mick7855

Parrainage Boursorama 130 euros offert !!!!

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de mick7855
mick7855 il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Depuis le début d'année j'ai rejoins la banque Boursorama, celle-ci m'a offert 130 euros.

L'offre de bienvenue était repassé à 80 euros, mais en ce week-end de Pâques, Boursorama à renouveller son offre à 130 euros.

Ce que je vous propose c'est de vous parrainer à Boursorama, on gagne chacun 130 euros ce qui n'ai pas négligeable!

J'en suis à mon 14 ème parrainage depuis le début d'année ce qui représente + 1000 euros de revenus !

Les conditions pour que le parrainage fonctionne:

Avoir +18 ans
Avoir une carte d'identité française
être éligible pour avoir une CB (en fonction du montant de vos revenus) Il me semble qu'il avoir plus de 1 000 euros revenues mensuel pour y être éligible !

Je vous reverserai 30 euros de ma prime parrainage via paypal !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

j'la connaissais pas c't'arnaque!

ça s'passe comment?
on te donne nos papiers et c'est toi qui reçois la cb... lol

Photo de mick7855
mick7855 il y a 6 ans

Ne parle pas d'arnaque...le parrainage existe depuis des années !

C'est simple, le parrainage se résumé aux étapes ci-dessous:

-Le parrain envoie une invitation par mail au filleul.
-Le filleul s'inscrit via le lien au site Boursorama
-Le filleul fait un dépôt de 10 euros
-Le filleul recevra ses accès à la banque via un courrier postal envoyé par Boursorama.
-Le filleul reçoit sa CB également via un second courrier envoyé par Boursorama.

Moi vu que le filleul me fait gagner 130 euros, je lui en reverse 30 euros via paypal en guise de remerciement.

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mick7855 Bonjour à tous,

Depuis le début d'année j'ai rejoins la banque Boursorama, celle-ci m'a offert 130 euros.

L'offre de bienvenue était repassé à 80 euros, mais en ce week-end de Pâques, Boursorama à renouveller son offre à 130 euros.

Ce que je vous propose c'est de vous parrainer à Boursorama, on gagne chacun 130 euros ce qui n'ai pas négligeable!

J'en suis à mon 14 ème parrainage depuis le début d'année ce qui représente + 1000 euros de revenus !

Les conditions pour que le parrainage fonctionne:

Avoir +18 ans
Avoir une carte d'identité française
être éligible pour avoir une CB (en fonction du montant de vos revenus) Il me semble qu'il avoir plus de 1 000 euros revenues mensuel pour y être éligible !

Je vous reverserai 30 euros de ma prime parrainage via paypal !


Le problème avec les banques en ligne ,

C'est que si un jour , tu as un souci , tu n'aura pas de contact physique , pour régler ce souci .

Bonne continuation ...

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mick7855 Ne parle pas d'arnaque...le parrainage existe depuis des années !

C'est simple, le parrainage se résumé aux étapes ci-dessous:

-Le parrain envoie une invitation par mail au filleul.
-Le filleul s'inscrit via le lien au site Boursorama
-Le filleul fait un dépôt de 10 euros
-Le filleul recevra ses accès à la banque via un courrier postal envoyé par Boursorama.
-Le filleul reçoit sa CB également via un second courrier envoyé par Boursorama.

Moi vu que le filleul me fait gagner 130 euros, je lui en reverse 30 euros via paypal en guise de remerciement.


en vrai, je m'en tape!

Photo de mick7855
mick7855 il y a 6 ans

Beaucoup de mes amis sont dans cette banque en ligne et nous n'avons pas eu de soucis particulier.

Il y a toujours moyen de contacter quelqu'un dans la banque en cas de problème, croyez-moi !

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mick7855 Beaucoup de mes amis sont dans cette banque en ligne et nous n'avons pas eu de soucis particulier.

Il y a toujours moyen de contacter quelqu'un dans la banque en cas de problème, croyez-moi !


Hé ben moi je dis simplement ceci ...! que de prendre contact avec toi ...c'est comme croire les tireuses de cartes ...!
donc pour moi c'est niét ....!
faut être crédule voir débile pour croire à cela ...!

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mick7855 Beaucoup de mes amis sont dans cette banque en ligne et nous n'avons pas eu de soucis particulier.

Il y a toujours moyen de contacter quelqu'un dans la banque en cas de problème, croyez-moi !


Le jour où tout les fonds privés seront virtualisé , les banques cliqueront sur " delete " ,
Ca sera le chaos ( petit essai , en Grèce , il n'y a pas si longtemps )

Ca sera , sans moi ...Vive la monnaie papier et le coffre enterré dans le jardin !

Photo de mick7855
mick7855 il y a 6 ans

J'ai gagné 130 euros juste avec une inscription chez eux...donc le plus crédule ce n'ai surement pas moi!

Les banques en ligne c'est le présent et l'avenir, faut vivre avec son temps.

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mick7855 J'ai gagné 130 euros juste avec une inscription chez eux...donc le plus crédule ce n'ai surement pas moi!

Les banques en ligne c'est le présent et l'avenir, faut vivre avec son temps.


Si vivre avec son temps , c'est accepter 130 euros pour ne plus avoir de contact physique avec ses économies ,
je veux bien rester archaïque.


Participants

Photo de mick7855