linsk

Prononciation de « Smail » ?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "jeconnectxionne"Citation de "davibilitus"Bonjour à tous. La vrai raison, est qu'à l'origine le site devait s'appeler "la boite à mail", et que la demande a été rejeté, d'où le s de sélect pour en faire sélect mail ( Smail). Dans chaque langue, on prononce mail comme "melle".

Bonjour bel homme. Pourtant ce n'est pas une boite à mail.


Bonjour à toi et merci du compliment. En fait si, à l'origine cela devait être une boite mail évoluée pour des rencontres. La demande à été rejeté pour éviter toutes confusions. Et initialement, il ne devait y'avoir de forum, mais il a été imposé pour éviter le statut" d'adresse mail", qui elle, est draconienne en terme de licence. La création d'un forum n'impose pas ces contraintes. Et comme je l'ai évoqué précédemment, la pub pérenne le fonctionnement de l'ensemble du site pour des liens commerciaux. donc, tout ce qui est "Ismaël, Islam, et autres, comme j'ai pu le lire est pure imagination collective. Donc comme je l'ai dit, c'est bien S(élect)mail. Je suis parvenu à rentrer dans l'identifiant du site et ainsi remonter jusqu'à son origine. D'où ces commentaires. Chaque sites gardent leurs traces de créations. Bon dimanche à vous.

Photo de jeconnectxionne
jeconnectxionne (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Citation de "jeconnectxionne"Citation de "davibilitus"Bonjour à tous. La vrai raison, est qu'à l'origine le site devait s'appeler "la boite à mail", et que la demande a été rejeté, d'où le s de sélect pour en faire sélect mail ( Smail). Dans chaque langue, on prononce mail comme "melle".

Bonjour bel homme. Pourtant ce n'est pas une boite à mail.


Bonjour à toi et merci du compliment. En fait si, à l'origine cela devait être une boite mail évoluée pour des rencontres. La demande à été rejeté pour éviter toutes confusions. Et initialement, il ne devait y'avoir de forum, mais il a été imposé pour éviter le statut" d'adresse mail", qui elle, est draconienne en terme de licence. La création d'un forum n'impose pas ces contraintes. Et comme je l'ai évoqué précédemment, la pub pérenne le fonctionnement de l'ensemble du site pour des liens commerciaux. donc, tout ce qui est "Ismaël, Islam, et autres, comme j'ai pu le lire est pure imagination collective. Donc comme je l'ai dit, c'est bien S(élect)mail. Je suis parvenu à rentrer dans l'identifiant du site et ainsi remonter jusqu'à son origine. D'où ces commentaires. Chaque sites gardent leurs traces de créations. Bon dimanche à vous.


Voilà qui est dit.

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "jeconnectxionne"Citation de "davibilitus"Citation de "jeconnectxionne"Citation de "davibilitus"Bonjour à tous. La vrai raison, est qu'à l'origine le site devait s'appeler "la boite à mail", et que la demande a été rejeté, d'où le s de sélect pour en faire sélect mail ( Smail). Dans chaque langue, on prononce mail comme "melle".

Bonjour bel homme. Pourtant ce n'est pas une boite à mail.


Bonjour à toi et merci du compliment. En fait si, à l'origine cela devait être une boite mail évoluée pour des rencontres. La demande à été rejeté pour éviter toutes confusions. Et initialement, il ne devait y'avoir de forum, mais il a été imposé pour éviter le statut" d'adresse mail", qui elle, est draconienne en terme de licence. La création d'un forum n'impose pas ces contraintes. Et comme je l'ai évoqué précédemment, la pub pérenne le fonctionnement de l'ensemble du site pour des liens commerciaux. donc, tout ce qui est "Ismaël, Islam, et autres, comme j'ai pu le lire est pure imagination collective. Donc comme je l'ai dit, c'est bien S(élect)mail. Je suis parvenu à rentrer dans l'identifiant du site et ainsi remonter jusqu'à son origine. D'où ces commentaires. Chaque sites gardent leurs traces de créations. Bon dimanche à vous.


Voilà qui est dit.


Et moi je te dis au plaisir...

