michaeldjason

solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de michaeldjason
michaeldjason il y a 8 ans

solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir

Nous sommes fabricant et vendeur de toutes sortes de produits chimiques qui comprend S.S.D SOLUTION, SOLUTION SUPER AUTOMATIQUE, VICTROLA
PATE et SOLUTION TE BI-MAGNETIC, Nous avons différents types de produits chimiques qui peuvent parfaitement nettoyer votre
mutiler / noir / empilés et monnaie sale ou banque notes.we avoir laboratoire partout dans le monde en Europe Moyen-Orient Asie
nord-américain Afrique du sud américain et en Australie et en Nouvelle-Zélande.
WhatsApp :::: + 237690914969
SKYPE: ..................... (douglaswilliam411)
Tel / .............. + 237 690914969
Contact e-mails: (evansmoaka@gmail.com)

Photo de fernand5050
fernand5050 il y a 8 ans

cela fonctionne aussi pour faire dissoudre les brouteurs

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Quel interet , puisque l'argent ne vaut plus rien au jour d 'aujourd'hui !!!

Photo de ripacon
ripacon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Quel interet , puisque l'argent ne vaut plus rien au jour d 'aujourd'hui !!!

au jour d'aujourd'hui?
voila une phrase qu'elle est en bon bon français.....
pour ta culture le plouc au jour d'aujourd'hui ce n'est pas français, voila ça c'est fait et l'argent vaut 500€ le kilo alors si tu as quelques kilos je veux bien les prendre glandu

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ripacon"Citation de "lumiere18"Quel interet , puisque l'argent ne vaut plus rien au jour d 'aujourd'hui !!!

au jour d'aujourd'hui?
voila une phrase qu'elle est en bon bon français.....
pour ta culture le plouc au jour d'aujourd'hui ce n'est pas français, voila ça c'est fait et l'argent vaut 500€ le kilo alors si tu as quelques kilos je veux bien les prendre glandu


Toi le lâche qui bat les femmes qui en plus est un circoncis raté TG , en fait tu n'as rien à dire , mais ce qui s'appelle rien
tu es toujours là à baver comme une limace gluante exct.... mais je te l'ai dit continue, je t'encourage même à continuer
c'est tres intérresant ce que tu dis , et puis fait , donc continue ........., tu vois je vais dans ton sens tu devrais être content ...!!!!

t'inquiétes je connais déja ta réponse , mais continue ..!!!!!!!!!

Photo de tinoroussi35
tinoroussi35 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"

Toi le lâche qui bat les femmes qui en plus est un circoncis raté TG , en fait tu n'as rien à dire , mais ce qui s'appelle rien
tu es toujours là à baver comme une limace gluante exct.... mais je te l'ai dit continue, je t'encourage même à continuer
c'est tres intérresant ce que tu dis , et puis fait , donc continue ........., tu vois je vais dans ton sens tu devrais être content ...!!!!

t'inquiétes je connais déja ta réponse , mais continue ..!!!!!!!!!


jte sent comme tendu la BB ou c 1 idée ?.ok. ;-)

Photo de ripacon
ripacon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Citation de "ripacon"Citation de "lumiere18"Quel interet , puisque l'argent ne vaut plus rien au jour d 'aujourd'hui !!!

au jour d'aujourd'hui?
voila une phrase qu'elle est en bon bon français.....
pour ta culture le plouc au jour d'aujourd'hui ce n'est pas français, voila ça c'est fait et l'argent vaut 500€ le kilo alors si tu as quelques kilos je veux bien les prendre glandu


Toi le lâche qui bat les femmes qui en plus est un circoncis raté TG , en fait tu n'as rien à dire , mais ce qui s'appelle rien
tu es toujours là à baver comme une limace gluante exct.... mais je te l'ai dit continue, je t'encourage même à continuer
c'est tres intérresant ce que tu dis , et puis fait , donc continue ........., tu vois je vais dans ton sens tu devrais être content ...!!!!

t'inquiétes je connais déja ta réponse , mais continue ..!!!!!!!!!


ces tro bon de te voire ecrire tu fé plus de fote que de mos
pat je te l'ai promis en MP
pauvre mytho t'es qu'une merde

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ripacon"Citation de "lumiere18"Citation de "ripacon"Citation de "lumiere18"Quel interet , puisque l'argent ne vaut plus rien au jour d 'aujourd'hui !!!

au jour d'aujourd'hui?
voila une phrase qu'elle est en bon bon français.....
pour ta culture le plouc au jour d'aujourd'hui ce n'est pas français, voila ça c'est fait et l'argent vaut 500€ le kilo alors si tu as quelques kilos je veux bien les prendre glandu


Toi le lâche qui bat les femmes qui en plus est un circoncis raté TG , en fait tu n'as rien à dire , mais ce qui s'appelle rien
tu es toujours là à baver comme une limace gluante exct.... mais je te l'ai dit continue, je t'encourage même à continuer
c'est tres intérresant ce que tu dis , et puis fait , donc continue ........., tu vois je vais dans ton sens tu devrais être content ...!!!!

t'inquiétes je connais déja ta réponse , mais continue ..!!!!!!!!!


ces tro bon de te voire ecrire tu fé plus de fote que de mos
pat je te l'ai promis en MP
pauvre mytho t'es qu'une merde


continue !!! t'es déja à court le sans couilles !!!

Photo de ripacon
ripacon (clôturé) il y a 8 ans

C'est drôle d'être aussi con et de prendre le pseudo de lumière...
En plus comme gillou il conchie les assistés et lui se prétend dans l'agriculture.
Sauf qu'il passe sa journée sur le site.
C'est le seul agri sui cultive ses champs la nuit

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ripacon"Citation de "lumiere18"Quel interet , puisque l'argent ne vaut plus rien au jour d 'aujourd'hui !!!

au jour d'aujourd'hui?

voila une phrase qu'elle est en bon bon français.....

pour ta culture le plouc au jour d'aujourd'hui ce n'est pas français



Ah bon! Et pourtant :

« (...) Et nous n'avons à nous que le jour d'aujourd'hui ! » -Lamartine, Méditations…, «L'homme».

Par ailleurs, le jour d'aujourd'hui, au jour d'aujourd'hui s'entend sous un registre familier.

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 16 juin 2016 à 22:19


Participants

Photo de michaeldjason Photo de fernand5050