mr.robert

Aventures artistiques - Épisode 4

il y a 6 mois
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 6 mois

Chères amies lectrices -
Chers amis lecteurs -

C'est avec un plaisir espiègle que je narre cette nouvelle histoire. Avant hier, mercredi, ma délicieuse compagne me propose d'aller faire quelques repérages à l'hypermarché. << Les soldes commencent mercredi prochain, le 12 janvier. Viens, on va voir ce qui pourrait nous intéresser ! >>. Je trouve la suggestion fort à propos. Ma compagne est toujours de bons conseils et je me fie toujours à ces intuitions. Ces choix que conviennent à la perfection.

Nous flânons dans les rayons qui nous interpellent. Les vêtements, l'informatique, la culture. Impossible de savoir les choses qui bénéficieront d'une réduction. Les employés sont liés par le devoir de réserve et, d'une certaine manière, par le secret professionnel. Aussi, malgré ses ruses et les stratégies déployées, ma compagne n'arrive pas à arracher la moindre révélation de la jeune femme qui emplit le rayon de chaussettes. Rien à faire. Nous rions bien.

Nous en profitons pour prendre une magnifique galette des Rois. << Tu ne préfères pas tirer la Reine ? >> me demande ma jeune compagne en palpant discrètement ma braguette. C'est d'autant plus facile que nous portons nos manteaux. Moi aussi je peux glisser ma main entre ses cuisses chaudes sans risquer d'être vu par une caméra de surveillance. De nous amuser ainsi nous fait rire et nous excite. << Dans la voiture je te suce ! >> me dit-elle encore.

Nous sortons pour traverser le parking jusqu'à la l'auto. De nous retrouver dans le froid après une heure trente de flânerie dans la galerie commerciale nous donne une méchante envie de pisser. << Regarde le beau mur de granit, là ! On se fait une création murale ? >> me demande ma délicieuse complice en déboutonnant la braguette de mon Levi's 501. Elle fouille dans le slip pour en sortir le locataire. Me tirant par le sexe comme par une laisse, elle m'entraîne.

Debout devant le mur immaculé, je me concentre. La bite dans la main chaude de ma compagne qui me chuchote : << Tu es prêts Picasso ? >>. Je murmure : << Oui ! Ne change pas de main, je sens que ça vient ! >>. Je bande mou. Je lâche le premier jet. << Génial ! C'est comme si je tenais un tuyau d'arrosage, je sens quand ça passe à l'intérieur ! >> s'écrie t-elle. De sa main virtuose, elle dirige les jets successifs. Ça fume contre le granit froid. De la vapeur odorante.

Là, sous nos yeux admiratifs, apparaissent les six silhouettes. Ma complice me dit : << Bravo ! Six jets, six personnages ! Tu fais fort ! >>. C'est à l'aide des dernières giclées que ma coquine finalise les derniers détails. Avec sa maestria pas une goutte ne se perd. Elle me secoue la bite pour en faire tomber les deux dernières gouttelettes dorées. Se penchant en avant elle savoure les reliquats en gémissant de plaisir. << Mmhh ! Fameux ce soir ! >> me confie t-elle.

Ma douce complice m'entraîne en empoignent fermement mon sexe. Nous prenons le recul nécessaire pour scruter ce nouveau Chef-d'œuvre. Une merveille. << Regarde un peu ce qu'on est capable de réaliser tous les deux. C'est magnifique, non ? >> murmure t-elle. J'abonde dans son sens en chuchotant : << Tu es une véritable artiste ! >>. Pressés d'aller goûter la galette des rois accompagnée de succulents chocolats chauds, nous nous dépêchons de rentrer. A la maison, sur la demande de ma sublime compagne, je tire la Reine. Car la fève, c'est elle qui l'a trouvé.

Maître Robert - (Pisseur mondain)

Photo de audreyspency
audreyspency il y a 4 mois

thats great
https://snaptube.cam/ , https://vidmate.bid/

Modifié il y a 4 mois, le dimanche 27 mars 2022 à 17:07

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 4 mois

Citation de audreyspency thats great
https://snaptube.cam/ , https://vidmate.bid/


Thanks !


Participants

Photo de mr.robert Photo de audreyspency