Photo de jeconnectxionne
jeconnectxionne (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "remash"Le créateur du site a mis longtemps a le mettre en oeuvre... Chaque jours un de ses amis lui demandait:"ca va etre sur quel thème? y'aura un tchat?, et un forum? ce sera un site de rencontre? Et y aura des vidé;os? et on pourra mettre de la musique??"
Le créateur du site se disait en lui même:" Mais de quoi y s'mêle?"
Ce qui lui a donné l'idée de l'appeler Smail (prononcez s'mêle) !


*Mais cela doit rester entre nous!!!


je choisis cette idée

Photo de jeconnectxionne
jeconnectxionne (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Citation de "jeconnectxionne"Citation de "davibilitus"Bonjour à tous. La vrai raison, est qu'à l'origine le site devait s'appeler "la boite à mail", et que la demande a été rejeté, d'où le s de sélect pour en faire sélect mail ( Smail). Dans chaque langue, on prononce mail comme "melle".

Bonjour bel homme. Pourtant ce n'est pas une boite à mail.


Bonjour à toi et merci du compliment. En fait si, à l'origine cela devait être une boite mail évoluée pour des rencontres. La demande à été rejeté pour éviter toutes confusions. Et initialement, il ne devait y'avoir de forum, mais il a été imposé pour éviter le statut" d'adresse mail", qui elle, est draconienne en terme de licence. La création d'un forum n'impose pas ces contraintes. Et comme je l'ai évoqué précédemment, la pub pérenne le fonctionnement de l'ensemble du site pour des liens commerciaux. donc, tout ce qui est "Ismaël, Islam, et autres, comme j'ai pu le lire est pure imagination collective. Donc comme je l'ai dit, c'est bien S(élect)mail. Je suis parvenu à rentrer dans l'identifiant du site et ainsi remonter jusqu'à son origine. D'où ces commentaires. Chaque sites gardent leurs traces de créations. Bon dimanche à vous.


Pouvez-vous vous faufiler à nouveau dans Smail et nous dire pourquoi cette maintenance ? et jusqu'à quand ? Merci et bon dimanche.

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "jeconnectxionne"Citation de "davibilitus"Citation de "jeconnectxionne"Citation de "davibilitus"Bonjour à tous. La vrai raison, est qu'à l'origine le site devait s'appeler "la boite à mail", et que la demande a été rejeté, d'où le s de sélect pour en faire sélect mail ( Smail). Dans chaque langue, on prononce mail comme "melle".

Bonjour bel homme. Pourtant ce n'est pas une boite à mail.


Bonjour à toi et merci du compliment. En fait si, à l'origine cela devait être une boite mail évoluée pour des rencontres. La demande à été rejeté pour éviter toutes confusions. Et initialement, il ne devait y'avoir de forum, mais il a été imposé pour éviter le statut" d'adresse mail", qui elle, est draconienne en terme de licence. La création d'un forum n'impose pas ces contraintes. Et comme je l'ai évoqué précédemment, la pub pérenne le fonctionnement de l'ensemble du site pour des liens commerciaux. donc, tout ce qui est "Ismaël, Islam, et autres, comme j'ai pu le lire est pure imagination collective. Donc comme je l'ai dit, c'est bien S(élect)mail. Je suis parvenu à rentrer dans l'identifiant du site et ainsi remonter jusqu'à son origine. D'où ces commentaires. Chaque sites gardent leurs traces de créations. Bon dimanche à vous.


Pouvez-vous vous faufiler à nouveau dans Smail et nous dire pourquoi cette maintenance ? et jusqu'à quand ? Merci et bon dimanche.


Tout simple. En fait, il est en mise à jour. Beaucoup de virus l'assaillit et il faut beaucoup plus de temps que notre "simple pc" pour ces dites mises à jours. Il doit réinitialiser plusieurs programmes indépendamment.

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "remash"Le créateur du site a mis longtemps a le mettre en oeuvre... Chaque jours un de ses amis lui demandait:"ca va etre sur quel thème? y'aura un tchat?, et un forum? ce sera un site de rencontre? Et y aura des vidé;os? et on pourra mettre de la musique??"
Le créateur du site se disait en lui même:" Mais de quoi y s'mêle?"
Ce qui lui a donné l'idée de l'appeler Smail (prononcez s'mêle) !


*Mais cela doit rester entre nous!!!


mdrr tout a fait!!

Photo de jeconnectxionne
jeconnectxionne (clôturé) il y a 9 ans

Merci bel homme, avertis de cela, nous serons plus patients. :effleurage de doigts:

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "jeconnectxionne"Merci bel homme, avertis de cela, nous serons plus patients. :effleurage de doigts:

Diable, que d'ardentes émotions ! Mon petit doigt me dit que belle journée sera...

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"
Bonjour à toi et merci du compliment. En fait si, à l'origine cela devait être une boite mail évoluée pour des rencontres. La demande à été rejeté pour éviter toutes confusions. Et initialement, il ne devait y'avoir de forum, mais il a été imposé pour éviter le statut" d'adresse mail", qui elle, est draconienne en terme de licence. La création d'un forum n'impose pas ces contraintes. Et comme je l'ai évoqué précédemment, la pub pérenne le fonctionnement de l'ensemble du site pour des liens commerciaux. donc, tout ce qui est [i]"Ismaël, Islam, et autres, comme j'ai pu le lire est pure imagination collective[/i].
pas tout prendre au 1er degres ....

Donc comme je l'ai dit, c'est bien S(élect)mail. Je suis parvenu à rentrer dans l'identifiant du site et ainsi remonter jusqu'à son origine.
ah pitain suis explosée de rire!!! un hacker en culotte courte ptdrrr

D'où ces commentaires. Chaque sites gardent leurs traces de créations. Bon dimanche à vous.


Modifié il y a 9 ans, le dimanche 2 novembre 2014 à 16:37

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "davibilitus"
Bonjour à toi et merci du compliment. En fait si, à l'origine cela devait être une boite mail évoluée pour des rencontres. La demande à été rejeté pour éviter toutes confusions. Et initialement, il ne devait y'avoir de forum, mais il a été imposé pour éviter le statut" d'adresse mail", qui elle, est draconienne en terme de licence. La création d'un forum n'impose pas ces contraintes. Et comme je l'ai évoqué précédemment, la pub pérenne le fonctionnement de l'ensemble du site pour des liens commerciaux. donc, tout ce qui est [i]"Ismaël, Islam, et autres, comme j'ai pu le lire est pure imagination collective[/i].
pas tout prendre au 1er degres ....

Donc comme je l'ai dit, c'est bien S(élect)mail. Je suis parvenu à rentrer dans l'identifiant du site et ainsi remonter jusqu'à son origine.
ah pitain suis explosée de rire!!! un hacker en culotte courte ptdrrr

D'où ces commentaires. Chaque sites gardent leurs traces de créations. Bon dimanche à vous.




Mais mais non mogwaii. Le premier degré fini en état second, et je suis en culotte courte uniquement face à toi.

Photo de linsk
linsk il y a 9 ans

Je vois que ça vous inspire !

Une autre question en passant, quelqu'un aurait la date exacte de création du site ? Enfin, plus précisément, la date de sortie officielle. Normalement, ça doit être quelque part entre janvier et mai 2005. %-*

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "linsk"Je vois que ça vous inspire !

Une autre question en passant, quelqu'un aurait la date exacte de création du site ? Enfin, plus précisément, la date de sortie officielle. Normalement, ça doit être quelque part entre janvier et mai 2005. %-*


Smail est apparu en novembre 2004. A cette époque le forum n'était pas encore actif, juste la partie rencontre avec possibilité de "live" entre plusieurs membres. Le forum lui, est apparu en février 2005, mais des ratés se sont produits. Il était actif en avril 2005. Bonne à soirée à tous.

Photo de linsk
linsk il y a 9 ans

Merci pour toutes ces infos davibilitus. Et le tchat, il est apparu en 2004 aussi ?

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 2 novembre 2014 à 19:28

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "linsk"Salut,

Tout est dans le titre. Comment prononcez-vous "Smail" ? Comment est-on censé le prononcer ? Cela fait longtemps que je me pose cette question existentielle. %-*

Doit-on dire :

S-mail, le "S" séparé du "mail" ?
Smèïle, comme Caramail ou e-mail ?
Smelle, comme "Smells like teen spirit" ?
Smile, comme "to smile" en anglais ? %-)
Smaïl, comme le prénom ?
Smaille, à la française ?
Autrement ?

En fait, cela revient à demander de quel mot il s'agit exactement.




arreter de chercher ,smail est en maintenance ,il peut pas se prononcer!!!loool


Participants

Photo de linsk Photo de davibilitus Photo de remash Photo de laperouse