vendale

musique pour tous

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de hombrer
hombrer il y a 3 ans

quand on aime sourire

Photo de hombrer
hombrer il y a 3 ans

elle ma marqué a jamais

Photo de hombrer
hombrer il y a 3 ans

sourire

Photo de hombrer
hombrer il y a 3 ans

encore une sourire

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 3 ans


À vos souhaits.

Photo de hombrer
hombrer il y a 3 ans

https://music.

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 3 ans

Quand on laisse mourir le feu de Noël, il n'y a plus qu'un moyen de le rallumer. C'est d'aller chercher le feu des étoiles - Pierre Jakez Hélias


Bonjour (n)

Photo de pierredalton
pierredalton (clôturé) il y a 3 ans

Bonjour :c)

Photo de pierredalton
pierredalton (clôturé) il y a 3 ans

Comment rester Humain ..

"Olivia" sur Le Monde.

Quand tout cela sera fini, j’irai vous embrasser. J’irai vous embrasser comme le font les mamans, avec la tendresse et la gourmandise de sentir la chaleur de l’autre contre soi. J’irai vous embrasser comme le font les adolescentes pour se dire bonjour le matin, avec la joie sautillante de ceux qui ont toute la vie devant eux. J’irai vous embrasser comme le font les frères et sœurs entre eux, dans un geste déjà cent fois répété que les joues se calent d’elles-mêmes exactement au même endroit à chaque fois afin que les lèvres claquent dans l’air dans une esquisse d’embrassade preste et qui ne s’attarde pas.

J’irai vous embrasser comme deux vieux amis qui se retrouvent après des années de séparation, qui n’ont pas besoin de se parler pour se comprendre immédiatement tellement leur enfance les a façonnés dans le même bois, et qui s’attardent dans une longue étreinte amicale qui se passe de mots. J’irai vous embrasser comme une amante brûlante de désir et ivre du réconfort de vous retrouver enfin, et je vous embrasserai encore et encore et encore des mille manières que les hommes ont de s’embrasser entre eux, juste pour le plaisir…

Olivia

https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2020/12/23/apres-tout-ca-on-s-embrassera-et-surtout-on-dansera_6064286_4497916.html

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 3 ans

Bonsoir.
A partir du lien, je retiens, parmi quelques témoignages,.. Pas loin de la côte, de la campagne, pour respirer et faire baisser la pression d’une grande ville, profiter du présent et de l’espace.. Fait.

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 3 ans

L'humanité..

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 3 ans


(f)

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 3 ans

Bonjour.


La simplicité nous aide à marcher plus léger à travers la vie.


Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kwikysborguini Photo de kemoua Photo de scud Photo de xav9 Photo de tocalf Photo de ttrickster Photo de elnetta Photo de iseult Photo de lady_voir Photo de arthur_rambo Photo de pseu-dodo Photo de ayrtom Photo de tess1 Photo de pistachevanille Photo de octopuce Photo de pourpalier Photo de e.r.i.c Photo de cigarillos44 Photo de 55sassi Photo de hombrer Photo de marianneee