mr.robert

Aventure artistique - Épisode 2

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Chères délicieuses amies lectrices -
Chers sympathiques amis lecteurs -

Hier, avec ma douce et jeune compagne, nous visitons le Musée d'Art contemporain. Il y a bien à l'étage une salle consacrée à la peinture académique. Mais tout juste une quinzaine de toiles. Plutôt frustrée, ma compagne me chuchote devant un tableau de Soulage : << Tout à l'heure, nous allons réaliser notre Chef-d'œuvre du jour. Tu vas voir, nous ferons beaucoup mieux. Beaucoup plus beau ! >>. Me palpant discrètement la braguette, elle m'entraîne vers la sortie.

Nous voilà dans le crépuscule d'une fin d'après-midi d'hiver. Il pleut. Accrochée à mon bras, mon ange me donne ses impressions. Je tiens le grand parapluie. Nous flânons un peu le long des hautes grilles du parc. Me donnant son ressenti quand à la visite du Musée, elle me déboutonne discrètement. Me voilà avec la braguette de mon Levi's 501 béante. Heureusement que mon slip "Petit Bateau", (qui accepte aussi les grands mâts), me protège de la désagréable fraîcheur humide.

Ma douce complice m'entraîne dans les allées du parc. Accroupie derrière le kiosque, elle fouille dans ma braguette pour en extraire le locataire. Elle souffle son haleine chaude pour me réchauffer le petit Jésus. En se redressant, elle s'en empare. Me tirant par le Zob comme par une laisse, mon ange m'attire derrière les toilettes publiques. Bien évidemment, dans la nuit, à cette heure, 18 h15, il n'y a plus personne. Nous pouvons nous embrasser avec passion. J'adore avoir ma bite dans sa main chaude.

Elle fouille ma bouche de sa langue exploratrice. Je bande comme un priapique en phase terminale. Elle me chuchote des douceurs qu'elle mêle à des cochonneries. En me montrant le mur de granit, ma compagne me dit : << Regarde un peu le beau support vierge qui se trouve là. Superbement illuminé par le réverbère rétro. On se fait une création ? Une de ces fresques murales qui font le bonheur des forumeurs de Smail.fr ? >>.

Je trouve la suggestion parfaite. Surtout que je dois pisser depuis deux bonnes heures. Je me retiens toujours en prévision de nos créations murales. Je suis en érection. Je dois ma concentrer. Ma compagne me la contraint vers le bas. Elle me la tient d'une poigne ferme. Sa tête contre mon épaule elle attend l'instant fatidique de la première goutte. Une dizaine de minutes. Enfin je bande mou. Elle adore cette situation "molle".

Soudain, la première giclée nous surprend tous deux. De sa main virtuose, mon ange dirige les jets successifs avec cette maestria qui suscite l'admiration de nos lecteurs. Lecteurs qui peuvent découvrir ce nouveau chef-d'œuvre ci-dessous. Comme ma compagne est plongée dans la re lecture du Seigneur des Anneaux de Tolkien elle décide immédiatement d'intituler cette création "Le Seigneur de l'anal". Je corrige : << De l'anneau ! >>. Nous rigolons...

Ce sont toujours les dernières giclées qui donnent cette touche finale si délicate. << Tu vois, avec une seule de nos œuvres, nous faisons plus beau que trois générations de barbouilleurs ! >> s'écrie ma compagne. Force est de constater la pertinence de son affirmation. Elle tire son I-Phone de son petit sac à main de cuir noir. Elle prend un cliché. << Ce sera pour nos admirateurs. Iseult et Valentin14vanves ! >> rajoute mon ange.

Nous nous éloignons pour observer cette nouvelle création. Avec le froid, la pisse fume encore un peu. Ma compagne me demande : << C'est un peu comme dans Harry Plotteur et la braguette magique, tu ne trouves pas ? >>. Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle. Je réponds : << Oui. Il y a peut-être même un peu de l'ambiance d'un épisode de Sherlock Holmes ! >>. Nous rions de bon cœur en quittant le parc.

Je remballe. << Demain on se fait une œuvre consacrée au réveillon de la saint Sylvester Stallone ! >> dit ma compagne avant d'empoigner ma braguette pour rajouter : << Pouet-pouet ! >>. Nous nous dépêchons de rentrer pour aller réchauffer les restes de notre Flamiche Picarde. Cette tourte aux poireaux qui fait les délices de nos mardis. Je roule doucement. Mon ange joue avec ma queue en me faisant remarquer la fluidité de la circulation....

Maître Robert - (Pisseur Mondain)


Participants

Photo de mr.robert