bradlauren

book photo gratuit

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de bradlauren
bradlauren il y a 7 ans

bonjour ou bonsoir,
je suis un photographe amateur et je vous propose de réaliser votre book gratuitement si vous me demandez
A bientot

Photo de tinoroussi35
tinoroussi35 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "bradlauren"bonjour ou bonsoir,
je suis un photographe amateur et je vous propose de réaliser votre book gratuitement si vous me demandez
A bientot

Hum sa sent le planc luc toussa c klere.ok. ;-)

Photo de bradlauren
bradlauren il y a 7 ans

Non j'ai même un lien de mon travail c'est bête non?

Photo de tinoroussi35
tinoroussi35 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "bradlauren"Non j'ai même un lien de mon travail c'est bête non?

fais pété ton lien mec.ok. ;-)

Photo de fernand5050
fernand5050 il y a 7 ans

Citation de "precilia123"coucou moi c est Vanessa et toi moi je suis a la recherche d une relation sérieux basé suis al confiance sans prise de tête .si tu est d accord avec me recherche voila mon adresse Skype; vanessa.fleuriste je suis de Dijon et je suis fleuriste

vanessa pas fleuriste mais macaque sur patte brouteur de merde

Photo de bradlauren
bradlauren il y a 7 ans

Citation de "fernand5050"Citation de "precilia123"coucou moi c est Vanessa et toi moi je suis a la recherche d une relation sérieux basé suis al confiance sans prise de tête .si tu est d accord avec me recherche voila mon adresse Skype; vanessa.fleuriste je suis de Dijon et je suis fleuriste

vanessa pas fleuriste mais macaque sur patte brouteur de merde


c'est pas correct ton intervention quand tu connais pas la femme!!!

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

Citation de "bradlauren"Citation de "fernand5050"Citation de "precilia123"coucou moi c est Vanessa et toi moi je suis a la recherche d une relation sérieux basé suis al confiance sans prise de tête .si tu est d accord avec me recherche voila mon adresse Skype; vanessa.fleuriste je suis de Dijon et je suis fleuriste

vanessa pas fleuriste mais macaque sur patte brouteur de merde


c'est pas correct ton intervention quand tu connais pas la femme!!!


vrai ça oui....

t'aurais pû mettre 'brouteuse' au moins ... rhoooo

Photo de fernand5050
fernand5050 il y a 7 ans

Citation de "bradlauren"Citation de "fernand5050"Citation de "precilia123"coucou moi c est Vanessa et toi moi je suis a la recherche d une relation sérieux basé suis al confiance sans prise de tête .si tu est d accord avec me recherche voila mon adresse Skype; vanessa.fleuriste je suis de Dijon et je suis fleuriste

vanessa pas fleuriste mais macaque sur patte brouteur de merde


c'est pas correct ton intervention quand tu connais pas la femme!!!


c'est pas une femme c'est un mec
tape son skype et tu verras

Photo de sand62
sand62 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "fernand5050"Citation de "bradlauren"Citation de "fernand5050"Citation de "precilia123"coucou moi c est Vanessa et toi moi je suis a la recherche d une relation sérieux basé suis al confiance sans prise de tête .si tu est d accord avec me recherche voila mon adresse Skype; vanessa.fleuriste je suis de Dijon et je suis fleuriste

vanessa pas fleuriste mais macaque sur patte brouteur de merde


c'est pas correct ton intervention quand tu connais pas la femme!!!


c'est pas une femme c'est un mec
tape son skype et tu verras



Ça sent le curieux qui s'est fait avoir !!!! ;-)


Participants

Photo de bradlauren Photo de fernand5050 Photo de morganna