madoureva

Joyeuse fete mon chouchou pour

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de pieddeporc
pieddeporc il y a 8 ans

Citation de "cardamone11"26 moi de baise virtuelle
une vieille depressive et un jeuno kon comme la lune
sa fait 26 moi ke vous faite chié les gent avec vos poste a la kon
baisé 1 bone fin pour toutte


c'est en effet une façon de voir les choses, cependant tu aurais pu t'abstenir ou t'exprimer plus délicatement cardamone.
(un petit lol quand même)

Photo de yakadanser-romantica
yakadanser-romantica il y a 8 ans

(f) (f)(x)(f)(f) Bonne fête les zamours (s)(s)(l)(s)(s) bisouuuus !


Bonjour le post ...

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 8 octobre 2015 à 17:29

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "natscrean"Citation de "madoureva"Citation de "sneck"Whaouuuu c est beau. Comme quoi ca existe et que tout est possible.
Beaucoup de bonheur à vous deux ;-)



Merci Sneck oui tout est possible mais si je n'avais pas fait les 1er clic en étant timide j'en serais encore au méme point .

Sympa d'étre passé , beaucoup de bonheur a toi aussi (k) (f) méme si c'est pas pour tout de suite un jour il viendras et te lacheras plus



Moi aussi j'avais fait un clic sur un profil, mais je revenais d'un apéro... ;-) mdrr


Tu as cru que c'était Brad Pit et enfin de compte c'était Alain Deloin mdrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "natscrean"Citation de "madoureva"Je quitte un moment je reviens un peu plus tard bon aprés-midi tout le monde et merci pour votre gentillesse


Bon après midi aussi :-)



L'aprés-midi as été bon merci j'espére que le tien aussi belle soirée

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"

Bonjour mon coeur d'amour (k) (l) (k) (l)

Je suis heureuse que 26 mois aprés j'ai le bonheur de te souhaité une joyeuse féte .

Ce n'est pas la Saint Manu mais celle de notre rencontre .

Je suis allé vers toi le 9 Aout 2013 et a aucuns moments je n'ai regretté de l'avoir fait .

Quand je vais mal tu es la pour me remonté le moral , tu m'accordes du temps en jonglant avec ton réel .

Je veux te dire merci pour tout le bien que tu me procures a ta maniére .

JE T'AIME MANOLO



bisous à tous les deux ! je n'oubli pas que vous m'avez accueillie chaleureusement !! vos passages sont une bouffée d'air frais! très bonne fête :))

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "sneck"Citation de "madoureva"Citation de "sneck"Whaouuuu c est beau. Comme quoi ca existe et que tout est possible.
Beaucoup de bonheur à vous deux ;-)



Merci Sneck oui tout est possible mais si je n'avais pas fait les 1er clic en étant timide j'en serais encore au méme point .

Sympa d'étre passé , beaucoup de bonheur a toi aussi (k) (f) méme si c'est pas pour tout de suite un jour il viendras et te lacheras plus


Moi aussi j ai fait le 1er clic et je ne le ferais plus.
Il faut que les 2 y croient ...je n ai pas eue cette chance
Merci à toi...tu es une de ces belles personnes ici qui relèvent le niveau de certains...merci pour ton ouverture d esprit et ta grandeur d âme. Biz


Il suffit de tombé sur la bonne personne je te le souhaite de tout coeur .
Je suis juste moi méme simple et naturelle , belle soirée Sneck bisrs

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "yakadanser-romantica"(f) (f)(x)(f)(f) Bonne fête les zamours (s)(s)(l)(s)(s) bisouuuus !


Bonjour le post ...

Bonsoir Yaka tendresse (f) (f) (k) (k)

quel bonheur de te voir , merci d'avoir été présente pour notre fete

Belle soirée que l'on te souhaite bisousssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"

Bonjour mon coeur d'amour (k) (l) (k) (l)

Je suis heureuse que 26 mois aprés j'ai le bonheur de te souhaité une joyeuse féte .

Ce n'est pas la Saint Manu mais celle de notre rencontre .

Je suis allé vers toi le 9 Aout 2013 et a aucuns moments je n'ai regretté de l'avoir fait .

Quand je vais mal tu es la pour me remonté le moral , tu m'accordes du temps en jonglant avec ton réel .

Je veux te dire merci pour tout le bien que tu me procures a ta maniére .

JE T'AIME MANOLO



bisous à tous les deux ! je n'oubli pas que vous m'avez accueillie chaleureusement !! vos passages sont une bouffée d'air frais! très bonne fête :))

Ce soir pas de douche je veux pas effacé tous les bisous que j'ai reçu mdrrrrr

Merci Cecil plaisir de te voir chez nous ou l'espace d'un instant tu as laissé ta gentillesse , belle soirée (f) (f)

Photo de or_ganza
or_ganza il y a 8 ans

Une bise à vous deux! et un super slow.

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou grosss bisousssssssss et belle soirée que je te souhaite .

Pour toi mon coeur mais aussi pour celles qui sont passé avec gentillesse .

j'adore les feux d'artifice alors voila gros kisss non coeur (k) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "or_ganza"Une bise à vous deux! et un super slow.




Bonsoir Or_ganza (f) (f)

Merci c'est super d'étre ici a nous faire profité d'un beau slow bon gout Seal .

Bonne et belle soirée Or_ganza que nous te souhaitons

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Nous continuons de vouloir pour notre petit monde de l'amour de la joie et de la bonne humeur soyez heureux on vous embrasse

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"

Bonjour mon coeur d'amour (k) (l) (k) (l)

Je suis heureuse que 26 mois aprés j'ai le bonheur de te souhaité une joyeuse féte .

Ce n'est pas la Saint Manu mais celle de notre rencontre .

Je suis allé vers toi le 9 Aout 2013 et a aucuns moments je n'ai regretté de l'avoir fait .

Quand je vais mal tu es la pour me remonté le moral , tu m'accordes du temps en jonglant avec ton réel .

Je veux te dire merci pour tout le bien que tu me procures a ta maniére .

JE T'AIME MANOLO



grosssssss kissssssss poussin d 'amour (f) (f) idem je regrette rien du tout que du bonheur avec toi mon ange, merci a toi d'avoir ete vers moi car oui messieurs dames sais ma chérie qui es venue vers moi et non le contraire, donc moi je dis bravo pour son courage , et plein de grossssssssssssssss kissss poussin je t aimeeeeeeeeeeeeeeeee très fort ,te redonner la joie de vivre sais un plaisir (f)(f) (k)(k) et merci a toi aussi mon coeur pour tout sais bon moment olééééééééééé

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bonjour l'assemblée Smalienne belle journée que l'on vous souhaite .


Pour celles et ceux qui le désire nous vous invitons a partagé notre fete dans la joie et la bonne humeur .


je suis invité??? mdrrrrrrrrrr grosssss kissss ma belette (f)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "madoureva"Bonjour l'assemblée Smalienne belle journée que l'on vous souhaite .


Pour celles et ceux qui le désire nous vous invitons a partagé notre fete dans la joie et la bonne humeur .


Alors bonne fête à vous deux
Bouquet de roses
Et bisous



kisss carmen , merci beaucoup sais cool (f) (f) on t 'offre aussi des fleurs pour ta visite


Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de natscrean Photo de sneck Photo de pieddeporc Photo de or_ganza Photo de discorpio007 Photo de etiennette Photo de sepulveda Photo de spartac2 Photo de hashhell Photo de nimrodseal