semiah

aux casseurs des banlieues rouges...

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de du.guesclin.2
du.guesclin.2 (clôturé) il y a 18 ans

T'est vraiment un individus qui porte une puanteur infecte jusqu'à la moelle!
Je me contrefout qu'un individus pourri porte une jugement négatif contre moi en me traitant de tout les fanatismes,sa prouve meme au contraire,la réalitée qui est tt autre,et totalement oposée au jugement d'une pourriture infecte telle que toi! (-*-=+)
Jai dis qu'il m'était arriver de fracasser des racailles pourrits qui agressaient des filles! c'est vrais sa m'est arriver! Mais me battre phisyquement pour défendre d'autres victimes ou moi meme quand les occasions ce presentent(on ne tombe quand meme pas tout les jours sur de telles ocasions...),ne veut pas dire que je suis quelqu'un qui compte aller chercher aux 4 coins de la terre,toutes les pourritures qui puissent exister,pour les tapper chacun(jaurais pas fini!)!
Et vu que toi par contre ta penser direct à la violence,je remarque qu'en + de toute ta pourriture,tu dois avoir un gros bloquage au niveau penien!

Photo de du.guesclin.2
du.guesclin.2 (clôturé) il y a 18 ans

Vu que tavais besoin detre à plusieurs pour parler,meme au net,je tai proposer de me PARLER en face,ce qui requiererait déjà un peu plus de "burnes" ede ta part,que de hurler avec les charognards derrire ton ordi! Maintenant,pour le combat physique,comme je tai dis et comme je lai toujours fait,je le fait quand je nai pas le choix(comme dans les cas siter...),que l'agresseur soit toi ou une autre pourriture(c'est clairt que maintenant,je serais contant de te mettre une bonne raclée si tu ne m'en laissait pas le choix!!!)! Et vu qu'une merde est déjà bien plus noble que toi de surcroit vu que ta la bassaisse de juger mon education,je peux te garantir que si tu me le disais en face,je suis sur que je t'aurais bien eclater ta sale gueule pourrie!

Photo de du.guesclin.2
du.guesclin.2 (clôturé) il y a 18 ans

Maintenant, jai pas de tune pour taplé et c'est moi qui tai proposer dme tel,donc si tavais un tant soit peu au moins,les "burnes" dassumer tes ignominies,ta qua aplé,maintenant cest clair ktai bien plus bas kde la merde!

Photo de lahar.shera.supra.navae
lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans

T'es tellement con que tu m'as pas compris -.-

Je pige pas ce que tu dis parce que c'est illisible... Tu viens débattre avec ton ortho pourrie...

Des fautes ok, mais des pareilles faut pas exagérer.

Et à mon avis tu dois pas être bien vieux pour parler comme une mere à ce point. Quel age? 13? Ou t'es juste un boulet comme un autre?


Prend pas la peine de me répondre avec ta grammaire de boulz et ta répartie de moule, tous ce que t va réussir à provoquer chez moi c'est un fou rire.


Sur ce
Fuck.
^^

Photo de laptite-puce
laptite-puce il y a 18 ans

Heu xcusse me Mister Hero, mais explique moi cette phrase>>> quand tu dis
<"qu'il m'était arriver de fracasser des racailles pourrits qui agressaient des filles.">

tu sais y a une mode en ce moment, toute les stars ont un enfant enfant caché. Hmm et je me disais, hm... tu ne serais pas le fils caché de qui l'on sait.. le mec qui se balade avec un collant bleu et une cape rouge avec un gros S sur le torse...

Et un autre truc le terme "fracasser", J'adoreeeeee, c'est du pureeeee skin. Les médias on dus oublier de parler de tes actes héroïques dans leur papier, pourtant l'on sait qu'ils sont friand de la moindre goute de sang de "racaille que l'on fracasse".

Peace à toi

Et fracasse encore de la racaille et la prochaine fois préviens les médias

Photo de hugues30
hugues30 il y a 18 ans

Très jolie ta chanson l3aroudeur, mais c'est du pipeau.
Mais en réalité, tout le monde est aussi raciste que les autres.

J'habite dans le 19eme, près de la place des fetes.
J'ai vu un arabe de, allez, 12-13a environ. Il était avec d'autres gars de son age, et il sort à un noir : "Ouais en fait de l'extérieur t'es noir, mais à l'intérieur t'es qu'un sale blanc".

Bon courage.

