| Auteur | Message |
|---|---|
|
« Variants de SARS-CoV-2 : quelle efficacité pour les vaccins en vie réelle ?
|
|
Citation de valentin14vanves
« Variants de SARS-CoV-2 : quelle efficacité pour les vaccins en vie réelle ?
|
|
Citation de alexinette
pareil !!!!!!! j'ai eu mes deux doses de pfizer !!!!!! bin figure toi que je ne fais pas dring dringggggggg aux portiques !!!!!!!!! ya abus là !!!!! mdrrrrrrrrrrrr !!! bonjour valentin et bon mardi !!!!!!!!!!
|
|
Citation de alice-2
Beaucoup de gens dans la rue, hier
|
|
Les journalistes français se sont bien gardés de révéler que 57 scientifiques et médecins ont demandé que les vaccins soient arrêtés en urgence car extrêmement toxiques
|
|
Citation de alice-2
Les journalistes français se sont bien gardés de révéler que 57 scientifiques et médecins ont demandé que les vaccins soient arrêtés en urgence car extrêmement toxiques
|
|
« Ces vaccins n'ont jamais empêché la contamination. Bien au contraire, on relate de plus en plus de cas graves de covid sur des gens vaccinés »
|
|
Citation de alice-2
|
|
Citation de na007
On peut effectivement transporter un virus dans sa manche, comme un tricheur au poker, tout en étant vacciné. :)
|
|
Citation de alice-2
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 25 juillet 2021 à 17:30 |
|
|
|
Citation de fouthese
" Q S C O O P – Israël/Coronavirus: le nombre de patients dans un état grave augmente peu à peu malgré la vaccination. "
|
|
Voici un extrait du livre des Rockfeller, paru en 2010
Modifié il y a 4 ans, le lundi 26 juillet 2021 à 03:13 |
|
Citation de alice-2
Merci pour l'info
|
|
Citation de fouthese
Hello Alice,
|