lylysuz

barbares à Buc

il y a 16 ans
Auteur Message
Photo de anarion
anarion il y a 16 ans

Tout les jours j'allume un cierge et je pense très fort à lui.

Photo de toupla
toupla (clôturé) il y a 16 ans

Et pourquoi ne pas créer un topic tout spécialement à sa gloire?

Plus sérieusement, le constat qu'on peut faire depuis qu'il est parti, c'est que la plupart de ses soutiens ont cessé tout débat argumenté...
Je sais pas vous, mais moi à la base j'étais là pour discuter de sujets divers de politique et de société, et non pas pour de quelconques raisons affectives. Il me semblait que ça correspondait davantage à l'esprit de ce forum. Après, ce que j'en dis...

Photo de anarion
anarion il y a 16 ans

Mais on lui a tous reconnu à un moment ou à un autre des qualités, mais vous vous êtes restés bloqué à deltayankee. Par vous j'entends toi et Irène, Toupla a lancé plusieurs débat constructif sur ce topic et d'autre et regarde ce que Irène a trouvé à répondre, alors cesssez de faire étalages de sentiments et répondez lui si vous êtes là pour discuter. L'ode à deltayankee vous pouvez toujours la faire entre vous sur msn

Photo de toupla
toupla (clôturé) il y a 16 ans

Je ne nie pas la présence d'affects dans un débat, je déplore simplement qu'en ce moment, il n'y ait plus de débat et uniquement de l'affect. Que penses-tu par exemple d'une intervention comme celle d'Irène qui dit qu'elle ne continue à venir ici que pour des raisons affectives? Même si c'est du second degré, il n'en reste pas moins qu'elle ne participe plus aux débats de façon constructive. Comment débattre quand on se retrouve tantôt face à des répliques ironiques sans aucun fond, tantôt face à des louanges à Delta Yankee, fussent-elles méritées?

Photo de chtiteclemence
chtiteclemence il y a 16 ans

J'ai bien cru entendre ca?
Ben oui, et mm entre eux les "blacks" ils se battent, violent punient, brulent ..alors cest pas nouveau tout ca.
Mais alors juste qq secondes pour vous raconter deux vraies anecdotes que j'ai moi meme vécus. A la premiere epoque jetais en internat, face a une citée dite de ghetto, ben oui, on etait dans un orphelinat regit par des bonnes soeurs.
cetait y a deux a trois ans.
Ce que j'ai vécu?..
Des cris et des insultes touts les soirs, des voitures brulées, du proxenetisme, des carreaux cassés, parce qu'ils nous balancaient a la gueule, peur de sortir parce qu'ils avaient des flingues , et de la drogue, et ils venaient nous voir, on etait presque obligés de tout accepter...Des descentes de flics, ils se sont fais taper dessus les flics et sont repartis. Un mercredi aprem j'ai osé sortir, on me la bien fais savoir qu'il fallait pas en disant qui t'es pour sortir de la toi, qui ta permis? (style on est mm plus chez nous en france) et m'a traité de sale pute de blanche.
Pareil la deusieme année, dans un nouveau collège, premier jour, j'arrive bien habillée, quest ce que jentends des "gens colorés"? Dégage sale blanche , sale pute, sale juive..
Voila la france d'aujourdhui? !!!!!
De nos jours, c'est le monde a l'envers, alors si on me traite de raciste, ben je lui rétorque.: J'ai bien des raisons de le penser aussi, cest pire de l'autre coté , nous on ne fait que penser, eux agisse dans leur "acte de barbarie, et infamies, et violences et maltraitance" alors ca suffit de toujours nous accuser, nous francais, de tout ces mots la, ils font bien la meme chose, mais toujours les autres n'ouvrent que d'un coté leur yeux, pas des deux cotés , cest bien la , le dommage !!

Photo de chtiteclemence
chtiteclemence il y a 16 ans

Je ne suis pas tout a fait francaise, et je ne me sens aucunement francaise, j'ai d'ailleurs plus de sang divers que francais. Voila désolé de l'étalage d'une partie de mon histoire, je ne m'appitoie pas sur mon sort, ni ne cherche a me rendre auprès d'un média ou d'une association, mais je voulais juste ce soir, vous faire parcourir un peu, ce genre de vie qu'une fille en france peut vivre ...au quotidien. D'ailleurs, au média , on parle bien d'une fille brulée dans un bus? Non je ne dirai rien, ni ne porterai de jugement, mais essayez de devinez qui? ou quels genres de personnes est ce donc? Sincérement je pense a des actes entres eux meme, tout comme en Italie, ou ils reglent leur comptes entre eux, tout comme en Iran et autres.. Il n'y a que des peuples non civilisés pour faire ca.

Photo de anarion
anarion il y a 16 ans

Ecrit un livre, ils en feront un téléfilm pour m6.

Photo de old_school_psg
old_school_psg il y a 16 ans

si c'est pour dire des merdes tu peux eviter de poster

Photo de anarion
anarion il y a 16 ans

Ou sinon quoi tu vas organiser une des ratonnades hebdomadaires des boulogne boys à mon encontre ? : O

Photo de lvlaitre.de.s0rcere
lvlaitre.de.s0rcere il y a 16 ans

Histoire intéressante, on en a tous des comme ça et c'est bien malheureux.

Tu cherches à savoir qui ? Mais je crois que le plus important c'est pourquoi...

Photo de old_school_psg
old_school_psg il y a 16 ans

encore HS

Photo de anarion
anarion il y a 16 ans

Casuals ça va très bien avec barbare pourtant, d'ailleurs vous avez été dissout pour ça, parce que vous êtes des sauvages ^^.

Photo de old_school_psg
old_school_psg il y a 16 ans

dissoud? t'en a pas marre de dire des grosses conneries,je ne sais pas comment tu peux dissoudre des casu alors que nous ne sommes pas une association! arrete de parler sur des sujet que tu ne connais pas et demande plutot, point final pour ca on s'éloigne du sujet

Photo de anarion
anarion il y a 16 ans

Il est drole celui là

Union Casual Paris (Boulogne) apparait bel et bien dans la très longues listes des associations de supporters du psg qui ont été dissoute.

Niras les bruits de singes venant de quelques membres de ton kop favori à chaque fois qu'un joueur noir touche la balle ? : o

Photo de old_school_psg
old_school_psg il y a 16 ans

arrete de regarder TF1 casuals et indep ne sont aucunement des associations de supporters c'est pour ca que le mot independant est utilisé, (indep= sans groupe), dans d'autres lieux ce sont sale francais sale face de craies mais evidement ca ne passe pas a la TV =)


Participants

Photo de lylysuz Photo de discordance Photo de esvari Photo de anarion Photo de bat30213omeg Photo de old_school_psg Photo de chtiteclemence Photo de lvlaitre.de.s0rcere