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

Y a pas de couleur pour être stupide, ignorant, raciste et borné
Pas une couleur attitrée à l'absurdité
Pas une couleur qui prouve ton intelligence
Pas une couleur qui témoigne de ta tolérance


Ué tu dois avoir raison c'est du pipeau ça

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

Le soir du reveillon tout le monde fait la fete

Pendant que toi t'es chez pierre paul ou jack ( tes potes friquées qui organisent des soirées) ou que t'es en Boite à danser sur le dance floor

Ben nos amis de cité ils connaissent pas de Pierre Paul Jack
Et en boite on les laisse pas rentrer

Donc ué y leurs restent le choix entre rentrer chez eux bien enerver ou passer leur haine sur les voitures qui leurs passent sous la mains.

C'est vraiment trop facile de comdamner des actes et de se la ramener quand on a rien connu de tout ça, et là je parle pour toi et du guesclin.

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

Tu crois vraiment qu'entre une vrai bonne soirée et bruler des voitures ils s'amuseraient à cramer des caisses ? :)

Photo de lvlagister.templi
lvlagister.templi il y a 18 ans

J'sais que c'est le truc bateau qui fait chier tout l'monde mais : pourquoi ?

J'connais pas Pierre Paul Jack et j'passe un bon nouvel an. Mais j'me tais, j'suis Suisse.

Photo de redjev
redjev il y a 18 ans

Aaaah !!!!
Aaaaaaahhhhh !!!!
AAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!

Oh oui . Ca faisait longtemps , mais la , j'ai le topic sur mesure . Le machin j'aurais voulu l'rever j'eus pas pensé qu'c'etait possible .

Alors , ca vire a droite sec par la . Rapport de domination , autrui a autrui , etc ... Faut ben des pauvres , des malades , des aveugles , des trisomiques , des juifs , des francs macons et des pédés pour que le bourgeois se sent mieux .

J'anarchise mais je suis pas clair . C'est un autre bourgeois qui nous a foutu l'souk plus tot en parlant d'juifs , etc etc , mais que dalle . Lui il a rien a voir avec le sujet .

Alors concretement , c'est l'Emeute . La Revolution . La Peur Panique Des HORDES de MOUDJAHIDINS Musulmans qui viennent dans nos campagnes piquer nos bêtes violer nos boulots et egorger nos cherubins .

Entre temps on n'a jamais cramé que des bagnoles . Ni viols ni pillages ni carnages , des cités pas plus chaudes qu'aux USA et des racailles qu'une bande de politicards sans etats d'ame parque la en se refilant la patate chaude de quinquennats en quinquennats . Et en prime on se permet de les insulter publiquement .

TRAVAUX PRATIQUES : Munissez vous d'un megaphone et d'une paire de corones en bronze de la taille de deux melons et descendez dans la rue en hurlant : "il faut nettoyer la racaille au kascher" devant les flics .

RESULTAT : incitation a la violence , a la haine raciale .

MORALE : Coffrez sa majesté Nicolas Ier ...


Caillassage en regle des CRS ? on va pas pleurer , ca détend . J'en reviens d'ailleurs ...

Bruler des bagnoles ? J'y ai perdu la mienne , je le prend avec philosophie , je me dis , ben voila , c'est la merde mais tant pis , c'est les jeunes de mon quartier . Au moins pendant quelques temps on a ENFIN parlé d'eux .

Les pompiers , j'trouve que c'est LE truc qui craint . on tabasse pas un pompier . Un flic , si , a la rigueur , on en coince un seul sans ses copains , on a bien le droit de le faire courir ...


Enfin bon , crevé , j'me relirais demain et j'expliciterais .

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

Cool votre débarquement c'est l'effet droite décomplexée ?

Que de courageux sur le net.

Continuez dans l'amalgame vous êtes champions.

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

" C'est fou ça, je me suis contentée de donner mon opinion et hop, maintenant je vais devoir culpabiliser parce que je ne suis pas malheureuse. "

Personne te demande te culpabiliser, ne juge pas ce que tu ne peux comprendre elle est là la nuance ...

"J'imagine que ces personnes pleines de bons sentiments et si ouverts vers le vaste monde, avec cette belle mentalité se font un tas d'amis."

Ils se font des amis ... ou ?

au boulot ? Grace à votre "méritocratie" ceux qui arrivent à faire des études ont pas de boulot ...

dans leurs quartiers ? Merde la séggégation spatial tu connais ? : O

A l'école ? mais zut ils sont en zep, dur dur de s'integrer et de profiter des joies de la douce france ...

" Alors l'excuse est un peu facile. Voire complètement à côté de la plaque. Il faudrait qu'on m'explique comment on passe de 'je peux pas aller en boîte' à 'je vais crâmer la bagnole d'un inconnu'."

Mdr et ué on voit bien que tu sais pas ce que ça fait de tenir des murs pendant que le reste du monde s'amuse : )

Et je répete ce que j'ai dit, si leurs vies étaient roses, les voitures, ils les bruleraient pas, je crois pas à la violence gratuite moi, vous si ?

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

Tu vois à la rigueur je prefere parler avec du Guesclin il assume (plus ou moins) ses propos. il nous gratiofie de ses pseudos actes héroiques et se prive pas de manipuiler l'histoire à sa sauce, bref l'extreme droite dans toute sa splendeur

On est d'accord sur un point la France c'est pas l'enfer non plus est on a toujours une chance. Mais comme tu le dis relative de s'en sortir et encore plus relative pour certaine personne, et ça c'est plus que choquant.

Il nempèche que je maintiens mes propos ils ont raison de tout bruler.

Et encore je trouve que cramer des voitures c'est pas assez, ils auraient dû remonter à Paris et nous faire une nouvelle révolution.

Non mais serieux de qui on se moque 30 ans de politique inégalitaire, sectaire, raciale. Et ça se prétend le pays des droits de l'homme ?

J'tinvite à lire le rapport Fauroux commandé par Borlo.

Et je maintiens ma question, elle est pour toi et milene mi coton, vous qui vous permettez sur le net(c'est toujours plus facile) de donner "votre avis ".

Vous croyez vraiment que dans sa conception cette émeute soit gratuite et sans fondement autres que le plaisir de bruler des voitures ?

Et puisqu'on cause histoire rappelez vous, la révolution, la noblesse ne comprenait pas non plus ...

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

j'emmerde les extrémistes de tout bord et encore plus les pseudos démocrates dans vos genres.

Les extremistes de gauche comme de droite, même si il est vrai que je considéres avec sympathie les mouvements gauchistes j'pense que n'importe qui se doit d'avoir plus d'inclinaison pour un gars comme Guevara que pour un Hitler

Ceci dit t'es fort pour nous pondre un pavé qui dans ses grandes lignes s'avere vide de tout sens.

Tu brasses du vent pour masquer le fond hors le fond de la chose synthétiquement c'est la question que je vous ai posé dans mon post précédent. Question auquel tu n'apportes aucun éclairssicement quant à vos positions soit disant démocrates.

Je vais pas de faire un cours de grec mais penses au sens profond de démocrate, le démos, le peuple ... ceux qui se plaisent à stygmatiser une population pour des raisons ethniques, des raisons spatiales (nldr "on va vous débarasser de cette racaille ") des raisons religieuses (nldr "les émeutes sont orchestrées par les barbus") ne peuvent en aucun cas se réclamer comme démocrate.

Et à l'image de cette personne dont je prefere taire le nom ( on parle trop de lui) Vous usez toi milene et du guesclin de démagogie.

Ne pas reconnaitre la légitimité de ses émeutes revient à ne pas reconnaitres les manquements de NOTRE pays vis à vis d'une partie de ses citoyens. Ca a un nom, ça s'appel du négationisme.

Tu te plaits d'ailleurs dans tes posts tout comme du guesclin et je le note à dénigrer et a dévaloriser l'impact de ses manquements, mais par la même tu renies toute position démocrates.

Comment se prétendre démocrate en déniant le principe d'égalité ?


Participants

Photo de maxthror Photo de hugues30 Photo de eonath Photo de istral Photo de uqlian.a.deire Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de myster57 Photo de takeo Photo de loveuze1462 Photo de laptite-puce Photo de lvlagister.templi Photo de redjev Photo de dimi Photo de chourmo Photo de lvlorchant Photo de l-leyk Photo de stefane Photo de ale Photo de szaas.tamieth Photo de lionelrp Photo de killounette13 Photo de paixrespect Photo de vaio13 Photo de cassiopee Photo de zobiex Photo de makadam Photo de l3arourou Photo de arnaud Photo de lylysuz Photo de mehdimohli Photo de plombier95 Photo de le.fossoyeur Photo de mysterx Photo de cheval40 Photo de mike.o.bryan Photo de yoone13 Photo de bzhpunishers Photo de mise.en.scene.numero.99999999999 Photo de lila.007 Photo de islamlyreligion Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese