manudagen

bricolage

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de manudagen
manudagen il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "r.a.b"Quand ente t-on le prunier d'Ente ?

il doit le savoir à Agen


ba...je sais pas....manges jusqu'à t' en degouter....ça peut marcher..lol

Photo de astrium14
astrium14 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "manudagen"Citation de "astrium14"Citation de "daine"

C'est vrai je suis trop naïve...en plus cela lui fait des dépenses pour les déplacements ...mais il ne vas quand même pas demander un virement pour un petit renseignement ici.



Un versement en liquide........ Par téléphone c'est de toi vers lui pécuniérement et si il se déplace de lui vers toi ... :-)


virement,virement.........y'en a plus d'un que je virerai bien...lol


Dois je y voir un message personnel? Sciophobique peut être? Ne crains rien...

Photo de manudagen
manudagen il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "manudagen"bonjour,je me propose de vous aider dans vos petits tracas de tous les jours,dep 47,82,32......j'vais pas faire 300bornes non plus!dites moi ce qui vous tracasse(electricité,plomberie,isolation,etc etc)je vous dirais si j'ai la solution
bonjour monsieur
j'ai un petit (gros) tracas : je bouffe trop!!!! je suis trop goinfre. Que me conseilles tu ??? Je suis dans le 31 donc la bouffe je ne te raconte pas....


des qu'on habite agen,on doit tous connaitre sur les pruniers.....moi les champs de prunier,j'y vais juste pour batifoler...lol.....et inverse mes reponses a tes questions

Photo de manudagen
manudagen il y a 10 ans

Citation de "astrium14"Citation de "manudagen"Citation de "astrium14"Citation de "daine"

C'est vrai je suis trop naïve...en plus cela lui fait des dépenses pour les déplacements ...mais il ne vas quand même pas demander un virement pour un petit renseignement ici.



Un versement en liquide........ Par téléphone c'est de toi vers lui pécuniérement et si il se déplace de lui vers toi ... :-)


virement,virement.........y'en a plus d'un que je virerai bien...lol


Dois je y voir un message personnel? Sciophobique peut être? Ne crains rien...


loin de moi cette idée....c'est juste sur le ton de l'humour


Participants

Photo de manudagen Photo de daine Photo de un.regard.et....plouf