nimrodseal

Hommage a Lemmy

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 8 ans

Un petit topic hommage a Lemmy Kilmister, le tonitruant bassiste et chanteur du groupe de Hard rock Motorhead.

Il c'est éteint hier a l'âge de 70 ans, qui aurait pu croire que lessieur Lemmy aurait puis vivre tout ce temps avec la vie a tambour battant qu'il a mené.
Tout metalleux (y compris moi même) a un jour écouté du Motorhead,c'est un point reference sur la planète metal
Je crois que Sans lui cette musique n'aurait peut être pas été ce quelle est aujourd'hui.

Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas une petite vidéo s'impose donc.
Bass rickenbaker et potards a fond les ballons voici lemmy.



Motorhead forever

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 8 ans

Merci d'avoir créé ce post pour un grand du rock (il préférait rock and roll à métal)
Un mec génial menant une vraie vie de rocker avec tous les excès qui vont avec... Mais le rock sans excès c'est comme des pâtes sans sel... C'est très fade

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 8 ans

Ceci dit ici quasiment personne ne connaît lemmy... Ici c'est plutôt André rieux ou Patrick Sébastien helas

Photo de linlin73
linlin73 il y a 8 ans

pas d accord ...chacun ses passions biz

Photo de toninord
toninord (clôturé) il y a 8 ans

pas d'accord moi je connais Chrissie Hynde d'ailleurs elle te ressemble quand a Motorhead moi je prèfère Black Sabbath les vrais précurseurs pour moi les meilleurs sur qui tout le monde a copiée et qu'on a oublié

Photo de toninord
toninord (clôturé) il y a 8 ans

Photo de toninord
toninord (clôturé) il y a 8 ans

Photo de toninord
toninord (clôturé) il y a 8 ans

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "flo056"Ceci dit ici quasiment personne ne connaît lemmy... Ici c'est plutôt André rieux ou Patrick Sébastien helas

Ou Sibelius .. (n)0 (n)0 (n)0 :-)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "nimrodseal"Un petit topic hommage a Lemmy Kilmister, le tonitruant bassiste et chanteur du groupe de Hard rock Motorhead.

Il c'est éteint hier a l'âge de 70 ans, qui aurait pu croire que lessieur Lemmy aurait puis vivre tout ce temps avec la vie a tambour battant qu'il a mené.
Tout metalleux (y compris moi même) a un jour écouté du Motorhead,c'est un point reference sur la planète metal
Je crois que Sans lui cette musique n'aurait peut être pas été ce quelle est aujourd'hui.

Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas une petite vidéo s'impose donc.
Bass rickenbaker et potards a fond les ballons voici lemmy.



Motorhead forever


yepppp amigo , tu a bien fais de faire un post sur lemmy, j'écoutais aussi c 'est music ,en voici une en hommage ^_- a plus dans le bus , bonne journée camarade(n)(n)

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "toninord"pas d'accord moi je connais Chrissie Hynde d'ailleurs elle te ressemble quand a Motorhead moi je prèfère Black Sabbath les vrais précurseurs pour moi les meilleurs sur qui tout le monde a copiée et qu'on a oublié

Je doute fort que BS soit oublié de tout le monde qui ne connaît pas paranoid..... En plus lemmy à joué avec ozzy en concert....

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "flo056"Ceci dit ici quasiment personne ne connaît lemmy... Ici c'est plutôt André rieux ou Patrick Sébastien helas

Nan ma poule, j'aime richard cledermann! yo!

Toujours a supputer! Tu n'en as pas marre que tout le monde se fiche de toi?

Flo, la femme qui sait tout et dont personne ne veut.
Ca doit etre frustant dans le quotidien.


Cadeau!




Il y a eu bien mieux il y a 30 ans et encore en ce moment.
Led zep, Van haleen, status quo, les kinks,slipknots,boston,etc!




Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "flo056"Ceci dit ici quasiment personne ne connaît lemmy... Ici c'est plutôt André rieux ou Patrick Sébastien helas

Nan ma poule, j'aime richard cledermann! yo!

Toujours a supputer! Tu n'en as pas marre que tout le monde se fiche de toi?

Flo, la femme qui sait tout et dont personne ne veut.
Ca doit etre frustant dans le quotidien.


Cadeau!




Il y a eu bien mieux il y a 30 ans et encore en ce moment.
Led zep, Van haleen, status quo, les kinks,slipknots,boston,etc!






Ma pauvre nunuche Vous confondez tous les styles... Boston c'est le début du rock fm suivit par Van Halen qui avait une touche glamrock... Kinks c'est l'essence même de la pop anglaise avec les Beatles
Aucun de vos groupes ne jouent dans la même catégorie.... Et dire que c'est mieux prouve que vous ne connaissez rien en musique, vous pouvez juste dire que c'est différent ... Pour vous tout se ressemble.... Au fait les kinks C'était il y a 50 ans et Boston 40 ans...

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "flo056"Ceci dit ici quasiment personne ne connaît lemmy... Ici c'est plutôt André rieux ou Patrick Sébastien helas

Nan ma poule, j'aime richard cledermann! yo!

Toujours a supputer! Tu n'en as pas marre que tout le monde se fiche de toi?

Flo, la femme qui sait tout et dont personne ne veut.
Ca doit etre frustant dans le quotidien.


Cadeau!




Il y a eu bien mieux il y a 30 ans et encore en ce moment.
Led zep, Van haleen, status quo, les kinks,slipknots,boston,etc!






Allez plutôt parler de Frédéric François avec votre ami paturon... Ce style de musique est plus à votre portée

Photo de rafistole
rafistole (clôturé) il y a 8 ans





Participants

Photo de nimrodseal Photo de linlin73 Photo de sibelius Photo de discorpio007 Photo de kemoua