| Auteur | Message |
|---|---|
|
Citation de "sibelius"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "felinx"Félinx mat |
|
Citation de "sibelius"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "felinx"Félinx mat |
|
Aucun rapport avec le reste |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "felinx"Félinx mat
|
|
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30" |
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30" |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30" |
|
Citation de "sibelius"Aucun rapport avec le reste |
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30" |
|
Bouaif,pour ce qui le savent pas ce qui ce cache derrière ces pseudos a 2 balles,font parties des mêmes qui insultes dieu sont prophète sa religion,les anges,les croyants,je vous annonce,la guerre,de dieu de son prophète, des anges,et des croyants,pour preuves,toutes leurs insultes sur ce débat,aucun respect,pour dieu pour sa religion, pour son prophète, et pour les croyants,j'oublie pas aussi,pour les voles des terres de mes frères, de leur fleuve détourner pour leur seul,intérêt, égoïsme a l'État pur,vos jours sont compter,pour l'instant paradé, comme des bébés, a la fin du ramadan, in cha allah,je vous déclare la guerre,et dieu donne toujours la victoire aux croyants, pour ces mécréants, je vous annonce,la colère de mon seigneur et maitre,de son prophète, de ces anges,et de tout musulmans sur terre,comme la dit dieu dans le coran,le musulman son frère ces le musulman,pour tout nos morts,mort en marthyr pour la cause d'Allah,dieu lui a prévu le pardon,avec une énorme récompense, pour tout vos mort,je vous annonce,un grand châtiment, dans la tombe,et jusqu'au jour du jugement, et le jour du rassemblement, nous ons aura |
|
La fier été devant notre seigneur, pour vous la honte devant l'humanité toutes entière, pour ces ignorants et inconscient, qui continue a insulter,rajouter a votre propre châtiment, tout le monde devra rendre compte de ces actes,et dieu ne l'aisera personne,pour les commentaires qui vont suivre,rigoler,demain vous pleurer, rendez vous aux champs de bataille |
|
Citation de "felinx"Bouaif,pour ce qui le savent pas ce qui ce cache derrière ces pseudos a 2 balles,font parties des mêmes qui insultes dieu sont prophète sa religion,les anges,les croyants,je vous annonce,la guerre,de dieu de son prophète, des anges,et des croyants,pour preuves,toutes leurs insultes sur ce débat,aucun respect,pour dieu pour sa religion, pour son prophète, et pour les croyants,j'oublie pas aussi,pour les voles des terres de mes frères, de leur fleuve détourner pour leur seul,intérêt, égoïsme a l'État pur,vos jours sont compter,pour l'instant paradé, comme des bébés, a la fin du ramadan, in cha allah,je vous déclare la guerre,et dieu donne toujours la victoire aux croyants, pour ces mécréants, je vous annonce,la colère de mon seigneur et maitre,de son prophète, de ces anges,et de tout musulmans sur terre,comme la dit dieu dans le coran,le musulman son frère ces le musulman,pour tout nos morts,mort en marthyr pour la cause d'Allah,dieu lui a prévu le pardon,avec une énorme récompense, pour tout vos mort,je vous annonce,un grand châtiment, dans la tombe,et jusqu'au jour du jugement, et le jour du rassemblement, nous ons aura |
|
M'en fout de tes menaces à 2 balles je suis athée et fier de l'être je ne crois ni en dieu ni au diable puis faut bien mourrir un jour t'en fais pas va t'y passera également comme tout le monde ici et s'est pas t'as pseudo religion qui te sauveras s'est bête non? |
|
Citation de "oliver88"M'en fout de tes menaces à 2 balles je suis athée et fier de l'être je ne crois ni en dieu ni au diable puis faut bien mourrir un jour t'en fais pas va t'y passera également comme tout le monde ici et s'est pas t'as pseudo religion qui te sauveras s'est bête non? Modifié il y a 11 ans, le mercredi 2 juillet 2014 à 11:44 |