transwave

Techno-Trance & Musiques éléctroniques

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de transwave
transwave (clôturé) il y a 19 ans


Les rockers ont Leur forum, les technoides aussi, fans de techno, trance, jungle, hardcore.....etc, postez vos messages.
Sorites Albums, Soirées, playlists, infos sur vos Dj's & lives act préférés, tout nous intéresse.
Postez en force ;)

One World - On Futur

Photo de acyde
acyde il y a 19 ans

ki me pond une bonne playlist electro bien danceflorr?

Photo de transwave
transwave (clôturé) il y a 19 ans


Bonsoir :
Si j'ai bien compris tu cherches une play-list de l'Electro (Le style), ben dans ce cas les titres dance-floor, sont pas nombreux, vu que ce style et fait surtout pour écoute, et non pour danser, donc je te conseille Miss kittin & the hacker, des titres tels que :1982, Stock exchange, Fashion (miss kittin en solo), Kiss factory (Miss kittin solo toujours), sinon l'allemand Westbam est aussi connu pour ces titres techno-electro, l'album 'will never stop living this way' (sorti en 97) ainsi que celui qui le suit (J'ai oublié le nom de cet album) sont du put electro qui fait bien danser, l'anglais console, fait aussi du bon style, qui des fois non dépourvu d'humour, voila concernant les dansants.
Sinon pour le pur electro rien n'est bon d'écouter les américais doppelereffect .

Voila, j'ai fait de mon mieux :)
Transwave

Photo de biscuitinlove
biscuitinlove il y a 19 ans

Salut je cherche des morceaux d'electro pour le plaisir d'écouter des morceaux qui font rever merci beaucoup

Photo de sensiva
sensiva (clôturé) il y a 19 ans

C'est RaveLine et MasterHit qui sortent un double CD qui contient quelques belles perles qui permettront de découvrir le style, voici le tracklisting :

CD 1:
01. David Guetta “The World Is Mine” (Remix By Blackstrobe)
02. Thomas P. Heckmann “El Hazzared”
03. Zombie Nation “Inside The Speaker”
04. DJ Scandy “Touch It“
05. Anthony Rother ”Back Home”
06. T.D.L.L. “Soulhunter” (Body Formed)
07. Mediengruppe Telekommander ”Bis Zum Erbrechen Schreien“ (Tim Wright Remix)
08. VNV Nation “Interceptor” (ABM Version)
09. T-Raumschmiere ”Querstromzerspaner“ (LFO RMX)
10. Hell & Heil ”P.D.D“ (JH ltd.)
11. Kiew “Zimmer 72” (Rob Acid Remix)
12. Vitalic “Candy“
13. David Carretta “Kill Your Radio”

CD 2:
01. Alter Ego “Satanic Circus”
02. Johannes Heil feat. Marcellus Nealy “Step Into The Light”
03. Beyer & Lenk feat. Tiga “Ananda”
04. Nitzer Ebb “Control I`m Here” (The Hacker Remix)
05. Atomizer ”Hooked On Radiation” (Orange Alert Mix, by Pet Shop Boys)
06. Analogue Brain ”Dead Keen On” (Cut One) v2
07. Terence Fixmer “Danse Avec Les Ombres “
08. Combichrist “This Is TBM” 09. The Horrorist “Virus”(Northern Lite Remix)
10. Richard Bartz “Tuffguy”
11. Alex Smoke ”Sortie”
12. Basteroid “Against Luftwiderstand” (Ada + Metope + Jake Fairley RMX)
13. The Hacker feat. Perspects “Flesh And Bone”


dispo: <a href="http://www.masterhit.com/content/index.htm" target="_blank">http://www.masterhit.com/content/index.htm</a>

Photo de transwave
transwave (clôturé) il y a 19 ans


Cependant, je note qu'il faut bien différencier entre l'éléctro (le style souvent appelé ainsi ou nomé aussi electronica) et entre le mot electo qu'on dit toujours, ou on entend de parler de musique techno en général.

Cordialement

Photo de acyde
acyde il y a 19 ans

l electro englobe il é sur un tré grand nombre d influence muzikal mais il é faux de dire kil y a peu de chanson electro dancefloor vu ke c le style actuel ki é joué ds tout lé bon club parisien et de france certainement ( au nivo de la muzik electronik )... donc pour etre plus compréhensible jvé reformulé ma kestion :) ki pourré me faire une bonne playliste avek du gros son ( actuel ) kon entend ds lé bon club. évité lé son de ghetta ou clamaran... merci lol

Photo de sensiva
sensiva (clôturé) il y a 19 ans

elle est pas à ton gout ma playliste? (plutot celle du cd dont je parlais...)

Photo de transwave
transwave (clôturé) il y a 19 ans

La c'est compréhensible, le bon gros son, y'en a, personnelement j'ai une oreille ouverte sur tous les styles de musique electronique ( de l'ambiant a la goa )

Si j'étais a ta place j'écouterai cela :

Dave angel - Rematch
Dave angel - funk musik (Original mix & Dj tonka mix)
Jeff mills - jaguar
Derrick may - nude photo
Miss kittin - rippi kittin
Miss kittin & the hacker - Stock exchange
Westbam - beat box rocker
Console - 14 zero zero
Stacey pullen - Tsunami
Future sound of London - new papua
Aphex txin- donkey rhubarb
underworld - jumbo
underworld - mo move
Laurent garnier - Acid eifel
darren price- set up system
Oxia-good life
Felix da housecat- madame holywood
push-imagine

Les compilations du label R&S Sont vivement recommandées (Vintage R&S) , ainsi que les mix réalisés par les meilleurs dj's internationaux édités sous le nom de la compilation 'Electo boogie' (La référence)

Cordialement.

Photo de acyde
acyde il y a 19 ans

merci a vous deux pr vos réponses. jrépond d abord a transwave : merci pr cette petite playlist meme si j en ai au moin déja la moitié lol et bon lé son ke tu donne sont pa tout récent non plus :( mé c le geste ki compte et jten remercie!!! et pour répondre également a sensiva, bah si ce ptit cd a l air de contenir d ptit son bien sympatik ( anthony rother, vitalic, the hacker... c pa mal du tout ca ). il é déja en vente? car sur le site de la fnac jlé pa trouvé :( voila ++

Photo de astral___projection
astral___projection (clôturé) il y a 19 ans


Bonsoir:

Effectivement, la playlist que j'ai donné (En fait c'est moi transwave), pour la plupart c'est de vieux morceaux, malheureusement, je pense que en matiere de techno et autres styles y'a pas beaucoup d'innovation (;-/), c'est pour ça que j'ai donné cette play-list cependant tu peux toujours, chercher les albums des artistes, tu y trouveras toujours quelque chose .

Cordialement .
Astral projection AKA transwave

Photo de acyde
acyde il y a 19 ans

:) c ske jfé héhé chui blindé de mp3 et j achete régulierement des cd mais il m en faut tjs plus :p j aime tro le bon son :D

Photo de under_world
under_world (clôturé) il y a 19 ans


Bonjour:
Pour tous les amateurs, de techno avec de lours beats je leur conseille (bien que c'est pas new) l'album de sven vath 'fire' le dit album comporte des perles du genres , mind games, fire et design music vous feront surement danser comme des fous et la, jambes et mains ne suffiront pas.
A noter aussi que le site www.underworldlive.com, (archive 1) vous permet de télécharger des morceaux enregistrés des lives du célèbre groupe de techno (le duo karl hyde et rick smith), les morceaux sont tous à ravir et combleront amplement les fans des beats lourds.

Cordialement

Photo de biscuitinlove
biscuitinlove il y a 19 ans

Perso jprefere crydamoure, achigram, kenn starr :P


Participants

Photo de acyde Photo de tequila-sunrise Photo de littleskunky Photo de bartonkiller Photo de iseult