|
Citation de "truc-machin"Citation de "natscrean"Citation de "truc-machin"Voilà ce que l'on qualifie de "nouveau son"... j'ai coupé, ça m'a saoulé ! cependant je persiste, je recherche de belles musiques contemporaines ... C'était de la provocation, je le reconnais. Sorry je le sais bien...
|
|
bonjour chez vous ca va nat?
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Je ne sais pas s'il existe actuellement de nouveaux "sons". J'ai un peu l'impression que ça tourne en boucle depuis le début des années 90. Peu importe, il y a une telle diversité que l'on découvre sur ce genre de forum que l'on trouve toujours "pantoufle à son pied"...
|
|
Citation de "dab"bonjour chez vous ca va nat? Bonjour dab, je vais bien et je vous écoute, tous... !
|
|
|
|
aujourd'hui sera le vintage de demain... avant versus après Mettre en avant les artistes d'aujourd'hui, outre les découvrir, c'est cela qui m'intéresse !
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "natscrean"aujourd'hui sera le vintage de demain... avant versus après Mettre en avant les artistes d'aujourd'hui, outre les découvrir, c'est cela qui m'intéresse ! Proposes des artistes d'aujourd'hui. Sourires
|
|
Citation de "truc-machin"Je ne sais pas s'il existe actuellement de nouveaux "sons". J'ai un peu l'impression que ça tourne en boucle depuis le début des années 90. Peu importe, il y a une telle diversité que l'on découvre sur ce genre de forum que l'on trouve toujours "pantoufle à son pied"... tu parles de forum alors que je parle de musique... pantoufle à son pied, ça veut dire quoi ? bin mince alors, et "boulevard des airs" ce groupe vient de quelle génération à ton avis ? brrrrr réveillez-vous !!
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Yodelice, voilà un artiste contemporain, ancré dans le présent... J'ai l'impression de faire un bond de 30 années en arrière...
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "natscrean"aujourd'hui sera le vintage de demain... avant versus après Mettre en avant les artistes d'aujourd'hui, outre les découvrir, c'est cela qui m'intéresse ! Proposes des artistes d'aujourd'hui. Sourires bin justement j'en connais peu !mais t'as écouté les zics que j'ai mises avant???
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "natscrean"Citation de "truc-machin"Je ne sais pas s'il existe actuellement de nouveaux "sons". J'ai un peu l'impression que ça tourne en boucle depuis le début des années 90. Peu importe, il y a une telle diversité que l'on découvre sur ce genre de forum que l'on trouve toujours "pantoufle à son pied"... tu parles de forum alors que je parle de musique... pantoufle à son pied, ça veut dire quoi ? bin mince alors, et "boulevard des airs" ce groupe vient de quelle génération à ton avis ? brrrrr réveillez-vous !! Tu demandes alors que tu ne proposes pas et tu gueules ?
|
|
Citation de "truc-machin"Yodelice, voilà un artiste contemporain, ancré dans le présent... J'ai l'impression de faire un bond de 30 années en arrière... vieux pépé va !
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "natscrean"Citation de "truc-machin"Je ne sais pas s'il existe actuellement de nouveaux "sons". J'ai un peu l'impression que ça tourne en boucle depuis le début des années 90. Peu importe, il y a une telle diversité que l'on découvre sur ce genre de forum que l'on trouve toujours "pantoufle à son pied"... tu parles de forum alors que je parle de musique... pantoufle à son pied, ça veut dire quoi ? bin mince alors, et "boulevard des airs" ce groupe vient de quelle génération à ton avis ? brrrrr réveillez-vous !! Tu demandes alors que tu ne proposes pas et tu gueules ? mais si j'ai proposé !!!!!
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "natscrean"Citation de "truc-machin"Yodelice, voilà un artiste contemporain, ancré dans le présent... J'ai l'impression de faire un bond de 30 années en arrière... vieux pépé va ! Tu as raison. Voilà ce que mon Sonotone me permet d'entendre. Sourires
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Bon dimanche natscream! :)
|