justmingi

Des kpopien?

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de justmingi
justmingi il y a 8 ans

Hey salut a tous. J'ai pas croisé de sujet sur la kpop. Je sais que peu connaissent et encore moins aiment en écouter. Mais moi j'adore. Je n'écoute pas que ça bien sûr mais si quelqu'un parmis vous fais partie de cette "secte" ^^ qu'il se manifeste :).
Kiss

Photo de nonodu88200
nonodu88200 il y a 8 ans

Citation de "justmingi"Hey salut a tous. J'ai pas croisé de sujet sur la kpop. Je sais que peu connaissent et encore moins aiment en écouter. Mais moi j'adore. Je n'écoute pas que ça bien sûr mais si quelqu'un parmis vous fais partie de cette "secte" ^^ qu'il se manifeste :).
Kiss


Je connais pas mets un lien

Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "nonodu88200"Citation de "justmingi"Hey salut a tous. J'ai pas croisé de sujet sur la kpop. Je sais que peu connaissent et encore moins aiment en écouter. Mais moi j'adore. Je n'écoute pas que ça bien sûr mais si quelqu'un parmis vous fais partie de cette "secte" ^^ qu'il se manifeste :).
Kiss


Je connais pas mets un lien


sur Google c'est écrit que c'est de la musique coréenne! bon nous on a peut être passé l'âge! rire

Photo de justmingi
justmingi il y a 8 ans

Haha Cath je suis pas d'accord il n'y a pas d'âge pour aimé la musique coréenne. :) si vous recherchez un peu vous verrez que bcp d'artistes ne sont pas des ados :)

Photo de superpatatos
superpatatos (clôturé) il y a 8 ans

Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justmingi"Haha Cath je suis pas d'accord il n'y a pas d'âge pour aimé la musique coréenne. :) si vous recherchez un peu vous verrez que bcp d'artistes ne sont pas des ados :)


chaque année a ses modes de musique et c'est une question de goût aussi!

Photo de justmingi
justmingi il y a 8 ans

Oui c'est sur Cath.


Participants

Photo de justmingi