carpediem2303

recherches partenaires de travail

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de carpediem2303
carpediem2303 il y a 10 ans

Bonjour à tous, je recherche des personnes qui veulent un complément de revenu ou plus dans une activité à temps choisi en plein essor. Le tout dans une activité légale et enrichissante à beaucoup de niveaux. Ceci est une annonce sérieuse. Contactez moi pour plus d'information.

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "carpediem2303"Bonjour à tous, je recherche des personnes qui veulent un complément de revenu ou plus dans une activité à temps choisi en plein essor. Le tout dans une activité légale et enrichissante à beaucoup de niveaux. Ceci est une annonce sérieuse. Contactez moi pour plus d'information.

bjr, tu peux approfondir ici ?

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "carpediem2303"Bonjour à tous, je recherche des personnes qui veulent un complément de revenu ou plus dans une activité à temps choisi en plein essor. Le tout dans une activité légale et enrichissante à beaucoup de niveaux. Ceci est une annonce sérieuse. Contactez moi pour plus d'information.

bjr, tu peux approfondir ici ?


en approfondissant on risque de trouver ta CB......ç le but recherché comme d'hab....lol

Photo de ameline2013
ameline2013 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "carpediem2303"Bonjour à tous, je recherche des personnes qui veulent un complément de revenu ou plus dans une activité à temps choisi en plein essor. Le tout dans une activité légale et enrichissante à beaucoup de niveaux. Ceci est une annonce sérieuse. Contactez moi pour plus d'information.

biensur, on va dire cela ... vu votre profil je pencherais plutot pour une secte ou tout le monde s'aime..... alors exprimez-vous sur ce forum pour plus d'information si je me trompe...

ameline

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 10 ans

___________________________

Dans cette secte, il y a de belles suceuses ?
___________________________

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "peinardo"___________________________

Dans cette secte, il y a de belles suceuses ?
___________________________


dans les sectes les filles sont reservées au Maitre !! pas de bol Peinardo

Photo de roland1947
roland1947 il y a 10 ans

he mon cher pernado attention tu risque de tomber sur des taxes

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "peinardo"___________________________

Dans cette secte, il y a de belles suceuses ?
___________________________


on fait concurrence à DSK???


Participants

Photo de carpediem2303 Photo de roland1947