mephilto

Le monde change

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

On entend de toute part que le monde change et qu'il est nécessaire de s'y adapter, c'est vrai que pour vivre dans un monde, une societé qui change, (je n'emploie pas le mot évoluer volontairement ) il est évident de suivre au risque de rester sur le coté et ainsi mal vivre, car il est la l'enjeu. Cependant je crois qu'il est juste de rectifier et de dire que ce n'est pas le monde qui change, mais une poignée de personnes qui le font changer, souvent et essentiellement pour des raisons commerciales. Alors de ce fait on peut dire aussi que si le monde change c'est que nous y sommes forcé a le faire changer comme dans un odieux chantage a la survie, elle est bien la la vérité

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Le plus étonnant dans cette histoire c'est que l'acceptation de ce changement est imposé au final, en revanche il suffirait qu'on essaye par exemple de vous dire " il faut que vous fassiez ça pour que ci change" que vous refuseriez en bloc de le faire comme par exemple le fait de manger moins de viande, bha non, c'est trop bon de manger de la viande, le climat, la pollution ect... rien a talquer, c'est trop bon. Voila ce qui amène a penser que l'homme ne peut pas vivre dans une démocratie, une vraie, d'ailleurs je crois que nos gouvernements successifs l'ont bien compris, reste plus qu'a espérer qu'un jour un homme, celui qui sortirait du lot, intelligent, novateur et profondément humain, voire croyant, un chrétien quoi, vienne a diriger, la France et pourquoi pas le monde.

Aléa éjacula est !

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

L'un des problemes est,je pense : l'humain ( le francais en particulier ) a les pieds dans l'eau.." bah! c'est pas grave"..... mais quand il aura la tete sous l'eau,c'est la qu'il va pleurer !

Un autre : Y en chez qui ca va" trop bien" : ils ne bougeront pas. Mais gare si ils seront touchés a leur tour....

Tu vois ce que je veux dire?


Pendant ce temps,le "negatif" ( on va dire ca comme-ca)..avance......avance......tranquille......

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

@mephilto
le monde change depuis toujours..

mais ta connerie ...
certainement pas et restera gravée...

immobile...

dans le marbre de smail..

ça c'est sûr......



Modifié il y a 6 ans, le dimanche 21 janvier 2018 à 00:45

Photo de alex-aimelavie
alex-aimelavie il y a 6 ans

Le monde change , normal à cause de toi qui n'est pas sympas et vraiment con c sure que le monde changera pas avec toi , connard ^^

Ta voulu insulter mes sujets , maintenant se sera mon tour de le faire ;)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de alex-aimelavie Le monde change , normal à cause de toi qui n'est pas sympas et vraiment con c sure que le monde changera pas avec toi , connard ^^

Ta voulu insulter mes sujets , maintenant se sera mon tour de le faire ;)


normal... :-)

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de alex-aimelavie Le monde change , normal à cause de toi qui n'est pas sympas et vraiment con c sure que le monde changera pas avec toi , connard ^^

Ta voulu insulter mes sujets , maintenant se sera mon tour de le faire ;)


Et à ton avis, tu crois que tu lui as gâché sa journée ? Tu veux que je te dise : mais keskil en a rien à foutre, t'imagine même pas, tu lui tends juste une perche, faudra assumer, hein !

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf L'un des problemes est,je pense : l'humain ( le francais en particulier ) a les pieds dans l'eau.." bah! c'est pas grave"..... mais quand il aura la tete sous l'eau,c'est la qu'il va pleurer !

Un autre : Y en chez qui ca va" trop bien" : ils ne bougeront pas. Mais gare si ils seront touchés a leur tour....

Tu vois ce que je veux dire?


Pendant ce temps,le "negatif" ( on va dire ca comme-ca)..avance......avance......tranquille......


Ne pas avoir de vision a long terme pour soi passe encore, mais quand on a des enfants, est-ce permis ? Selon moi non, ce qui rejoint plus ou moins ce que tu dis justement !

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de alex-aimelavie Le monde change , normal à cause de toi qui n'est pas sympas et vraiment con c sure que le monde changera pas avec toi , connard ^^

Ta voulu insulter mes sujets , maintenant se sera mon tour de le faire ;)


Pourtant il y a une différence énorme, si moi j'insulte tes sujets comme tu le dis, toi tu m'insultes directement, et la c'est un peu différent hein le triso ? (rires)

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de loreen78 normal... :-)

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de takkiine Et à ton avis, tu crois que tu lui as gâché sa journée ? Tu veux que je te dise : mais keskil en a rien à foutre, t'imagine même pas, tu lui tends juste une perche, faudra assumer, hein !

Il est drôle le petit gros, pas méchant pour un sous !

Mi amor !!!

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de takkiine Et à ton avis, tu crois que tu lui as gâché sa journée ? Tu veux que je te dise : mais keskil en a rien à foutre, t'imagine même pas, tu lui tends juste une perche, faudra assumer, hein !

bah ..il a touché à sa façon..

une toute p'tite partie...
du p'tit homme..
qui t' sert de guignol...

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 21 janvier 2018 à 23:26

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de mephilto

oui c'est tout à fait ça...!
comme quoi..

l'in (con) scient ...
déboule toujours au galop...

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 21 janvier 2018 à 23:28

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de arthur_rambo bah ..il a touché à sa façon..

une toute p'tite partie...
du p'tit homme..
qui t' sert de guignol...


Il n'a touché rien du tout pôve tâche, mon "p'tit homme" est tellement hermétique à ça, il y a juste que tu as tellement envie de croire que les remarques puissent toucher et blesser, mais d'Alex ou de toi, vous êtes tellement insipides , prévisibles et rengaines, c'est pire que de regarder un navet à la TV, doit s'marrer Mephilt en vous voyant agitant vos p'tits bras et brasser de l'air !
Allez sors une de tes réponses à la con sans queue ni tête et prends ton médoc.

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 6 ans

Citation de takkiine Il n'a touché rien du tout pôve tâche, mon "p'tit homme" est tellement hermétique à ça, il y a juste que tu as tellement envie de croire que les remarques puissent toucher et blesser, mais d'Alex ou de toi, vous êtes tellement insipides , prévisibles et rengaines, c'est pire que de regarder un navet à la TV, doit s'marrer Mephilt en vous voyant agitant vos p'tits bras et brasser de l'air !
Allez sors une de tes réponses à la con sans queue ni tête et prends ton médoc.


Une plaidoirie pour ton mentor....une petite phrase... "il y en a ,qui se croit un peu trop chez eux"....comme quoi... c'est un bon professeur...


Participants

Photo de mephilto Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthur_rambo Photo de alex-aimelavie Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de lisadel Photo de jaja59