| Auteur | Message |
|---|---|
|
Citation de "gorf"Tu sais Mamz ' ell... J 'ai écouté Motorhead, la prmière fois, j' avais kékchose comme 13 ou 14 ans... |
|
Citation de "mamzellechiffons"Citation de "gorf"Tu sais Mamz ' ell... J 'ai écouté Motorhead, la prmière fois, j' avais kékchose comme 13 ou 14 ans... |
|
Citation de "gorf"Citation de "mamzellechiffons"Citation de "gorf"Tu sais Mamz ' ell... J 'ai écouté Motorhead, la prmière fois, j' avais kékchose comme 13 ou 14 ans... |
|
|
|
Citation de "mamzellechiffons"Citation de "gorf"Citation de "mamzellechiffons"Citation de "gorf"Tu sais Mamz ' ell... J 'ai écouté Motorhead, la prmière fois, j' avais kékchose comme 13 ou 14 ans... Me sauve et @ bientôt.. Bonne nuit.. |
|
|
|
J'ai du mal a me faire a l'idée que lemmy n'est plus...du coup Motorhead non plus au final. Modifié il y a 9 ans, le jeudi 7 janvier 2016 à 01:44 |
|
Citation de "nimrodseal"J'ai du mal a me faire a l'idée que lemmy n'est plus...du coup Motorhead non plus au final. |
|
Citation de "nimrodseal"J'ai du mal a me faire a l'idée que lemmy n'est plus...du coup Motorhead non plus au final. avec des morceaux comme celui là, Lemmy n 'est pas mort, Motorhead est immortel! |
|
Citation de "mamzellechiffons"Citation de "nimrodseal"J'ai du mal a me faire a l'idée que lemmy n'est plus...du coup Motorhead non plus au final. Such a fuckin' Bitch, ouais! |
|
|
|
|
|
Citation de "gorf"pis, elle est venue en personne s ' occuper de son cas, pouvait pas faire moins la salope! |
|
Citation de "karambar1968"Citation de "gorf"pis, elle est venue en personne s ' occuper de son cas, pouvait pas faire moins la salope! |
|
Citation de "gorf"Citation de "karambar1968"Citation de "gorf"pis, elle est venue en personne s ' occuper de son cas, pouvait pas faire moins la salope! |