|  | 

https://www.dailymotion.com/video/x5oadrj
 aller  les """"  pisse   vinaigres  ""   vous  allez  pouvoir  vous  lacher  c est     ici
 attention   çà va  être     a  vous  la  dessous     ::

GO  GO GO      :::
 Modifié il y a 4 ans, le vendredi 15 janvier 2021 à 17:23 | 

|  | 

coucou comment allez vous
                     | 

|  |  | 

|  | 

Salut Full, j'ai regardé par curiosité, depuis le temps que tu en parles... Visiblement, ce n'est pas si évident de prendre ce chemin, il y a souvent cette notion de l'appartenance de l'autre... D'après le reportage, le libertinage amènerait souvent au sm?  
En tout cas comme beaucoup de choses (légales) même si ce n'est pas mon truc, je respecte et si cela rend les gens heureux, c'est une bonne chose.
 Merci pour le lien.
   | 

|  | 

Citation de ventilateur

Salut Full, j'ai regardé par curiosité, depuis le temps que tu en parles... Visiblement, ce n'est pas si évident de prendre ce chemin, il y a souvent cette notion de l'appartenance de l'autre... D'après le reportage, le libertinage amènerait souvent au sm?  
En tout cas comme beaucoup de choses (légales) même si ce n'est pas mon truc, je respecte et si cela rend les gens heureux, c'est une bonne chose.
 Merci pour le lien.

salut     ventilateur   et merci   pour  ton  post  ,,
 a vrai dire   je  m 'attendais   en proposant    ce  sujet  ( + lien)  à un   flot  d ' insultes, me  traitant  de tous les noms  d oiseaux  (     'père  vert''   et  autres     pédo  sadique  ect ect)
 par  la  ""vox  populi  " conformiste "bien  pensante    ;

- ce   reportage  est  une   vision  "cliché "  d 'un  couple pratiquant  " leur"  libertinage  ,  dans  le  monde libertin   très  varié  ;
 ,,  il y   a   autant  de versions  que  de  personnes qui  pratiquent   chacun ayant  sa propre   philo  sur  le domaine et venant  y  chercher  ce  qu ils   ont envie     et avec  des   niveaux  d expériences   trés   différentes   , un monde    ou   tout  est  possible  et  rien  n est imposé ;

-  à ta  question:,le  libertinage=) SM  ,  je  te  répondrais   ' NON'   ,pas  systématique,
 le " SM"  est  une   spécialité   bien  particulière  à  part ,   qui n 'intéresse    qu une  infime frange  d 'adeptes   dans le  monde  libertin  ;
 - perso  j ai  eu  a  assister  en tant ' qu  invité''   a  ce  genre de pratiques;
 , j avoue    que  ce  n est pas du  tout mon  créneau  ,  mais  comme  tu  l as  dit ,
 moi aussi   je  respecte   les  us  & coutumes  les   goûts  & couleurs de  chacun  ,   si  ils y  trouvent  leurs  plaisirs  , tout  est bien  tout  va  bien dans un monde d  adultes  consentants;
 , partant  du  principe   que  la  vie est  courte  et  ne  se  vit  qu une fois  ,,  cest  un  voyage   """ONE  WAY  TICKET ""  = "pas de  billet   retour  !
 , tant qu 'a  faire  si possible , s' offrir  & vivre  ses  plaisirs  de  son vivant ,  c est  ma  philo ,,!

pour  les "" conformistes"  orthodoxes    formalistes intégristes  rigoristes    traditionalistes    de  tous poils   "  le   sujet  est  open  aux  débats  ;
 pour toutes    remarques  commentaires    critiques    insultes     ect  ,     vous  allez   pouvoir  vous   lâcher  comme après  une   bonne  crise  de  tourista    aux   wc    (  ci -dessous )
 attention  , ça   va être a  vous   =)""""   G
   ! Modifié il y a 4 ans, le samedi 16 janvier 2021 à 15:51 | 

|  | 

Citation de full

salut     ventilateur   et merci   pour  ton  post  ,,
a vrai dire   je  m 'attendais   en proposant    ce  sujet  ( + lien)  à un   flot  d ' insultes, me  traitant  de tous les noms  d oiseaux  (     'père  vert''   et  autres     pédo  sadique  ect ect)
 par  la  ""vox  populi  " conformiste "bien  pensante    ;

