azalee.zoa

ah bon!

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans



Edito (06.12.13) de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National
Depuis les années 80, le prétendu anti-racisme a toujours été une vaste escroquerie politique et morale. Utilisé par François Mitterrand pour dresser un cordon sanitaire autour du Front National en culpabilisant les militants et électeurs de notre formation et en leur imputant un racisme aussi faux et artificiel que la sincérité des associations qu’il a subventionnées, l’anti-racisme a surtout servi de caution morale pour faire oublier les grandes affaires politico-financières dans lesquelles les socialistes étaient impliqués.

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 9 ans

____________________

Les scandales politico-financiers, qui souillent l'UMP, ces derniers temps, n'ont d'équivalent que les scandales politico-financiers qui souillent le PS !

N'importe quelles associations, n'importe quels clubs, n'importe quel groupes humain, n'importe quelles entreprises, ayant des pratiques aussi honteuses que les partis politiques, se verraient immédiatement interdits d'activités !

Pourquoi tolérons-nous les activités hautement délictueuses, de la mafia politique ?

Pourquoi faisons-nous comme si ces individus condamnables étaient au dessus des lois ?

Lois que ces ignobles carriéristes de politicards sans scupules ont édicté exclusivement "contre" nous et qui semblent ne pas du tout les concerner !

Il se trouvent, dans la France profonde, des personnes capables d'apporter leurs soutiens à un Nicolas Sarkozy pour un éventuel retour en 2017 !

Oui, vous lisez bien, vous n'hallucinez pas, il y a des gens capables d'apporter leurs soutiens à un tel individu !

Si !

C'est proprement délirant, mais ces gens existent bel et bien.

Parce que, entre François Hollande et Nicolas Sarkozy, la seule et unique différence tient à l'orthographe des noms et prénoms.
Pour le reste, tout, absolument tout, est parfaitement identique !

Sauf que François Hollande, contrairement à Nicolas Sarkozy, n'affiche pas ouvertement son désir de devenir riche. Il n'apparaît pas, chez François, ce désir de retrouver la grandeur de ses ancêtres et de pouvoir posséder à nouveau un chateau, un titre et "LE" pouvoir absolu sur un peuple.

Et, conformément à mes prédictions, hélas toujours justes, pour la campagne présidentielle de 2017, au second tour, cela va se jouer entre Nicolas et Marine.

Certes, Marine n'est peut-être pas "LA" solution, mais Nicolas ne l'est pas du tout ! Ce triste sire est même tout le contraire...

Avec Nicolas, c'est la certirude absolue de repartir pour cinq ans de magouilles, de rackets, de mépris, d'arrogances et de mensonges dans le but exclusif de le SERVIR comme un PRINCE.

Sans évoquer que Nicolas va faire payer très cher à ce peuple de cons, sa déroute de 2012, contre François Hollande. Nicolas a certainement juré de se venger. De se venger non pas du PS, mais de se venger de ce peuple de gros veaux.

Avec Nicolas, le peuple sera à nouveau considéré, de façon toute médiévale, comme un simple troupeaux de vassaux servant les "Maîtres" et LE PRINCE. Ce qe ce peuple de crétins est, dans la réalité.

Avec Marine, on ne sait pas du tout ! En effet, ce parti, le Front National, n'a encore jamais pû faire "ses preuves".

Le Front National a t-il des comptes à rendre à l'obédience occulte qui dirige les deux zèbres Hollande et Sarkozy ?
Il est extrêment difficile de remonter la piste car, comme toujours, et pour tous les partis, à un certain stade d'investigations, tout devient obligatoirement opaque.
Cela s'arrête au "Club de l'horloge", impossible d'en savoir plus !

Mais de croire et surtout de laisser croire que ce sont les politiques du PS ou de l'UMP qui pourraient résoudre les problèmes à venir, est une douce utopie soigneusement entretenue par la collusion politico-médiatique et les groupes de presses aux ordres.

Tout cela sur ordres de cette obédience occulte dont les ramifications, depuis des décennies, se sont, hélas pour nous, incrustées dans toutes les strates de la société.

Tout comme aux Etats-Unis.

Ce n'est d'ailleurs pas du tout un hasard si Nicolas a remis la France dans l'OTAN. Organisation propriété des Etats-Unis.

Ainsi, un service en vaudra un autre...
___________________________


Participants