50nuances2greg

42 ans de droit à l'avortement

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Dis donc la catin virtuelle, tu me laisses en dehors de tes conneries de mytho, fouteuse de merde ! T'as rien à dire sur les IVG pétasse, ton centre d'intérêt c'est de comptabiliser le nombre de branlettes qui se font sur ton book insipide, pauvre malade va. Tes inters à la con qui sous entendent que je vais à l'encontre de Méphilt pour te servir, tu te les carres dans le cul.

je t'emmerde .... tu le sais çà ???

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 je t'emmerde .... tu le sais çà ???

Et qu’est-ce que j’en ai à battre, que tu m’emmerdes ou pas, venant d’une perverse narcissique manipulatrice comme toi, qui ne vit bien qu’en sachant que des types se branlent sur des tofs ridicules et récoltant un max d’adresses emails pour te masturber le neurone à longueur de journée, tu peux m’emmerder autant que tu veux pauvre débile, grand bien te fasse, tu n’es qu’une pathétique malade mentale. T’avises plus d’essayer de semer l’embrouille entre moi et les autres membres du forum avec tes insinuations à la con, pétasse.

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Et qu’est-ce que j’en ai à battre, que tu m’emmerdes ou pas, venant d’une perverse narcissique manipulatrice comme toi, qui ne vit bien qu’en sachant que des types se branlent sur des tofs ridicules et récoltant un max d’adresses emails pour te masturber le neurone à longueur de journée, tu peux m’emmerder autant que tu veux pauvre débile, grand bien te fasse, tu n’es qu’une pathétique malade mentale. T’avises plus d’essayer de semer l’embrouille entre moi et les autres membres du forum avec tes insinuations à la con, pétasse.

Pourquoi tu viens vers moi si tu n'en à rien à foutre ???? plus conne que toi ici y a pas ....! quand au reste je fais ce que je veux et je t'emmerde ...!

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Pourquoi tu viens vers moi si tu n'en à rien à foutre ???? plus conne que toi ici y a pas ....! quand au reste je fais ce que je veux et je t'emmerde ...!

Oui tu fais ce que tu veux, c'est à dire pas grand chose ! Tes enfants morts vont bien pauvre mytho ? Tu as reconnu combien de "falkes" aujourd'hui ? Tu as chopé beaucoup d'IP pour menacer ceux du forum ? T'as rien à débattre sur l'ivg ? Tu n'es qu'une déficiente mentale et une masturbatrice. Je ne suis venue vers toi que parce que tu avais insinué que j'aurai pu faire un truc à l'encontre d'un pote, connasse va.

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Oui tu fais ce que tu veux, c'est à dire pas grand chose ! Tes enfants morts vont bien pauvre mytho ? Tu as reconnu combien de "falkes" aujourd'hui ? Tu as chopé beaucoup d'IP pour menacer ceux du forum ? T'as rien à débattre sur l'ivg ? Tu n'es qu'une déficiente mentale et une masturbatrice. Je ne suis venue vers toi que parce que tu avais insinué que j'aurai pu faire un truc à l'encontre d'un pote, connasse va.

Je n'ai jamais eu confiance en toi ....! et je m'en porte très bien ... t'es une cassos et tu le resteras car tu te complais dans ta
pauvre vie ....! à part gerber tu ne sais pas faire grand chose ...!
Toi qui n'en avait rien à foutre de moi d'après tes écrits tu n'as pu t'empêcher d'aller sur mon site en catimini ...! alors ta crédibilité tu peux te la carrer là ou je pense .....!!!
cassos tu es cassos tu resteras .!

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Je n'ai jamais eu confiance en toi ....! et je m'en porte très bien ... t'es une cassos et tu le resteras car tu te complais dans ta
pauvre vie ....! à part gerber tu ne sais pas faire grand chose ...!
Toi qui n'en avait rien à foutre de moi d'après tes écrits tu n'as pu t'empêcher d'aller sur mon site en catimini ...! alors ta crédibilité tu peux te la carrer là ou je pense .....!!!
cassos tu es cassos tu resteras .!