- ce   reportage  est  une   vision  "cliché "  d 'un  couple pratiquant  " leur"  libertinage  ,  dans  le  monde libertin   très  varié  ;
 ,,  il y   a   autant  de versions  que  de  personnes qui  pratiquent   chacun ayant  sa propre   philo  sur  le domaine et venant  y  chercher  ce  qu ils   ont envie     et avec  des   niveaux  d expériences   trés   différentes   , un monde    ou   tout  est  possible  et  rien  n est imposé ;

-  à ta  question:,le  libertinage=) SM  ,  je  te  répondrais   ' NON'   ,pas  systématique,
 le " SM"  est  une   spécialité   bien  particulière  à  part ,   qui n 'intéresse    qu une  infime frange  d 'adeptes   dans le  monde  libertin  ;
 - perso  j ai  eu  a  assister  en tant ' qu  invité''   a  ce  genre de pratiques;
 , j avoue    que  ce  n est pas du  tout mon  créneau  ,  mais  comme  tu  l as  dit ,
 moi aussi   je  respecte   les  us  & coutumes  les   goûts  & couleurs de  chacun  ,   si  ils y  trouvent  leurs  plaisirs  , tout  est bien  tout  va  bien dans un monde d  adultes  consentants;
 , partant  du  principe   que  la  vie est  courte  et  ne  se  vit  qu une fois  ,,  cest  un  voyage   """ONE  WAY  TICKET ""  = "pas de  billet   retour  !
 , tant qu 'a  faire  si possible , s' offrir  & vivre  ses  plaisirs  de  son vivant ,  c est  ma  philo ,,!

pour  les "" conformistes"  orthodoxes    formalistes intégristes  rigoristes    traditionalistes    de  tous poils   "  le   sujet  est  open  aux  débats  ;
 pour toutes    remarques  commentaires    critiques    insultes     ect  ,     vous  allez   pouvoir  vous   lâcher  comme après  une   bonne  crise  de  tourista    aux   wc    (  ci -dessous )
 attention  , ça   va être a  vous   =)""""   G
   ! 
 Pour ce qui est d'un regard hautain et bien pensant sur ta personne, je pense que tu as l'habitude...
 @+
 | 

|  | 

Citation de ventilateur

Pour ce qui est d'un regard hautain et bien pensant sur ta personne, je pense que tu as l'habitude... 
@+

Définition de hautain. ="""   Qui est orgueilleux, arrogant, et d'un abord difficile ,""",,,
 (  en  confidence  ),,,je suis    tout  l inverse    mais   chuttt!!!  laissez  dire ,    croire  que  ,,çà  fait  parler  les  cons ,qui  ne  savent  rien  mais  diront  tout  ,,,
 ,quant  au   sujet  mis  au débat ,  il  offre  un intérêt  sociétal assurément   plus  intéressant      que   de  le ramener  sans  cesse    a ma   seule  personne   à  mon sens  ;
 Modifié il y a 4 ans, le samedi 16 janvier 2021 à 15:45 | 

|  |  | 

|  | 

shoshana92 (clôturé)

il y a 4 ans

Vidéo sans intérêt, d'ailleurs le libertinage en France en 2021 a perdu de sa valeur par le fait qu'il n'attire quasiment plus que des pervers sexuels ou des malheureux qui n'arrivent pas à rencontrer autrement. On est loin de l'essence du libertinage, celui des Beaumarchais, Laclos, et autres Sade.
Aujourd'hui le libertinage c'est juste de la baise un peu élitiste pour des nouveaux riches ou des bling-bling qui se croient au-dessus de la mêlée.
 | 

|  | 

Citation de shoshana92

Vidéo sans intérêt, d'ailleurs le libertinage en France en 2021 a perdu de sa valeur par le fait qu'il n'attire quasiment plus que des pervers sexuels ou des malheureux qui n'arrivent pas à rencontrer autrement. On est loin de l'essence du libertinage, celui des Beaumarchais, Laclos, et autres Sade.
Aujourd'hui le libertinage c'est juste de la baise un peu élitiste pour des nouveaux riches ou des bling-bling qui se croient au-dessus de la mêlée.

