laristos

Envoyer un SMS pour confirmer son inscription ?

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de laristos
laristos il y a 7 ans

J avais une question , j ai une amie qui veux s inscrire sur smail et une fois la procédure terminée il faut envoyer un code par SMS à un 06 pour pouvoir confirmer , est ce une nouvelle procédure ? parce qu elle hésite à confirmer .
Quelqu'un pourrait il me dire si c est sans danger pour que je puisse là rassurer

Merci d avance

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "laristos"J avais une question , j ai une amie qui veux s inscrire sur smail et une fois la procédure terminée il faut envoyer un code par SMS à un 06 pour pouvoir confirmer , est ce une nouvelle procédure ? parce qu elle hésite à confirmer .
Quelqu'un pourrait il me dire si c est sans danger pour que je puisse là rassurer

Merci d avance


Je suis inscrite depuis plus d'un mois mais pas de code à ce moment là...juste un mail dont 'il faut valider le lien. Peut-être que ça a changé depuis ...

Photo de aline23gueret
aline23gueret (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "laristos"J avais une question , j ai une amie qui veux s inscrire sur smail et une fois la procédure terminée il faut envoyer un code par SMS à un 06 pour pouvoir confirmer , est ce une nouvelle procédure ? parce qu elle hésite à confirmer .
Quelqu'un pourrait il me dire si c est sans danger pour que je puisse là rassurer

Merci d avance


ce n'est pas normal!!! la confirmation ce fait par EMAIL sur l'email de smail

Photo de laristos
laristos il y a 7 ans

je repond et confirme par mail mais ça me renvoi sur une page de smail ou il faut que je reconfirme par SMS

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "laristos"J avais une question , j ai une amie qui veux s inscrire sur smail et une fois la procédure terminée il faut envoyer un code par SMS à un 06 pour pouvoir confirmer , est ce une nouvelle procédure ? parce qu elle hésite à confirmer .
Quelqu'un pourrait il me dire si c est sans danger pour que je puisse là rassurer

Merci d avance


Voilà une bonne idée.....

Photo de laristos
laristos il y a 7 ans

cet à dire ??

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "laristos"cet à dire ??

Rien , seulement à écrire!

Photo de leprintemps
leprintemps (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "asmoug"Citation de "laristos"J avais une question , j ai une amie qui veux s inscrire sur smail et une fois la procédure terminée il faut envoyer un code par SMS à un 06 pour pouvoir confirmer , est ce une nouvelle procédure ? parce qu elle hésite à confirmer .
Quelqu'un pourrait il me dire si c est sans danger pour que je puisse là rassurer

Merci d avance


Je suis inscrite depuis plus d'un mois mais pas de code à ce moment là...juste un mail dont 'il faut valider le lien. Peut-être que ça a changé depuis ...


Yess, quand j'ai été bannie j'ai voulu me réinscrire, et j'ai eu aussi cette demande de confirmation pas SMS, donc j'ai laissé tomber
Et tout va bien j'ai repris mon pseudo

Photo de leprintemps
leprintemps (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "laristos"je repond et confirme par mail mais ça me renvoi sur une page de smail ou il faut que je reconfirme par SMS

Je ne l'ai pas fait car smail n'a pas besoin de connaître mon téléphone d'une part
Et d'autre part on est pas obligé d'avoir un portable, et un fixe n'utilise pas les SMS
Je crois que c'est de l'espionnage

Photo de opi
opi (clôturé) il y a 7 ans

C'est du phishing ...vider le cache du navigateur,effacer l'historique..vider les cookies tiers....ou plus simple un passage de CC cleaner

Photo de leprintemps
leprintemps (clôturé) il y a 7 ans

Citation de ";opi"C'est du phishing ...vider le cache du navigateur,effacer l'historique..vider les cookies tiers....ou plus simple un passage de CC cleaner

Oui, c'est ce que j'ai fait, en premier avec Ccleaner
En second avec ADWCleaner, celui ci scanne sans problême

Photo de onadarkdeserthighway
onadarkdeserthighway (clôturé) il y a 7 ans

Inscrite la semaine passée, à aucun moment je n'ai du confirmer par sms... juste un mail.

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

sur yahoo problème identique à qq chose près je m'explique la connexion se fait normalement et puis au bout de qq jours/ semaines il faut réitérer c'est à dire par tél portable il est renvoyé un mot de passe afin de pouvoir accéder de nouveau à sa connexion c'est d'une cassecouillerie sans fin pffffffffffffff

Photo de leprintemps
leprintemps (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "maracoudjette"sur yahoo problème identique à qq chose près je m'explique la connexion se fait normalement et puis au bout de qq jours/ semaines il faut réitérer c'est à dire par tél portable il est renvoyé un mot de passe afin de pouvoir accéder de nouveau à sa connexion c'est d'une cassecouillerie sans fin pffffffffffffff

Oui, mais Yahoo n'est pas un site, c'est pour créer une adresse mail, donc c'est normal et sans danger
Tandis que donner son n° de tél à Smail, là je ne pense pas que ce soit prudent.

Photo de leprintemps
leprintemps (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "onadarkdeserthighway"Inscrite la semaine passée, à aucun moment je n'ai du confirmer par sms... juste un mail.
C'est parce que tu n'es pas fichée, il n'avait pas encore ton adresse IP
Maintenant c'est fait.
De même que tous les MP peuvent être lus et sur tous les sites
ça nous avait été confirmé par un admi de VF


Participants

Photo de laristos Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de quickly38 Photo de graindeson69