greatchuck

des musiciens?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de greatchuck
greatchuck il y a 6 ans

salut, est-ce qu'il y a ici non seulement les écouteurs, mais aussi des joueurs de la musique?

combien de temps et de quoi donc jouez-vous?

Photo de supermouette
supermouette (clôturé) il y a 6 ans

Je suis une guitariste du dimanche, je gratte quelques notes mais je ne suis pas douée.
Disons que si je devait jouer dans le Métro pour quêter...... je serai pas riche ^^

J'ai aussi mon Ukulele qui me suit un peu partout. Bouré(e)s autour d'un feu, ça se joue plutôt bien !

Photo de greatchuck
greatchuck il y a 6 ans

Citation de "supermouette"Je suis une guitariste du dimanche, je gratte quelques notes mais je ne suis pas douée.
Disons que si je devait jouer dans le Métro pour quêter...... je serai pas riche ^^

J'ai aussi mon Ukulele qui me suit un peu partout. Bouré(e)s autour d'un feu, ça se joue plutôt bien !


l'ukulele c'est cool, je voudrais essayer. on dit que c'est plus facile que la guitare et pour prendre avec soi aussi parfait

Photo de jordane03
jordane03 il y a 6 ans

Bonjour,
Oui, il y a moi. xD Je joue du piano et c’est une passion à laquelle je m’adonne depuis que j’ai douze ans. Je me rappelle encore à quel point j’étais excitée le jour de mon premier cours de musique. Combien de temps ? Je dirais que j’en pratique quasiment tous les jours.

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de greatchuck salut, est-ce qu'il y a ici non seulement les écouteurs, mais aussi des joueurs de la musique?

combien de temps et de quoi donc jouez-vous?


Chant et guitare tous les jours, plus la collection et lutherie de guitare en amateur.

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de mephilto Chant et guitare tous les jours, plus la collection et lutherie de guitare en amateur.

Et un peu de piano aussi !


Participants

Photo de greatchuck Photo de jordane03 Photo de mephilto