oui   tous  des""  pères  verts"""  ,,des  violeurs  de mamies dans les   EHPAD  ces libertins
 tous   des  gros  dégueu,,  qui ne pensent qu  à """  çààààà"""!oui     qu  à ""çàààà""ma   pov'   lucett  "!
 et  puis  j 'adoor   les  mots  pour  qualifier  les  libertins  (,,vu  par  une  conformiste,,) qui n  y  connait  que """Quik de chez  NestQuik""  du  monde  libertin   mais   qui  va tout  nous  expliquer  !

-  ""élitiste  ""=    alors qu on croise dans ce  monde lib    toutes les  classes  sociales   de la caissière  de " carrouf  "au  substitut  du  proc,   ,,
 - nouveaux    riches  ,,,comme  ,=,,, ex: de   cples  ouvriers  de    ''Renault''''   lol!!!
 -  bling  bling   =  (  mr  sarkozy   carla & dsk)
 -  au dessus  de la mélée   (la  mélée   = (gang bang  )

looolll    et relllol  ,,,  sauf  que   c est   exactement   ,,""  l inverse"",   (mais  "chutt "  faut pas lui dire   cest amusant les gens qui  ne  connaissent  rien  au sujet mais  qui  nous  diront  tout      de porter des  jugements  çà  m'amuz    )
 pr  les  curieux    suffit   d aller  faire   un  tour   en   ces    lieux  "libertins "non   conformistes ,,,  boites  saunas    y a  le  choix  ( plus  de  500 en  france  )     pour   voir   que  cette    pratique  s  est   démocratisée    a  toutes  les   classes  couches sociales  &  générations     mais     bon  chacun     a  droit  de  penser  comme il lui   plaira  ;
 peu  importe  pour les  adeptes  , qu on les  qualifie  de   pervers   ou  d élitistes    bling - bling  ect   ,   ils   s en tapent  force  5  sur  l echelle  au mec   Richter,  le  principal  c  est  qu ils y   trouvent leurs  plaisirs  qu ils  s éclatent  le  reste  """ n est que de la pipi  de   margouillat  ;

https://boutique.petitfute.com/france-coquine-2020.html

https://stat-rencontres.fr/camping-naturiste-france/
 Modifié il y a 4 ans, le mardi 19 janvier 2021 à 10:34 | 

|  | 

Citation de ventilateur

@+

" la bit  rude ""? mouèèè!!!!@+++
 | 

|  | 

Citation de full

" la bit  rude ""? mouèèè!!!!@+++

Incorrigible... Ha ha ha!
 | 

|  | 

Je ne baise pas. 
 Je préfère me faire sucer. Parce que je suis un grand vicieux qui aime regarder les filles avec ma queue dans la bouche.

Je revendique ma totale appartenance à l'hédonisme le plus extrême, aux plaisirs les plus triviaux, à la luxure, au stupre, aux déviances et aux dépravations les plus sublimes.

J'éjacule en sournois, sans prévenir, bien droit dans la bouche en murmurant des cochonneries à l'oreille de mes suceuses.

Oui, j'adore les penchants vicelards et totalement assumés

A la seule et unique condition que ces penchants soient partagés et non pas imposés.

Que cela se passe entre adultes consentants

Et qu'on LAISSE LES ENFANTS TRANQUILLES !

J'emmerde toutes celles et tous ceux que cela dérange. Je leurs chie à la gueule et je les rince à la pisse...

Sans chichi, sans manière

Maître Robert - (La bite à la main)
 Modifié il y a 4 ans, le mercredi 20 janvier 2021 à 13:51 | 

|  | 

TOUT  EN   FINESSE     mister   roro
                     | 

|  | 

Citation de full

TOUT  EN   FINESSE     mister   roro

Il faut fuir toutes formes d'hypocrisies.

Laissons l'hypocrisie aux fourbes, aux intrigants, aux politiciens, aux Conseil Scientifiques, à Gisèle Fronchiar ou encore aux religieux.

Soyons "NOUS"...
 Modifié il y a 4 ans, le mercredi 20 janvier 2021 à 14:07 |