andre4587

sillaz senorita tube de l'ete 2018

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de andre4587
andre4587 il y a 5 ans


C’est sans doute l’un des tubes de l’été 2018. Sans faire aucune promotion, sans même avoir l’aide des médias, Sillaz a déjà généré plus de 300 000 vues sur YouTube. Le son est carrément ambiancé sur son dernier titre “Senorita”. Le jeune rappeur est bien dans la lignée des son un peu latino qui fonctionne en cette fin d’année scolaire.

Avec “Senorita”, Sillaz se démarque de tous ceux qui ont tenté le tube de l’été.

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de andre4587


C’est sans doute l’un des tubes de l’été 2018. Sans faire aucune promotion, sans même avoir l’aide des médias, Sillaz a déjà généré plus de 300 000 vues sur YouTube. Le son est carrément ambiancé sur son dernier titre “Senorita”. Le jeune rappeur est bien dans la lignée des son un peu latino qui fonctionne en cette fin d’année scolaire.

Avec “Senorita”, Sillaz se démarque de tous ceux qui ont tenté le tube de l’été.

__________________________________________________________________________________________________


toujours..
la même soupe...
tous les étés ..
que dieu.
fait.....


my god...(e)

Modifié il y a 5 ans, le mardi 17 juillet 2018 à 00:30

Photo de andre4587
andre4587 il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo __________________________________________________________________________________________________


toujours..
la même soupe...
tous les étés ..
que dieu.
fait.....


my god...(e)


moi je trouve pas sa si mal

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de andre4587 moi je trouve pas sa si mal

lambada...?


Participants

Photo de andre4587 Photo de arthur_rambo