kinette14

Chanter la vie,,, l'amour,,, et la musique...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de shaya.na
shaya.na il y a 8 ans

...

Photo de kinette14
kinette14 il y a 8 ans



...

````´´¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´´´
´´´´´¶¶¶¢¢¢¢¶¶¶´´´´´
´´´´1¶¶¢¢¢¢¢¢¶¶´´´´´
´´´´¶¶¢¢¢¢¢¢¢¶1´´´´´
´´´´¶¢¢¢¢¢¢¢¢¶¶´´´´´
´´´¶¶¢¢¢¢¢¢¢¢¢¶´´´´´
´´1¶¢¢¢¢¢¢¢¢¢1´´´´´
´´7¶¢¢¢¢¢¢¢¢¢¶¶¶´´´´
´´´¶¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¶¶´´´
´´¶¶¶¶¶¶¢¢¢¢¢¢¢¶¶´´
´1¶¶¶´´¶¶¢¢¢¢¢¶¶´´´´
´¶¶¶´´´´¶¶¢¢¢¢¶7´´´´
7¶¢¢1´´´´¶¢¢¢¢¶´´´´´
´¶¶¶¶¶¶¶¢¢¢¢1¶¢´´´´´
´´´´´´1¢¢¢¢¢¢¶7´´´´´
´´´´´¢¢¢1111¢¶´´´´´
´´´´¶¶¢¢1111¶¶´´´´´´.K.

Photo de pigale
pigale (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "kinette14"Citation de "pigale"merci; je découvre des truc sympa



En effet pour le plaisir des yeux et des oreilles...


je parlais du sonore, mais le visuel a toute sa place

Photo de kinette14
kinette14 il y a 8 ans

Citation de "pigale"Citation de "kinette14"Citation de "pigale"merci; je découvre des truc sympa



En effet pour le plaisir des yeux et des oreilles...


je parlais du sonore, mais le visuel a toute sa place


J'en conçois tout à fait...

Photo de pigale
pigale (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "kinette14"Citation de "pigale"Citation de "kinette14"Citation de "pigale"merci; je découvre des truc sympa



En effet pour le plaisir des yeux et des oreilles...


je parlais du sonore, mais le visuel a toute sa place


J'en conçois tout à fait...



visiblement tu es habitée par ce que tu fait , continue, c'est un plaisir
et que résonne ta musique

Photo de aceptia
aceptia il y a 8 ans


Bonsoir a tous

Je viens pour témoigner de la compétence d'une personne. certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir a réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois.il y a 2 ans
de cela mon ami avait coupé tout contact avec moi parce qu'il était tombé amoureux d'une autre fille dans son lieu de travail. après une petite dispute sur ce sujet il a décider de rompre totalement avec moi. alors que je l'aimais encore profondément. je ne pouvais pas supporter cela. un jour je me baladais sur le net quand je suis tomber par mégarde sur une annonce parlant de retour de l’être aimé. sans vous mentir des le début je n'avais pas taillé d'importance a cela. mais j'avais quand même garder les contacts du monsieur. tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voire mon ex avec l'autre fille et qu'ils avaient l'air très amoureux. sans arrière pensé j'ai décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe " qui ne risque rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demander nos informations pour une quelconque consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin. une semaine après l'usage du produit j'ai reçu un texto de mon ex.un truc du genre " allo bonjour c'était tout juste un petit bonjour comment vas tu?? bref quelque chose de ce genre. je n'en croyais pas mes yeux j'ai expliqué cela au monsieur qui m'a conseiller de ne pas lui répondre que c'est le premier signe. une semaine plutard cette fois çi c'est un appel. je n'ai pas décrocher car le monsieur m'en avait défendu selon lui et ses divinités si je lui réponds tout est a reprendre a zéro. j'ai suivi ses conseils. mais la troisième semaine j'étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d'habitude quand il est venu. j'ai automatiquement reconnu le son de sa voiture. il était seul j'ai fais comme si de rien n'était. il est entré je l'ai bien accueillir et comme d'habitude je suis venu pour te rendre visite. depuis ce temps il m’envoie des messages sans cesse et essaye de m'appeler et c'est comme ça on a repris peu a peu notre relation. j'aurais appris par la suite il s'est disputer avec l'autre fille et qu'ils ne sont plus ensemble. aujourd'hui il est fou de moi et j'attends même un enfant de lui. alors si je me permet de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.
Vous pourvez avoir des service de ce maitre pour résoudre vos differents :

Merci......prisglori@outlook.fr

Photo de kinette14
kinette14 il y a 8 ans

Citation de "pigale"Citation de "kinette14"Citation de "pigale"Citation de "kinette14"Citation de "pigale"merci; je découvre des truc sympa



En effet pour le plaisir des yeux et des oreilles...


je parlais du sonore, mais le visuel a toute sa place


J'en conçois tout à fait...



visiblement tu es habitée par ce que tu fait , continue, c'est un plaisir
et que résonne ta musique


Oui,,, passionnée et envoutée par ce langage universel...
De la musique encore et toujours...

Photo de pigale
pigale (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "kinette14"Citation de "pigale"Citation de "kinette14"Citation de "pigale"Citation de "kinette14"Citation de "pigale"merci; je découvre des truc sympa



En effet pour le plaisir des yeux et des oreilles...


je parlais du sonore, mais le visuel a toute sa place


J'en conçois tout à fait...



visiblement tu es habitée par ce que tu fait , continue, c'est un plaisir
et que résonne ta musique


Oui,,, passionnée et envoutée par ce langage universel...
De la musique encore et toujours...



Désolé pas très doué, encore novice, je ne sais pas te poster directement un clip, mais tu doit connaître et j'adore " PERFECT DAY LOU REED "

Photo de kinette14
kinette14 il y a 8 ans

Citation de "pigale"Citation de "kinette14"Citation de "pigale"Citation de "kinette14"Citation de "pigale"Citation de "kinette14"Citation de "pigale"merci; je découvre des truc sympa



En effet pour le plaisir des yeux et des oreilles...


je parlais du sonore, mais le visuel a toute sa place


J'en conçois tout à fait...



visiblement tu es habitée par ce que tu fait , continue, c'est un plaisir
et que résonne ta musique


Oui,,, passionnée et envoutée par ce langage universel...
De la musique encore et toujours...



Désolé pas très doué, encore novice, je ne sais pas te poster directement un clip, mais tu doit connaître et j'adore " PERFECT DAY LOU REED "




Pour ton plaisir personnel je te l'a dédie...

♭ ♫ ♩ ♬ ♭.K.♭ ♫ ♩ ♬ ♭



Photo de kinette14
kinette14 il y a 8 ans




இڿڰۣ-ڰۣ—.*♥*.

*♥*...║║.K.║║╔╗╔╗.*♥*.

இڿڰۣ-ڰۣ—.*♥*.




Photo de kinette14
kinette14 il y a 8 ans



█▀▀ █▀▀ █░█ █░░█  
▀▀█ █▀▀ ▄▀▄ █▄▄█  
▀▀▀ ▀▀▀ ▀░▀ ▄▄▄█.K.


Photo de kinette14
kinette14 il y a 8 ans




...♥....♥ ღ。* ˛ღ。* ˛˚ ღ。...♥....♥.K.


Photo de kinette14
kinette14 il y a 8 ans




▀▄▀──▀──▀──▌▄
▌▌▌
▌─▀.K.<3─▌
▀▀─────▀───▌▀

Photo de kinette14
kinette14 il y a 8 ans



╰⇢⇢╮ ˻˳˯ₑ˻˳˯ₑ(๑•̀ᴗ-♡ॢ)˻˳˯ₑ˻˳˯ₑK.╭⇠⇠╯

Photo de kinette14
kinette14 il y a 8 ans



$§$§_._._$§$§_._._._
$§$§_._.$§$§_._._._.
$§$§_._$§$§_._._._._
$§$§_.$§$§_._._._._.
$§$§$§$§._._._._._._
$§$§$§$§_._._._._._.
$§$§_.$§$§_._._._._.
$§$§_._$§$§_._._._._
$§$§_._.$§$§_._._._.
$§$§_._._$§$§_._._._.K.♥☼♥_


Participants

Photo de kinette14 Photo de sepulveda Photo de mansour48000 Photo de natiftrezel Photo de sedria Photo de momolemorbaque Photo de catyjeanne Photo de or_ganza Photo de pomdhappy Photo de gueguce Photo de cousin-hubert Photo de aceptia Photo de jipemo Photo de cfou Photo de afg Photo de marianneee Photo de revoila Photo de rickeman Photo de rrloman Photo de jac00 Photo de kwikysborguini Photo de ttrickster Photo de kemoua Photo de jaune-d-oeuf Photo de madounet Photo de josefino Photo de rolos Photo de pistachevanille Photo de taum Photo de boydcroder Photo de koussail Photo de tuchanka1 Photo de zoom34000 Photo de robertquenu Photo de benjaminamblard Photo de lumierevif Photo de big-brother Photo de scud Photo de lhommedubunker Photo de schal123 Photo de taziri Photo de styser14 Photo de full Photo de arthur_rambo Photo de brahim2018 Photo de williamdecoeur1 Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de nuances2greg Photo de bullit77 Photo de xav9 Photo de iseult Photo de winnetou Photo de birdfree Photo de pourpalier Photo de fouthese Photo de nirvana31 Photo de octopuce Photo de houssemkinou14 Photo de ahmedlivre Photo de seulceliba Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de alextremblay Photo de helenesonos Photo de diorio10 Photo de suley Photo de regan59 Photo de kargo Photo de lordmangala Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo