exploramour

Cherche compositeurs & chanteurs H/ F

il y a 13 ans
Auteur Message
Photo de exploramour
exploramour il y a 13 ans

Auteur parolier depuis 1988, dont une quinzaine d' enregistrements entre 1990 et 2007, poète émérite à la suite d' un concours de poésie par correspondance organisé en 1998 par La Bibliothèque Internationale de Poésie de Paris et de Numa Corporation Old Portage Center de Akron Péninsula, Ohio, U.S.A. CHERCHE COMPOSITEURS & CHANTEURS H / F pour éventuelles collaborations et création CD

Photo de idimetal
idimetal il y a 12 ans

Je vais commencer par vous saluer, et saluer aussi vos efforts et votre persévérance . comme je tiens aussi a répondre a votre proposition !! si non je suis ouvert a toute proposition, comme je suis aussi en exposé a toutes le musique du monde !! sauf que je fais face a une contrainte qui la distance

Photo de ericadura
ericadura il y a 4 ans

cc salut comment allez vous ravie de faire votre connaissance avez vous un gmail s il vous plais ajouter moi sur gmail voila mon adresse gmail c est ..... samiadura12354@gmail.com ajouter moi merci

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de ericadura cc salut comment allez vous ravie de faire votre connaissance avez vous un gmail s il vous plais ajouter moi sur gmail voila mon adresse gmail c est ..... samiadura12354@gmail.com ajouter moi merci

moi je suis à la recherche de 100000e
si qq'un voulait faire un geste généreux, je serai heureuse de lui donner mes coordonnées! :-$

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de loreen78 moi je suis à la recherche de 100000e
si qq'un voulait faire un geste généreux, je serai heureuse de lui donner mes coordonnées! :-$


Que tu sois vénale ....je n'en doute pas ...! lol

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Que tu sois vénale ....je n'en doute pas ...! lol

certes, je ne crache pas sur l'argent..
il n'y a que les bourges pour dire que ça n'a aucune importance d'en avoir ou pas.

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de loreen78 certes, je ne crache pas sur l'argent..
il n'y a que les bourges pour dire que ça n'a aucune importance d'en avoir ou pas.


Et tu es prêtre à quoi ou allez jusqu'où pour l'argent ...! ????

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Et tu es prêtre à quoi ou allez jusqu'où pour l'argent ...! ????

pas plus loin que je n'irai sans, a priori.
à moins, peut-etre, pour un résultat de loto...

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de loreen78 pas plus loin que je n'irai sans, a priori.
à moins, peut-etre, pour un résultat de loto...


Le loto ? pffff vaut mieux un tiens que deux tu l'auras !

Exemple je me met nue devant un objectif égal tant au bout de 2 heures .... alors que tu ne jamais cela en une semaine ! de taf !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Le loto ? pffff vaut mieux un tiens que deux tu l'auras !

Exemple je me met nue devant un objectif égal tant au bout de 2 heures .... alors que tu ne jamais cela en une semaine ! de taf !


"Exemple je me met nue devant un objectif égal tant au bout de 2 heures .... alors que tu ne jamais cela en une semaine !
de taf !"


mais qu'est-ce que t'es mytho, ma pauvre fille.

après nous avoir dit que c'est toi qui payes pour te montrer à poil, voilà que tu prétends le contraire maintenant?

et essaye de faire des phrases avec un verbe, c'est mieux... :-

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de loreen78 "Exemple je me met nue devant un objectif égal tant au bout de 2 heures .... alors que tu ne jamais cela en une semaine !
de taf !"


mais qu'est-ce que t'es mytho, ma pauvre fille.

après nous avoir dit que c'est toi qui payes pour te montrer à poil, voilà que tu prétends le contraire maintenant?

et essaye de faire des phrases avec un verbe, c'est mieux... :-


Relis les inters espèce d'abrutie et droguée que tu es !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Relis les inters espèce d'abrutie et droguée que tu es !

" Relis les inters espèce d'abrutie et droguée que tu es ! "



comment tu disais déjà dans tous tes com" hier?

CQFD?

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de loreen78 " Relis les inters espèce d'abrutie et droguée que tu es ! "



comment tu disais déjà dans tous tes com" hier?

CQFD?


En effet tu confirmes cqfd!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive En effet tu confirmes cqfd!

si t'étais pas si conne, j'te plaindrais.

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de loreen78 si t'étais pas si conne, j'te plaindrais.

mdrrrrrr pas besoin de toi pour exister ! CQFD!


Participants

Photo de exploramour Photo de idimetal Photo de ericadura