C'est tout ce que tu as à répondre ? Suivre un lien posé sur un forum c'est y aller en catimini ? Pure perte de temps je le conçois. il n'y a que deux très belles femmes ici, qui sont Sandra et ma Patate. Tu peux te rhabiller tu n'es pas à la hauteur.
La cassos te salue, la mytho.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de anciensargelchaton Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Et ? Concerné par le débat sur l'IVG ?
Tu mets des capotes ?
Il t'est déjà arrivé de prendre la pilule, il y a des femmes qui ont des contre indications avec la pilule , alors qu'elle existe aussi pour les hommes depuis un bout de temps, zêtes pas des masses à vous plier à ça, déjà qu'enfiler un préservatif ça vous est douloureux. J'aimerai bien savoir pourquoi en cas d'ivg la pierre n'est jetée que sur les femmes, c'est quand même plus intéressant que le cul d'une mytho . (maintenant je demeure sceptique, quand à sa palme d'or au niveau vocabulaire ! mdr)

Photo de grand_duc_de_sotteville
grand_duc_de_sotteville (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Je n'ai jamais eu confiance en toi ....! et je m'en porte très bien ... t'es une cassos et tu le resteras car tu te complais dans ta
pauvre vie ....! à part gerber tu ne sais pas faire grand chose ...!
Toi qui n'en avait rien à foutre de moi d'après tes écrits tu n'as pu t'empêcher d'aller sur mon site en catimini ...! alors ta crédibilité tu peux te la carrer là ou je pense .....!!!
cassos tu es cassos tu resteras .!


Bonjour,
je suis également allé sur votre site, puisqu'une personne en a publié l'adresse.
Par curiosité après que vous l'ayez vanté.

Et... ?

Chacun ses goûts, bon ou... Mauvais.

Bonne continuation? Sourire

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine C'est tout ce que tu as à répondre ? Suivre un lien posé sur un forum c'est y aller en catimini ? Pure perte de temps je le conçois. il n'y a que deux très belles femmes ici, qui sont Sandra et ma Patate. Tu peux te rhabiller tu n'es pas à la hauteur.
La cassos te salue, la mytho.


Faux tu y ais allé avant que le lien soit mis ici ....!!!! juste une chose et celle là tu l'auras chercher ...! je cite : c'est sur que devant ta tronche les mecs n'ont pas envie de .......!
Allez dégage et va te faire mettre de dos si possible ...! car de face ça craint ....!

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Faux tu y ais allé avant que le lien soit mis ici ....!!!! juste une chose et celle là tu l'auras chercher ...! je cite : c'est sur que devant ta tronche les mecs n'ont pas envie de .......!
Allez dégage et va te faire mettre de dos si possible ...! car de face ça craint ....!


Rhooo.... mdr....tu parles d'un oeuf ! Mon physique, qu'est-ce qu'on en a à battre, tu n'as pas plutôt un truc à dire sur le sujet, pour une fois, bécasse ?

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Y'a pas a faire, les femmes quand ça se bastonnent nous les hommes, a coté on fait pas le poids. La baston féminine est sans règle, tous les coups sont permis et surtout les pires. En fait j'suis content d’être un homme !!!

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Aujourd'hui j'étais au bois, et en mangeant a midi, seul loin de toute civilisation mon esprit en est venu a penser aux tracas de ma vie, le lot quotidien. Et bien croyez moi ou pas, je n'arrivais pas a y penser, comme si la nature qui m’entourait attirait mon esprit comme un élastique en le remmenant a cet essentiel nature, c'est presque magique, c'est un lavement !

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Rhooo.... mdr....tu parles d'un oeuf ! Mon physique, qu'est-ce qu'on en a à battre, tu n'as pas plutôt un truc à dire sur le sujet, pour une fois, bécasse ?

J'ai mes idées sur la question mais c'est surement pas ici sur ce forum que je vais les dires ...! il y a longtemps que j'ai compris que cela ne pouvait aboutir à quoique ce soit de constructif ...! et la bécasse ? j'aime bien c'est un joli oiseau ..!

Photo de leterrien69
leterrien69 il y a 6 ans

Citation de loreen78 Une femme qui avorte ne le fait pas de gaieté de coeur, en principe...

Si c'est faire des mômes et ne pas pouvoir les assumer, à mon sens, c'est presque pire!

Aucun moyen de contraception n'est sûr à 100%...


ben si en évitant tout intrus dans ta sainte chapelle ainsi que le gode souillé que vous échangé entre copines! lol


Participants

Photo de yakafaire Photo de cigarillos44 Photo de koussail Photo de arryanne Photo de ticotac Photo de v21 Photo de mephilto Photo de iseult Photo de duschnock Photo de takkiine Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de alice-2 Photo de tess1 Photo de jeanpe Photo de jaune-d-oeuf Photo de schal123 Photo de leterrien69 Photo de nuances2greg