lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 17 jours

Citation de superforme60 Plutôt une stakhanoviste de la connerie, à la charge de la société...

J'te quiche vieux débris va sucer le fion de ta blatte

Photo de charrette
charrette il y a 17 jours

Citation de superforme60 C'estvrai,mais on est tres jalousė.....ça excite la drosophyle !

mais la drosophyle est retraitée elle aussi... ce n'est pas parce qu'elle met des photos du catalogue de la redoute qu'elle est jeune... si tu lis bien elle s'exprime comme quelqu'un d'un certain âge....
puis rajoute des mouahhhh pour faire comme dans les sitcom, histoire de faire croire que c'est drole...

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 17 jours

Citation de charrette L'un n'empeche pas l'autre...
Tu connais la différence entre un con et un conard au fait ?

Le con, il ne le fait pas exprès et a souvent une haute opinion de lui même... j'sais pas, mais c'est venu comme ça dans la conversation, peut etre le fait de constater ce que nous avons à lire parfois ici ;)


Photo de superforme60
superforme60 il y a 17 jours

Citation de charrette L'un n'empeche pas l'autre...
Tu connais la différence entre un con et un conard au fait ?

Le con, il ne le fait pas exprès et a souvent une haute opinion de lui même... j'sais pas, mais c'est venu comme ça dans la conversation, peut etre le fait de constater ce que nous avons à lire parfois ici ;)


Là tu es dans la psychanalyse...
Un con ne s'emmerde jamais,il emmerde les autres.
La différence entre un con et un intello :l'intello peut jouer au con,un con ne pourra jamais jouer un intello.
Et la derniere,si il y a bcp trop de connard sur terre c'est par ce que on utilise le spermatozoïde le plus rapide au détriment du plus intelligent ...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 17 jours

Citation de charrette mais la drosophyle est retraitée elle aussi... ce n'est pas parce qu'elle met des photos du catalogue de la redoute qu'elle est jeune... si tu lis bien elle s'exprime comme quelqu'un d'un certain âge....
puis rajoute des mouahhhh pour faire comme dans les sitcom, histoire de faire croire que c'est drole...


Je t'avoue que qui que se soit,je m'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifference...

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 17 jours

Citation de superforme60 Là tu es dans la psychanalyse...
Un con ne s'emmerde jamais,il emmerde les autres.
La différence entre un con et un intello :l'intello peut jouer au con,un con ne pourra jamais jouer un intello.
Et la derniere,si il y a bcp trop de connard sur terre c'est par ce que on utilise le spermatozoïde le plus rapide au détriment du plus intelligent ...


Ya pas à dire
t'as vraiment une gu..e...le de con
On dirait Depardieu
Exploséedelol

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 17 jours

Citation de superforme60 Je t'avoue que qui que se soit,je m'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifference...

Qui que se (ce) soit
L’illettré
Mouaaaaaaaaaaah

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 17 jours

Citation de cousin-hubert Je te rassure, je repars dans 15 jours jusque fin mai !

Et où vas tu

aller trainer

tes galoches

cette fois ?

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 17 jours

Citation de cousin-hubert Et vlan, passe moi l'éponge !
Joli revers et avec précision millimétrée .
Le coup a du faire très mal à l'égo ! :-)


ce truc là

n'a pas d'ego ...


ce truc n'a pas

de vie propre..



ce truc n'existe pas ..

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 17 jours

Citation de lizbeth-sallander ce truc là

n'a pas d'ego ...


ce truc n'a pas

de vie propre..



ce truc n'existe pas ..


Coucou Bébeth
Alors tu as vu Depardieu, il a vraiment une gu...e...le de con hein?

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 17 jours

Citation de charrette Pratique stakhanoviste du sexe.... J'espère que tu gagnes bien ta vie.....
Si tu savais comme c'est bien quand chaque moment est un plaisir partagé, et pas une mécanique comme tu as l'air de pratiquer...


hello Charrette

tu lui parles de choses

que ce truc ne connait pas ...

ce truc est très "basique"

en tout

ça se lit ...

pi.pi/k.k / a.nus/ doigt



de l'amour, le truc ne sait rien...

le truc ne sait mm pas

que ça existe...

le truc

est juste un trou-duc ...

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 17 jours

J'adore ta crotte au cul
Depardieu l'apprécie

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 17 jours

Citation de superforme60 Erreur!
Elle est tellement laide,con et elle sent trop le cadavre ce qui lui empêche de gagner sa croūte au fond d'un parking pour routiers....
Quand elle arrive à negocier une turlutte elle en perd pas une goutte.....c'est de la protéine,pour elle c'est son repas du dimanche la turlutte de routier !


le truc

aime bien pomper

le dard

des routiers ?

avec son haleine putride

et ses dents pourries,

z'ont peur de rien

les routiers !

mettre leur engin

dans la bouche du truc,

faut du courage

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 17 jours

Citation de lizbeth-sallander le truc

aime bien pomper

le dard

des routiers ?

avec son haleine putride

et ses dents pourries,

z'ont peur de rien

les routiers !

mettre leur engin

dans la bouche du truc,

faut du courage


C'est mieux que de mettre ta crotte dans la bouche de depardieu
exploséedelol

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 17 jours

Citation de charrette mais la drosophyle est retraitée elle aussi... ce n'est pas parce qu'elle met des photos du catalogue de la redoute qu'elle est jeune... si tu lis bien elle s'exprime comme quelqu'un d'un certain âge....
puis rajoute des mouahhhh pour faire comme dans les sitcom, histoire de faire croire que c'est drole...


un truc vieux

qui n'a pas bcp

fréquenté l'école ...

en mm temps,

le truc n'est pas équipé pour

:(


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo