cecil28

Cauchemard ..........

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Bonjour , les oiseaux ne pouvaient plus passer les frontières aériennes crées par les hommes ...des murs dans le ciel pour délimiter les territoires .....:-(

J'espère pour eux que ce n'est pas un rêve prémonitoire..........

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Il y volait des oies sauvages qui criaient la mort au passage ...

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "mephilto"Il y volait des oies sauvages qui criaient la mort au passage ...

Tu es en totale contradiction ......

Tu donnerais du crédit à la création de tels murs qui empêcherai les oiseaux de migrer !

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 7 ans

Rêver de les voir voler : besoin d'élargir son point de vue, parfois, le but fixé est difficile à atteindre
rever de oiseaux les voir voler : besoin d'élargir son point de vue, parfois, le but fixé est difficile à atteindre
rever de oiseaux les voir voler très haut : les aspirations aboutissent
rever de oiseaux voir une volée d'oiseaux : signe de voyage
rever de oiseaux espérances de bonheur
rever de oiseaux en train de voler : bonnes nouvelles des rapaces en vol : heureux présages pour la vie professionnelles
rever de oiseauxLes voir voler très haut : les aspirations aboutissent
rever de oiseaux Rêver de voir une volée d'oiseaux : signe de voyage
rever de oiseaux espérances de bonheur
rever de oiseaux Rêver de les voir en train de voler : bonnes nouvelles Rêver de voir des rapaces en vol : heureux présages pour la vie professionnelles
Rêver d'oiseaux migrateurs : rever de oiseauxChangement dans votre existence

http://www.dictionnaire-reve.com/

Bonjour (f)2

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Citation de "mephilto"Il y volait des oies sauvages qui criaient la mort au passage ...

Tu es en totale contradiction ......

Tu donnerais du crédit à la création de tels murs qui empêcherai les oiseaux de migrer !


Si ça peut t’empêcher toi et les tiens de les bouffer oui !

Photo de nadjabony
nadjabony il y a 7 ans

Oiseaux, lances levées à toutes frontières de l'homme !…

L'aile puissante et calme, et l'œil lavé de sécrétions très pures, ils vont et nous devancent aux
franchises d'outre-mer, comme aux Échelles et Comptoirs d'un éternel Levant. Ils sont pèlerins de
longue pérégrination, Croisés d'un éternel An Mille. Et aussi bien furent-ils
« croisés » sur la croix de leurs ailes... Nulle mer portant bateaux a-t-elle jamais connu pareil
concert de voiles et d'ailes sur l'étendue heureuse ?

Avec toutes choses errantes par le monde et qui sont choses au fil de l'heure, ils vont où vont
tous les oiseaux du monde, à leur destin d'êtres créés... Où va le mouvement même des choses,
sur sa houle, où va le cours même du ciel, sur sa roue -à cette immensité de vivre et de créer dont
s'est émue la plus grande nuit de mai, ils vont, et doublant plus de caps que n'en lèvent nos
songes, ils passent, nous laissant à l'Océan des choses libres et non libres...

Ignorants de leur ombre, et ne sachant de mort que ce qui s'en consume d'immortel au bruit
lointain des grandes eaux, ils passent, nous laissant, et nous ne sommes plus les mêmes. Ils sont
l'espace traversé d'une seule pensée.

Laconisme de l'aile! ô mutisme des forts... Muets sont-ils, et de haut vol, dans la grande nuit de
l'homme. Mais à l'aube, étrangers, ils descendent vers nous: vêtus de ces couleurs de l'aube -entre
bitume et givre - qui sont les couleurs mêmes du fond de l'homme... Et de cette aube de fraîcheur,
comme d'un ondoiement très pur, ils gardent parmi nous quelque chose du songe de la création.


Saint-John Perse

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Bonjour , les oiseaux ne pouvaient plus passer les frontières aériennes crées par les hommes ...des murs dans le ciel pour délimiter les territoires .....:-(

J'espère pour eux que ce n'est pas un rêve prémonitoire..........


https://www.franceculture.fr/geopolitique/le-monde-se-referme-la-carte-des-murs-aux-frontieres

" ...Le monde se referme... "
...a t'il seulement été ouvert ?

Le tout premier mur, le plus sournois parce qu'invisible et pourtant tentaculaire, l'égo.

Tout est probablement parti de là.

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "rienousipeu"Citation de "cecil28"Bonjour , les oiseaux ne pouvaient plus passer les frontières aériennes crées par les hommes ...des murs dans le ciel pour délimiter les territoires .....:-(

J'espère pour eux que ce n'est pas un rêve prémonitoire..........


https://www.franceculture.fr/geopolitique/le-monde-se-referme-la-carte-des-murs-aux-frontieres

" ...Le monde se referme... "
...a t'il seulement été ouvert ?

Le tout premier mur, le plus sournois parce qu'invisible et pourtant tentaculaire, l'égo.

