lolovds

Mdr les faux profils

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de lolovds
lolovds il y a 9 ans

Carrement plantée et MERCI poue le CONNARD, ca fait toujours plaisirCitation de "jacqueline200"Citation de "jacqueline200"Citation de "lenautiluss"Citation de "jacqueline200"Citation de "ozellia"Citation de "armure38"

(5)


Le chiffre après les parenthèses!mdr


bon parlons peu parlons bien! pourquoi le posteur du site il réponds pas??? il est fait un forum et oups il n'est plus là!! c'est normal çà???


oui c'et normal ja cque line !!! quand il fait un forum et oups il et s'en va! hahhhhhiiiiii


si moi je faisais un forum je réponds! mais là RIEN! je comprends pas!


là je lui ai envoyé un MP pour lui demander pourquoi il fait un post! pas de réponse!! c'est clair c'est samedi donc il est avec sa femme et ses enfants!! encore un petit connard qui est libre la semaine! oups


Photo de lenautiluss
lenautiluss (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lolovds"Carrement plantée et MERCI poue le CONNARD, ca fait toujours plaisirCitation de "jacqueline200"Citation de "jacqueline200"Citation de "lenautiluss"Citation de "jacqueline200"Citation de "ozellia"Citation de "armure38"

(5)


Le chiffre après les parenthèses!mdr


bon parlons peu parlons bien! pourquoi le posteur du site il réponds pas??? il est fait un forum et oups il n'est plus là!! c'est normal çà???


oui c'et normal ja cque line !!! quand il fait un forum et oups il et s'en va! hahhhhhiiiiii


si moi je faisais un forum je réponds! mais là RIEN! je comprends pas!


là je lui ai envoyé un MP pour lui demander pourquoi il fait un post! pas de réponse!! c'est clair c'est samedi donc il est avec sa femme et ses enfants!! encore un petit connard qui est libre la semaine! oups



ben il est là! le zentil monsieur

Carrément planté la jcqueline !!ke j'écoche pas son nom si non m'étripe en mille piéce hahhhhh


bonjour lolovds :)

Photo de armure38
armure38 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "ozellia"Citation de "armure38"

(5)


Le chiffre après les parenthèses!mdr


mdrrr
et entre ?? lol

(k)6

Photo de lolovds
lolovds il y a 9 ans

bonjour lenautilus
Citation de "lenautiluss"Citation de "lolovds"Carrement plantée et MERCI poue le CONNARD, ca fait toujours plaisirCitation de "jacqueline200"Citation de "jacqueline200"Citation de "lenautiluss"Citation de "jacqueline200"Citation de "ozellia"Citation de "armure38"

(5)


Le chiffre après les parenthèses!mdr


bon parlons peu parlons bien! pourquoi le posteur du site il réponds pas??? il est fait un forum et oups il n'est plus là!! c'est normal çà???


oui c'et normal ja cque line !!! quand il fait un forum et oups il et s'en va! hahhhhhiiiiii


si moi je faisais un forum je réponds! mais là RIEN! je comprends pas!


là je lui ai envoyé un MP pour lui demander pourquoi il fait un post! pas de réponse!! c'est clair c'est samedi donc il est avec sa femme et ses enfants!! encore un petit connard qui est libre la semaine! oups



ben il est là! le zentil monsieur

Carrément planté la jcqueline !!ke j'écoche pas son nom si non m'étripe en mille piéce hahhhhh


bonjour lolovds :)



Participants

Photo de lolovds Photo de morganna