50nuances2greg

42 ans de droit à l'avortement

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Citation de leterrien69 ben si en évitant tout intrus dans ta sainte chapelle ainsi que le gode souillé que vous échangé entre copines! lol

Bonjour.

Et ?

La Mercedes que vous offrez à chacune pensant pouvoir vous l'approprier ?

Photo de leterrien69
leterrien69 il y a 6 ans

Citation de duschnock 1o millions de fœtus sur cinquante ans à l'échelle d'un pays...
Certaines guerres ne disent pas leur nom !


et que dire des milliards de spermes répandus a tout va!

ils auraient au moins eu le mérite minimum de se faire avaler! lol

Photo de leterrien69
leterrien69 il y a 6 ans

Citation de na0-le-vrai Bonjour.

Et ?

La Mercedes que vous offrez à chacune pensant pouvoir vous l'approprier ?


je ne me rappelle plus du modele que j'ai offert a ta soeur.

tu en es satisfait je présume puisque tu l'utilise pour prélever le pognon gagné par tes filles.

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Citation de leterrien69 je ne me rappelle plus du modele que j'ai offert a ta soeur.

tu en es satisfait je présume puisque tu l'utilise pour prélever le pognon gagné par tes filles.


Bravo. A la hauteur de votre intelligence. Sourire

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de arthur_rambo je me fous de la position des religions...
c'est vu ..ça..?


C'est pas moi qui les aient mis sur le tapis en premier.

Merci de ta participation

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Bon je laisse cet idiot pour ce soir ....! que le posteur m'excuse pour cet interlude qui est hors sujet ...!

C'est un peu " free style " en ce moment ...C'est courant içi ...

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg C'est un peu " free style " en ce moment ...C'est courant içi ...

c'est rien de le dire ....! et encore t'as pas tout vu ou lu ...!

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Et ? Concerné par le débat sur l'IVG ?
Tu mets des capotes ?
Il t'est déjà arrivé de prendre la pilule, il y a des femmes qui ont des contre indications avec la pilule , alors qu'elle existe aussi pour les hommes depuis un bout de temps, zêtes pas des masses à vous plier à ça, déjà qu'enfiler un préservatif ça vous est douloureux. J'aimerai bien savoir pourquoi en cas d'ivg la pierre n'est jetée que sur les femmes, c'est quand même plus intéressant que le cul d'une mytho . (maintenant je demeure sceptique, quand à sa palme d'or au niveau vocabulaire ! mdr)


Faut dire que le débat à tourner court aussi pour toi :

Tes seuls arguments :
Avant 3 mois c'est un amas de cellules et l'homme est aussi responsable sinon plus ,que la femme en cas d'avortement.

Ce qui est un non-sens : On ne peux pas reprocher à un homme de se désintéresser d'un amas de cellule ...

Pour ma part , le géniteur est tout aussi responsable que la génitrice , aucune différence.
Dans la vie , faut assumer ce qu'on fait , surtout quand il s'agit de vie humaine et non pas d'oeuf au plat.

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 c'est rien de le dire ....! et encore t'as pas tout vu ou lu ...!

J'ai déjà lu ce qu'il y a ici :

Je suis le seul abruti à ne pas avoir vu tes jolies formes ...

J'arrive toujours en retard héhé ...pas zzzuste !

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de leterrien69 et que dire des milliards de spermes répandus a tout va!

ils auraient au moins eu le mérite minimum de se faire avaler! lol


Pour qu'il y est vie , il faut qu'il y est fécondation.

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Faut dire que le débat à tourner court aussi pour toi :

Tes seuls arguments :
Avant 3 mois c'est un amas de cellules et l'homme est aussi responsable sinon plus ,que la femme en cas d'avortement.

Ce qui est un non-sens : On ne peux pas reprocher à un homme de se désintéresser d'un amas de cellule ...

Pour ma part , le géniteur est tout aussi responsable que la génitrice , aucune différence.
Dans la vie , faut assumer ce qu'on fait , surtout quand il s'agit de vie humaine et non pas d'oeuf au plat.


C'est un sujet casse gueule dans tous les sens du terme, c'est d'ailleurs pas la première fois, perso j'ai lancé tant de fois le sujet et au final le résultat est le même, une grosse foire d'empoigne avc les mèmes intervenant, j'entends par la pas les mêmes personnes mais style de personne. Néanmoins vu que c'est sur jecon que je lançais ce genre de débat personne ne tapait sur la religion ni même ne la faisait intervenir dans le débat, autre temps autre controverse !

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Je remédie à cela tout de suite ...lol en passant par google tu mets bookfoto puis tu clics sur modèle puis sur tout les books .....! et tu cherches mon pseudo de la bas Florence18 voilà voilà ....lol ça va encore jaser ! Mdrrrr

Ca va en faire, des non nés étouffés dans le sopalin.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Faut dire que le débat à tourner court aussi pour toi :

Tes seuls arguments :
Avant 3 mois c'est un amas de cellules et l'homme est aussi responsable sinon plus ,que la femme en cas d'avortement.

Ce qui est un non-sens : On ne peux pas reprocher à un homme de se désintéresser d'un amas de cellule ...

Pour ma part , le géniteur est tout aussi responsable que la génitrice , aucune différence.
Dans la vie , faut assumer ce qu'on fait , surtout quand il s'agit de vie humaine et non pas d'oeuf au plat.


"Dans la vie il faut assumer ce que l'on fait...."
T'es un peu pas bien dans ta tête toi. Et les accidents de contraception ? Et ces jeunes mal informés ? Et les parents qui apprennent en même temps que la grossesses qu'ils sont séropositifs ou porteurs d'un gêne défaillant ? Et les amniosynthèses qui révèlent une trisomie ? Et les femmes violées ??
On avorte d'un embryon , pas d'un enfant !

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de takkiine "Dans la vie il faut assumer ce que l'on fait...."
T'es un peu pas bien dans ta tête toi. Et les accidents de contraception ? Et ces jeunes mal informés ? Et les parents qui apprennent en même temps que la grossesses qu'ils sont séropositifs ou porteurs d'un gêne défaillant ? Et les amniosynthèses qui révèlent une trisomie ? Et les femmes violées ??
On avorte d'un embryon , pas d'un enfant !


C'est comme de bouffer un steak cette histoire, on, enfin tu ne bouffes pas une vache mais un steak, c'est pas pareil hein ?

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Je remédie à cela tout de suite ...lol en passant par google tu mets bookfoto puis tu clics sur modèle puis sur tout les books .....! et tu cherches mon pseudo de la bas Florence18 voilà voilà ....lol ça va encore jaser ! Mdrrrr

Ca va en faire, des non nés étouffés dans le sopalin.


Que veux tu il en faut pour tout le monde ....!mdrrrrr


Participants

Photo de yakafaire Photo de cigarillos44 Photo de koussail Photo de arryanne Photo de ticotac Photo de v21 Photo de mephilto Photo de iseult Photo de duschnock Photo de takkiine Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de alice-2 Photo de tess1 Photo de jeanpe Photo de jaune-d-oeuf Photo de schal123 Photo de leterrien69 Photo de nuances2greg