semiah

aux casseurs des banlieues rouges...

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de du.guesclin.2
du.guesclin.2 (clôturé) il y a 18 ans

Jai aucun compte a te rendre de +,c'est toi ki vien mpetter les couilles et meme par mail ta bsoin detre a plusieurs,alors macuz po detre comme tu est toi(un lache).
Puisk tu msaoule par mail,je tai logikment proposer de tenter celà de vive voix...
Enfin,si jétais un raciste et un lache com tu macuse,jaurais u tt mon soul pour me defouler en criant "mon racisme" o net,ce qui na jamais été fait puisk jai toujours dis partout ne pas etre raciste.
T'est vraiment une ordure qui aime diffamer

Photo de du.guesclin.2
du.guesclin.2 (clôturé) il y a 18 ans

TEL SI TA LES COUILLES

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

Pauvre larve

Tu veux me causer ? tu m'appel !( et encore suis hyper cool de te lacher mon phone) Tu veux jouer au justicier ? tu te deplace ! J'lacherai pas un centime d'euro pour refaire ton éducation ptit pisseux :)

En passant tu noteras que j'ai besoin de personne pour contredire un ptit xenophobe refoulé dans ton genre, à part des insultes t'as rien répondu à mes arguments ... Si d'autres s'en méle c'est que tes messages c'est de la pure connerie fasciste.

Allez cries nous encore que :

" j'suis un gars bien qui sauve les magrébhines que des vilaines racailles veulent violer ou bruler, parce que les racailles copient se qui ce fait au pakistan, mais dans leurs bled ils font pas les fous les racailles "

Pauvre larve t'es dégoutant d'hypocrisie, oser nier que t'es un rasto aprés ça, admet le au moins pauv'type.

Photo de laptite-puce
laptite-puce il y a 18 ans

Je pense que tu ne comprend pas ce que j'essaye de te dire. C'est un dialogue de sourd que nous avons donc je préfère en rester là. Yu as des idées bien trop arreter sur trop de questions . J'ai lus tout ce que tu as écris et je suis convaincus que l'on ne peut réellement discuter avec toi "David". Ce qui me surprend le plus avec toi en fait c'est que tu n'arrive pas a considérer les jeunes des citer autrment que "des racailles".mais pas la peine de polémiquer plus longuement tu penses détenir le "SAVOIR" donc je te laisse a refaire la France a ton Image sans toute "Ses Racailles"

Paix à toi

Photo de sekolah
sekolah (clôturé) il y a 18 ans

#150

Photo de toupla
toupla (clôturé) il y a 18 ans

J'étais sur le point de te répondre comme je l'ai fait jusqu'à maintenant, et puis je me suis rendu compte de la tournure que ça prenait. Tu commences à discuter sur la façon dont j'ai dit ceci ou cela, et tu m'obliges à me justifier sur la forme, ce qui te permet de t'éloigner subtilement du débat de fond. Je sais très bien ce que j'ai dit ou voulu dire. Donc je préfère m'arrêter là. Ok, tu as raison.
Tout ce que j'espère maintenant, c'est qu'en 2007, toi et les gens qui, comme toi, ont "raison", la "raison" de celui qui parle le plus fort, ne l'emporteront pas. J'espère que 2007 sera l'année de la victoire de ceux qui prennent le temps de s'interroger sur les véritables causes des problèmes et les solutions à apporter, sur ceux qui s'empressent de prendre les armes sans réfléchir pour ne s'attaquer qu'aux effets ; victoire de ceux qui veulent le bonheur de tous, sur ceux qui veulent le bien-être d'une élite ; victoire de ceux qui veulent faire triompher la paix, l'unité dans la diversité, le respect, sur ceux qui sèment la division sociale et communautaire, la haine, les préjugés et la méfiance.

Sur ce...

Photo de sekolah
sekolah (clôturé) il y a 18 ans

#152

Ps : Toupla jsuis de tout coeur avec toi.

Photo de lahar.shera.supra.navae
lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans

C'est mon moment ptit merdeux :

Du guesclin, Dtc.
Pour pouvoir débattre avec toi, faut déjà réussir à lire ce que t'écris.

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

Message d'amour même en temps de guerre
Alors que certains attisent les passions
Moi j'rappe pour les Noirs, les Arabes et les Blancs
Saches que je suis pas de ceux qu'effrait la différence
Ta couleur de peau pour moi ne fait aucune différence
Y a pas de couleur pour aimer, pas de couleur pour souffrir
Pas une couleur qui t'empêche de mourir
Pas une couleur pour s'aimer, pas une couleur pour sourire
Pas une couleur pour pleurer (tu le sais)
Dans nos différences nous sommes liés
Nos apparences ne sont pas toujours le reflet
de ce que contiennent nos cœurs et c'est ce qui importe
Y a pas de couleur pour que la mort t'emporte
Y a pas de couleur pour tricher, pas d'couleur pour tromper
Pas de couleur pour blesser ou tuer
Pas une couleur qui t'immunises contre la douleur
Pas une couleur qui te rendes supérieur (sache-le!)

