azalee.zoa

comprenne qui voudra

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"https://www.youtube.com/watch?v=W94gx2L12ng&hd=1


Mdrrr . Du sexe a pile un peu partout ..

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"https://www.youtube.com/watch?v=W94gx2L12ng&hd=1


Mdrrr . Du sexe a pile un peu partout ..


à cette époque la, c'était le courant alternatif lol

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 9 ans

mdr j'ai pas connu cette epoque :-)

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "ungoutdeliberte2"mdr j'ai pas connu cette epoque :-)

tu ne sais pas ce que tu perds

Photo de lolasmellsgood
lolasmellsgood il y a 9 ans

Citation de "ungoutdeliberte2"mdr j'ai pas connu cette epoque :-) Les athées allaient aux "Folies bergères" ou au Moulin Rouge. Les cathos et autres croyants regardaient à la télévision en noir & blanc les films de Marcel Pagnol et d'autres films mettant en vedette Fernandel, Bourvil, Jean Gabin, Jean Marais etc. Au cinéma de fin de soirée, Brigitte Bardot, Michèle Morgan etc. Au cabaret, Joséphine Baker, Édith Piaffe, et aux USA Eartha Kim. Les acteurs gagnaient peu et devaient être passionnés pour leur art. Après les deux Grandes Guerres mondiales du XXe siècle, il y avait de l'espoir pour les amants & fiancés et de l'emploi pour les jeunes gens. Il faut avoir vu les quatre films tournés en Italie avec Fernandel: "Don Camilio"; sinon le 7e art vous cache un chef d'oeuvre.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lolasmellsgood"Citation de "ungoutdeliberte2"mdr j'ai pas connu cette epoque :-) Les athées allaient aux "Folies bergères" ou au Moulin Rouge. Les cathos et autres croyants regardaient à la télévision en noir & blanc les films de Marcel Pagnol et d'autres films mettant en vedette Fernandel, Bourvil, Jean Gabin, Jean Marais etc. Au cinéma de fin de soirée, Brigitte Bardot, Michèle Morgan etc. Au cabaret, Joséphine Baker, Édith Piaffe, et aux USA Eartha Kim. Les acteurs gagnaient peu et devaient être passionnés pour leur art. Après les deux Grandes Guerres mondiales du XXe siècle, il y avait de l'espoir pour les amants & fiancés et de l'emploi pour les jeunes gens. Il faut avoir vu les quatre films tournés en Italie avec Fernandel: "Don Camilio"; sinon le 7e art vous cache un chef d'oeuvre.



Edith Piaf!!! stp

Photo de lolasmellsgood
lolasmellsgood il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "lolasmellsgood"Citation de "ungoutdeliberte2"mdr j'ai pas connu cette epoque :-) Les athées allaient aux "Folies bergères" ou au Moulin Rouge. Les cathos et autres croyants regardaient à la télévision en noir & blanc les films de Marcel Pagnol et d'autres films mettant en vedette Fernandel, Bourvil, Jean Gabin, Jean Marais etc. Au cinéma de fin de soirée, Brigitte Bardot, Michèle Morgan etc. Au cabaret, Joséphine Baker, Édith Piaffe, et aux USA Eartha Kim. Les acteurs gagnaient peu et devaient être passionnés pour leur art. Après les deux Grandes Guerres mondiales du XXe siècle, il y avait de l'espoir pour les amants & fiancés et de l'emploi pour les jeunes gens. Il faut avoir vu les quatre films tournés en Italie avec Fernandel: "Don Camilio"; sinon le 7e art vous cache un chef d'oeuvre.



Edith Piaf!!! stp
Merci.


Participants

Photo de lolasmellsgood