jay.75

Plein de comptes supprimés hier ! Pourquoi ?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de jay.75
jay.75 il y a 9 ans

Qu'est-ce qui leur a pris aux admins hier ? La grande purge ? Plusieurs de mes contacts ont disparu, leurs comptes n'existent plus sans qu'ils n'aient rien demandé !

Il faut recréer son profil. Mais est-ce possible avec la même adresse mail sans attendre 1 mois ? Les réponses ne sont pas claires.

En tout cas, bravo pour la boulette ! :-D

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 8 juin 2014 à 12:45

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

SOS ! ! ! on veut revoir le profil NANOUCHETTE ! ! !

Merci d'avance.

Photo de amigo33
amigo33 (clôturé) il y a 9 ans

ça doit être la chaleur ils ont fondu les plombs mdr

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jay.75"Qu'est-ce qui leur a pris aux admins hier ? La grande purge ? Plusieurs de mes contacts ont disparu, leurs comptes n'existent plus sans qu'ils n'aient rien demandé !

Il faut recréer son profil. Mais est-ce possible avec la même adresse mail sans attendre 1 mois ? Les réponses ne sont pas claires.

En tout cas, bravo pour la boulette ! :-D


Apparemment les fiches sont revenues. J'en ai même 2 du coup. Retente avec ton profil habituel. Et dis-nous si cela a marché, merci.

Photo de eros23
eros23 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jay.75"Qu'est-ce qui leur a pris aux admins hier ? La grande purge ? Plusieurs de mes contacts ont disparu, leurs comptes n'existent plus sans qu'ils n'aient rien demandé !

Il faut recréer son profil. Mais est-ce possible avec la même adresse mail sans attendre 1 mois ? Les réponses ne sont pas claires.

En tout cas, bravo pour la boulette ! :-D


Si tu veut refaire un compte smail il faut changer ton adresse.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

plusieurs de mes contacts n'existent plus...

Photo de jay.75
jay.75 il y a 9 ans

Tout est rentré dans l'ordre apparemment. Ouf !

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jay.75"Tout est rentré dans l'ordre apparemment. Ouf !

non, il en manque encore

Photo de fiancee.du.diable
fiancee.du.diable (clôturé) il y a 9 ans

'lut, que doit-on faire pour avoir une réponse venant du support du site? Toujours pas de réponse claire sur le problème technique qui a effacé un certain nombre de profils... :/ C'est malheureux de voir qu'on nous laisse dans le flou.

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "fiancee.du.diable"'lut, que doit-on faire pour avoir une réponse venant du support du site? Toujours pas de réponse claire sur le problème technique qui a effacé un certain nombre de profils... :/ C'est malheureux de voir qu'on nous laisse dans le flou.

Mais si : en bas, à droite (sur la version 1), il y a CONTACTE NOUS !
Vous aurez vos réponses

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "fiancee.du.diable"'lut, que doit-on faire pour avoir une réponse venant du support du site? Toujours pas de réponse claire sur le problème technique qui a effacé un certain nombre de profils... :/ C'est malheureux de voir qu'on nous laisse dans le flou.

Mais si : en bas, à droite (sur la version 1), il y a CONTACTE NOUS !
Vous aurez vos réponses


je n'ai pas encore recuperé mon "30".2 messages envoyés .

Photo de lartak
lartak il y a 9 ans

Peut-être bien qu'ils ne répondent, car "la suppression" de certains comptes en question régissent d'un article des "Conditions générales d'utilisation" du site, qui stipule :

ARTICLE 8 : RESILIATION
L'Equipe Smail se réserve le droit, sans formalité et de plein droit, de résilier l'accord d'utilisation des Services et de détruire le Compte de l'Utilisateur, sans indemnité, en cas de violation d'une des clauses des présentes Conditions d'Utilisations et notamment des obligations mises à la charge de l'Utilisateur aux articles 3, 5 et 6 et en cas de non connexion à son Compte pendant plus de soixante 60 jours (2 mois).

Modifié il y a 9 ans, le samedi 5 juillet 2014 à 13:31

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lartak"Peut-être bien qu'ils ne répondent, car "la suppression" de certains comptes en question régissent d'un article des "Conditions générales d'utilisation" du site, qui stipule :

ARTICLE 8 : RESILIATION
L'Equipe Smail se réserve le droit, sans formalité et de plein droit, de résilier l'accord d'utilisation des Services et de détruire le Compte de l'Utilisateur, sans indemnité, en cas de violation d'une des clauses des présentes Conditions d'Utilisations et notamment des obligations mises à la charge de l'Utilisateur aux articles 3, 5 et 6 et en cas de non connexion à son Compte pendant plus de soixante 60 jours (2 mois).


y'a pas eu viol.

Photo de sums
sums (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lartak"Peut-être bien qu'ils ne répondent, car "la suppression" de certains comptes en question régissent d'un article des "Conditions générales d'utilisation" du site, qui stipule :

ARTICLE 8 : RESILIATION
L'Equipe Smail se réserve le droit, sans formalité et de plein droit, de résilier l'accord d'utilisation des Services et de détruire le Compte de l'Utilisateur, sans indemnité, en cas de violation d'une des clauses des présentes Conditions d'Utilisations et notamment des obligations mises à la charge de l'Utilisateur aux articles 3, 5 et 6 et en cas de non connexion à son Compte pendant plus de soixante 60 jours (2 mois).


et quand on a pas violé la "charte" du tchat et que le compte a été fermé comment fait-on ? j'ai 2 comptes qui ont été fermés sans explications... et sans réponse des membres (admins ou modérateurs) du site

Photo de zone.morte
zone.morte (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sums"

et quand on a pas violé la "charte" du tchat et que le compte a été fermé comment fait-on ? j'ai 2 comptes qui ont été fermés sans explications... et sans réponse des membres (admins ou modérateurs) du site



Bonjour,

Mdr déjà que le forum n'est pas modéré car plus de 50 % des messages ici sont à supprimer ou à déplacer donc les modérateurs déjà tu peux oublier de leur poser une question et pour avoir une réponse comme beaucoup le disent faut écrire à Nak en mp. Aucune modération nul part donc tes réponses à mon avis tu peux les attendre longtemps ici. Le forum pour se plaindre de Smail cela ne sert rien car à part les habitués ici personne répondra clairement à ta question.

Bonne journée à toi et bonne chance

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 20 novembre 2014 à 11:36


Participants

Photo de jay.75 Photo de sibelius Photo de laperouse Photo de lartak Photo de remash