Ma sœur y a pas d'couleur pour pleurer
Tu vois mon frere, y a pas d'couleur pour aimer
Pas d'couleur pour soufrir
Pas d'couleur pour sourire
Y a pas d'couleur pour pleurer

Y a pas de couleur pour être stupide, ignorant, raciste et borné
Pas une couleur attitrée à l'absurdité
Pas une couleur qui prouve ton intelligence
Pas une couleur qui témoigne de ta tolérance
Pas une couleur qui t'empêche de te sentir seul
Foudroyé, rescapé d'un amour manqué
Pas une couleur qui t'abrite de la pauvreté
Pas une couleur qui garantisse ton honnêteté
Pas une couleur qui te protège de l'erreur, frère
Pas une couleur qui te protège de la peur, sœur
Pas une couleur qui t'innocente de toute injustice
Aucune couleur ne garantit ta réussite
J'connais les méfaits du racisme et ce qu'ils provoquent
Quand l'exclusion devient rage, arrive le choc
Même en temps de guerre alors que la paix agonise
J'réanime l'amour dont l'absence m'épuise

Y a pas d'couleur pour pleurer
Pas d'couleur pour aimer
Message d'amour même en temps de guerre

Y a pas d'couleur pour pleurer
J'dis qu'il n'y a pas d'couleur pour aimer
Message d'amour même en temps de guerre
Moi j'rappe pour les Noirs, les Arabes et les Blancs
J'suis pas là pour leur dire ce qu'ils veulent entendre

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

La chanson date facile de 5 ans mais bon "les émeutes c'est à cause des rappeurs."

"J'connais les méfaits du racisme et ce qu'ils provoquent
Quand l'exclusion devient rage, arrive le choc "

A méditer du gugus.

Photo de du.guesclin.2
du.guesclin.2 (clôturé) il y a 18 ans

A Lahar chaha!
Alors,si tu ne peux débattre avec moi,faute de réussir à me lire,n'interprete pas ce que tu ne comprends pas et ferme là!
Sa me parait logique!!!
N'en conviens tu pas???

Photo de du.guesclin.2
du.guesclin.2 (clôturé) il y a 18 ans

Ecoute: pour ma part,jai toujours été honnette,et jai tout fais pour répondre point par point à tout mes messages,meme aux pires que jai reçu!
Alors que ni toi ni personne ici pour l'instant,n'a été honnette avec mes messages,mais je m'en contrefout puisqu'il sagit bien souvant d'individus ayant de veritables préjugés bornés et soumis qui ont décidés d'avance d'assimiller "racailles",à une "race"et de traiter de "raciste",tout ennemi de la racaille(au plus grand mépris de tout les Français honnettes qui ont les origines que vous assimiller aux racailles-en traitant de "racistes" les anti-racails-,si c'est pas du racisme de votre part sa!!!...tout sa pour couvrir des etres immondes qui sont indignes de tout peuple). Alors jcroi en effet quil vaut mieu quten reste là effectivement

Photo de sekolah
sekolah (clôturé) il y a 18 ans

Continues à parle le gueuxdin, tu te casses tout seul.

Photo de du.guesclin.2
du.guesclin.2 (clôturé) il y a 18 ans

Mais stp,meme si tu ne le fais pas avec la mechancetée de baroud et dautres sous crottes et que tu na pas leur manque de tenue,arrette de me diffamer néenmoins en disant des menssonges sur moi! Oui tu n'est pas vraiment honnette car tu fai que dreppetter nimporte quoi à mon egard! Jai jamais été partisant de la division ou dun quelquonc obscurantisme ou jsais plu quoi (en ski concerne cke tu disais encore)! Je suis partisans de la fraternitée entre tout les Français de toute origines et jai jamais dis le contraire de sa! Je dis aussi que dans une situation d'urgance ou il y a des etres ignobles qui attaque la France et cette Fraternitée,tout les Français de toutes origines,doivent s'unirent et faire front commun contre les ignobles siter(kels kil soient,jme fout qu'ils soient dune origine ou dune autre,ils sont ignobles point! ...et ne sont donc dignes d'aucune origine!!!)

Photo de du.guesclin.2
du.guesclin.2 (clôturé) il y a 18 ans

Maintenant si c'est pour encore tourner en rond,certe il vaut mieu cesser cette conversation entre nous! Mais si tu veux vraiment avoir une discution posée et clairt avec moi(et ne plus pouvoir détournées mes phrases-moi jai repondu sur kaziment tt les points posés,mais on a souvant detourner le sujet fasse à moi-),je t'invite à me tel et à ce qu'on s'en parle convenablement si tu veux(David 06 74 87 32 86)...
A plus paut-etre...
David


Participants

Photo de maxthror Photo de hugues30 Photo de eonath Photo de istral Photo de uqlian.a.deire Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de myster57 Photo de takeo Photo de loveuze1462 Photo de laptite-puce Photo de lvlagister.templi Photo de redjev Photo de dimi Photo de chourmo Photo de lvlorchant Photo de l-leyk Photo de stefane Photo de ale Photo de szaas.tamieth Photo de lionelrp Photo de killounette13 Photo de paixrespect Photo de vaio13 Photo de cassiopee Photo de zobiex Photo de makadam Photo de l3arourou Photo de arnaud Photo de lylysuz Photo de mehdimohli Photo de plombier95 Photo de le.fossoyeur Photo de mysterx Photo de cheval40 Photo de mike.o.bryan Photo de yoone13 Photo de bzhpunishers Photo de mise.en.scene.numero.99999999999 Photo de lila.007 Photo de islamlyreligion Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese