Citation de superforme60
Oui c'est vrai on ne s'est jamais rencontré et comme à mon age le temps des mobilités réduites nous fait coucou en attendant carrément de nous faire chier,on peut envisager que ça ne se fera jamais !!!mdr
Bon c'est vrai,je ne porte pas le smocking,mais quand même....du cable j'en ai déroulé,j'ai des sujets de discussion.
Liz,on s'est rencontré la première fois il y a presque 20 ans.....ben demande lui,elle ne le regrette pas.!!!mdr
J'aime la rencontre avec des gens différents de moi.
Bonne soirėe Cousin !!
Le pépère qui saute comme un cabri avait déjà 78 ans à cette époque...
Citation de superforme60
Oui c'est vrai on ne s'est jamais rencontré et comme à mon age le temps des mobilités réduites nous fait coucou en attendant carrément de nous faire chier,on peut envisager que ça ne se fera jamais !!!mdr
Bon c'est vrai,je ne porte pas le smocking,mais quand même....du cable j'en ai déroulé,j'ai des sujets de discussion.
Liz,on s'est rencontré la première fois il y a presque 20 ans.....ben demande lui,elle ne le regrette pas.!!!mdr
Bonne soirėe Cousin !!
Citation de superforme60
Bonne soirėe Cousin !!
Et il vit toujours en accompagnant la gardoulenque !
Il est encore à découvrir sur les vidé de courses taurines du pays d'Arles.
Je l'ai vu depuis 50 ans sauter comme un cabri, il devait avoir la trentaine et les sauts étaient énergiques.
Maintenant il sautille car l'âge et la souplesse ne font plus bon ménage.
Citation de cousin-hubert
Et il vit toujours en accompagnant la gardoulenque !
Il est encore à découvrir sur les vidé de courses taurines du pays d'Arles.
Je l'ai vu depuis 50 ans sauter comme un cabri, il devait avoir la trentaine et les sauts étaient énergiques.
Maintenant il sautille car l'âge et la souplesse ne font plus bon ménage.
Je l'ai mis exprès!
La Gardoulenque n'existe plus depuis 5 ou 6 ans mtnt ça s'appelle la Pena Provençale...
Citation de lizbeth-sallander
absolument mamour ....
je ne regrette rien
bien au contraire....
:)
Ben figure toi que moi non plus je ne regrette pas.....
J'en dirais pas plus c'est uniquement pour ne pas te faire rougir,tu es tellement pudique !!!sourires
Citation de superforme60
Ben figure toi que moi non plus je ne regrette pas.....
J'en dirais pas plus c'est uniquement pour ne pas te faire rougir,tu es tellement pudique !!!sourires