Tout est probablement parti de là.


En effet, l'ego qui detruit plus qu'il ne cree.
L'être egocentrique detruit plus qu'il ne construit.
Mais etant narcissique , il ne comprend rien au monde autour de lui!

Tous des cons, sauf moi est sa devise.


Salut Arsi! Pourquoi tu as supprime ton profil?

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "rienousipeu"Citation de "cecil28"Bonjour , les oiseaux ne pouvaient plus passer les frontières aériennes crées par les hommes ...des murs dans le ciel pour délimiter les territoires .....:-(

J'espère pour eux que ce n'est pas un rêve prémonitoire..........


https://www.franceculture.fr/geopolitique/le-monde-se-referme-la-carte-des-murs-aux-frontieres

" ...Le monde se referme... "
...a t'il seulement été ouvert ?

Le tout premier mur, le plus sournois parce qu'invisible et pourtant tentaculaire, l'égo.

Tout est probablement parti de là.


En effet, l'ego qui detruit plus qu'il ne cree.
L'être egocentrique detruit plus qu'il ne construit.
Mais etant narcissique , il ne comprend rien au monde autour de lui!

Tous des cons, sauf moi est sa devise.


Salut Arsi! Pourquoi tu as supprime ton profil?


Pfuiii...Babouch', vous n'y êtes toujours pas ! Arsi ne boit pas d'Islay : ( http://www.smail.fr/forums/discussions-generales/la-plique-du-forum#p781140 )

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "rienousipeu"Citation de "babouchka50"Citation de "rienousipeu"Citation de "cecil28"Bonjour , les oiseaux ne pouvaient plus passer les frontières aériennes crées par les hommes ...des murs dans le ciel pour délimiter les territoires .....:-(

J'espère pour eux que ce n'est pas un rêve prémonitoire..........


https://www.franceculture.fr/geopolitique/le-monde-se-referme-la-carte-des-murs-aux-frontieres

" ...Le monde se referme... "
...a t'il seulement été ouvert ?

Le tout premier mur, le plus sournois parce qu'invisible et pourtant tentaculaire, l'égo.

Tout est probablement parti de là.


En effet, l'ego qui detruit plus qu'il ne cree.
L'être egocentrique detruit plus qu'il ne construit.
Mais etant narcissique , il ne comprend rien au monde autour de lui!

Tous des cons, sauf moi est sa devise.


Salut Arsi! Pourquoi tu as supprime ton profil?


Pfuiii...Babouch', vous n'y êtes toujours pas ! Arsi ne boit pas d'Islay : ( http://www.smail.fr/forums/discussions-generales/la-plique-du-forum#p781140 )



Bon, c'est sur!!
Dis lui de revenir, quelques personnes s'ennuient de lui! Nouveau pseudo:Athos!!!!!!!!!!!
Que seraient le forum sans les 3 mousquetaires et d'Artagnan ( on ne sait toujours pas qui est D'Artagnan!)

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"


Bon, c'est sur!!
Dis lui de revenir, quelques personnes s'ennuient de lui! Nouveau pseudo:Athos!!!!!!!!!!!
Que seraient le forum sans les 3 mousquetaires et d'Artagnan ( on ne sait toujours pas qui est D'Artagnan!)


Aaargh ! ...de Dartagnan, je n'ai que -assez récement d'ailleurs - la coupe de barbe.

Il faut dire que je manie mieux le blaireau et le coupe-chou que l'épée.

Bon, faut que j'y aille...un pote vient d'arriver.

Photo de yandebard
yandebard il y a 7 ans

hélas.......
le monde est ainsi fait !!!!!!!!!
mais il est vrai que le mur le plus épais, hermétique, etc...., est bien celui de la bêtise !!!

pour ne pas dire autre chose!

Photo de yandebard
yandebard il y a 7 ans

l'obscurantisme, religieux ou politique, est le roi en ce bas monde d'aujourdui !!!

Photo de zoom34000
zoom34000 il y a 7 ans

par mesures sanitaires ,,, L 'ABATTAGE de 20 0 0 0 VOLATILLES CANARDS OIES vont être éradiqués
dans le grand sud ouest ,,,!

Modifié il y a 7 ans, le mardi 21 février 2017 à 16:24

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Bonjour , les oiseaux ne pouvaient plus passer les frontières aériennes crées par les hommes ...des murs dans le ciel pour délimiter les territoires .....:-(

J'espère pour eux que ce n'est pas un rêve prémonitoire..........


si j'avais droit a un reve prémonitoire ,c'est les chiffres gagnants du loto que je verrais cecil !!

penses y es la prochaine fois!!

bonsoir la reveuse!!


Participants

Photo de mephilto Photo de nadjabony Photo de rienousipeu Photo de yandebard Photo de zoom34000 Photo de jaune-d-oeuf