alice-2

Certainement mon dernier topic....

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Un rapport concernant les rayonnements électromagnétiques!

https://www.criirem.org/wp-content/uploads/2015/11/bioinitiative_vf-3.pdf

PDF gratuit

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" En soulevant le tapis on a retrouvé planqués des milliers de morts victimes de la première dose "

Publié le 16 juillet 2022

" Le professeur Fenton a retrouvé plus de 50 000 morts mystérieux en grande Bretagne . Ils sont décédés entre janvier 2021 et mai 2022 d’autre chose que la covid. Planqués maladroitement par l’ONS britannique parmi les décès NON COVID des NON VACCINES il ne peut s’agir que d’un excés de morts non covid enregistrés pour des causes survenues MOINS DE 15 JOURS APRES LA VACCINATION

Tout part de l’anomalie suivante : les décès non covid des non vaccinés à âge comparable explosent de 60% depuis le début de la vaccination

600 décès NON COVID pour 100 000 non vaccinés qui sont environ 10 millions dans le pays "

La suite de l'article + Documents ici:

https://pgibertie.com/2022/07/16/en-soulevant-le-tapis-on-a-retrouve-planques-des-milliers-de-morts-victimes-de-la-premiere-dose/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La France confrontée à une « épidémie » de cancers ? "

15 avril 2022

" Chaque année, près de 400 000 nouveaux cas de cancers sont déclarés en France. Depuis 40 ans, ce chiffre est en constante augmentation. Mais quelles en sont les raisons ? "

" Ces chiffres n’inquiètent pas les institutions publiques, puisque, selon elles, les données résultent majoritairement de l’augmentation de la population, de son vieillissement et d’une détection plus efficace. Mais pour nombre de scientifiques, il s’agirait d’une « épidémie ».

◆ Le cancer, première cause de mortalité en France

Selon un rapport conjoint de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) et de l’Agence française de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) datant de 2008, « les cancers représentent en France la première cause de mortalité chez les hommes et la deuxième cause chez les femmes et figurent parmi les pathologies pouvant être liées à l’environnement ». Nous faisons bien face à une épidémie, en partie due à une exposition multiple et constante à des cancérogènes, d’après le docteur Jean-François Corty, ancien directeur des opérations chez Médecins du monde. Signataire d’une tribune dans Le Monde, il explique : « Dans la définition d’épidémie par le Larousse, il y a le fait qu’il s’agisse d’un phénomène pernicieux, nuisible qui atteint un grand nombre d’individus. On est dans cette configuration. » Le site de la Ligue contre le cancer nous indique que 40 % des cancers pourraient être évités. Pour cela, il suffirait de changer quelques-uns de nos comportements et modes de vie, tels qu’arrêter la consommation de tabac et d’alcool, avoir une alimentation plus saine et faire du sport. Mais qu’en est-il des cancers chez les enfants, qui sont également en augmentation ? "

La suite de l'article ici:

https://www.nexus.fr/actualite/sante/epidemie-cancers/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le cri d'alerte de Marie-Estelle Dupont : « Ce gouvernement n'a nullement l'intention de relâcher » "

Publié le 16 juillet 2022

" Marie-Estelle Dupont intervenait lors d'une interview diffusée ce vendredi 15 juillet sur Le Figaro Live.

« Les gens qui ont été choisis dans ce gouvernement n'ont nullement l'intention de relâcher »

Marie-Estelle Dupont : « Les gens qui ont été choisis dans ce gouvernement n'ont nullement l'intention de relâcher, en fait, la pression qui pèse sur la population. Ils ont un agenda et ils ont une feuille de route qui correspond aussi aux directives de la Commission européenne, qui a exhorté les ministres de la Santé, il y a quelques semaines, à bien inciter toute la population à recevoir au cours de l'hiver une quatrième dose. Ce qui va se passer l'année prochaine, c'est que la population, elle, va être prise dans l'anxiété de l'hyper inflation, de la crise énergétique, de la gu*rre. Toutes ces menaces risquent de tétaniser les gens parce que quand il y a trop de peur, on est sidéré. Donc peut-être qu'ils vont se résigner à supporter des mesures. Alors déjà, il y a des séquelles sur les liens. Tous mes patients m'ont dit qu'ils avaient des amis de longue date auxquels ils ne parlaient plus. Et ça, c'est l'effet direct du passe sanitaire qui a été extrêmement clivant au sein de la société. Avant cela, il y a eu des fâcheries familiales, des couples qui se sont déchirés à propos des décisions à prendre en fait pour les enfants. Sur le plan psychique, je trouve que les gens ne vont pas bien. Il y a une grande lassitude, une grande asthénie psychique, beaucoup de troubles du sommeil. » "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/sante/le-cri-d-alerte-de-marie-estelle-dupont-ce-gouvernement-n-a-nullement-l-intention-de-relacher-

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Tour de France – Abandon de Victor Lafay :« On est tous négatifs aux tests Covid. Il y a autre chose, car on a tous les poumons niqués » "

18 juillet 2022

" Un mal étrange traverse le peloton du tour de France et fait tomber, chaque jour qui passe, les cyclistes professionnels. Et comme les journalistes d’investigation n’investiguent pas — comme le voudrait pourtant la charte éthique professionnelle — on s’est dit qu’il était opportun d’y mettre notre truffe, histoire de prendre un peu d’avance sur ce qui va être révélé un jour ou l’autre.

Dans une vidéo d’Eurosport France, le journaliste sportif va à la rencontre du coureur Victor Lafay, pour comprendre l’abandon de ce membre de l’équipe Cofidis sur la route de Saint-Etienne. « Vous êtes malade, blessé, vous avez une explication, car ce n’est pas habituel chez vous, on vous a vu très bien sur les courses précédents, comment vous expliquez tout ça ? » La réponse du professionnel de 26 ans est étonnante : « Je suis malade, je ne suis pas le seul, je discutais avec Castroviejo dans le peloton, qui n’arrive pas à respirer non plus. Je suis en galère pour respirer, je manque d’o xygène et ça va de pire en pire. Y’a rien à faire ! »

C’est tout naturellement que le journaliste lui demande alors s’il n’a pas eu le covid. Ce à quoi Victor Lafay répond : « Tous les tests Covid sont négatifs et il y en a un paquet dans le peloton, c’est pareil qui sont tous négatifs au Covid. Alors, c’est peut être autre chose ? On est beaucoup a avoir les mêmes symptômes ». "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/tour-de-france-abandon-de-victor-lafay-on-est-tous-negatifs-aux-tests-covid-il-y-a-autre-chose-car-on-a-tous-les-poumons-niques/

Modifié il y a 1 an, le lundi 18 juillet 2022 à 15:05

Photo de alice-2
alice-2 il y a 1 an

Citation de fouthese " Tour de France – Abandon de Victor Lafay :« On est tous négatifs aux tests Covid. Il y a autre chose, car on a tous les poumons niqués » "

18 juillet 2022

" Un mal étrange traverse le peloton du tour de France et fait tomber, chaque jour qui passe, les cyclistes professionnels. Et comme les journalistes d’investigation n’investiguent pas — comme le voudrait pourtant la charte éthique professionnelle — on s’est dit qu’il était opportun d’y mettre notre truffe, histoire de prendre un peu d’avance sur ce qui va être révélé un jour ou l’autre.

Dans une vidéo d’Eurosport France, le journaliste sportif va à la rencontre du coureur Victor Lafay, pour comprendre l’abandon de ce membre de l’équipe Cofidis sur la route de Saint-Etienne. « Vous êtes malade, blessé, vous avez une explication, car ce n’est pas habituel chez vous, on vous a vu très bien sur les courses précédents, comment vous expliquez tout ça ? » La réponse du professionnel de 26 ans est étonnante : « Je suis malade, je ne suis pas le seul, je discutais avec Castroviejo dans le peloton, qui n’arrive pas à respirer non plus. Je suis en galère pour respirer, je manque d’o xygène et ça va de pire en pire. Y’a rien à faire ! »

C’est tout naturellement que le journaliste lui demande alors s’il n’a pas eu le covid. Ce à quoi Victor Lafay répond : « Tous les tests Covid sont négatifs et il y en a un paquet dans le peloton, c’est pareil qui sont tous négatifs au Covid. Alors, c’est peut être autre chose ? On est beaucoup a avoir les mêmes symptômes ». "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/tour-de-france-abandon-de-victor-lafay-on-est-tous-negatifs-aux-tests-covid-il-y-a-autre-chose-car-on-a-tous-les-poumons-niques/


Merci Fouthèse

Et pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien :

Tour de France – Abandon de Victor Lafay :« On est tous négatifs aux tests Covid. Il y a autre chose, car on a tous les poumons niqués »

« Vous êtes malade, blessé, vous avez une explication, car ce n’est pas habituel chez vous, on vous a vu très bien sur les courses précédents, comment vous expliquez tout ça ? » La réponse du professionnel de 26 ans est étonnante : « Je suis malade, je ne suis pas le seul, je discutais avec Castroviejo dans le peloton, qui n’arrive pas à respirer non plus. Je suis en galère pour respirer, je manque d’o xygène et ça va de pire en pire. Y’a rien à faire ! »

C’est tout naturellement que le journaliste lui demande alors s’il n’a pas eu le covid. Ce à quoi Victor Lafay répond : « Tous les tests Covid sont négatifs et il y en a un paquet dans le peloton, c’est pareil qui sont tous négatifs au Covid. Alors, c’est peut être autre chose ? On est beaucoup a avoir les mêmes symptômes ».

Le Monde est allé, à son tour, interviewer le coureur pour comprendre l’abandon de Victor Lafay et les explications sont les mêmes : « Pas de forces, et puis impossible de respirer. J’en ai parlé dans le peloton, il y en a beaucoup qui ont ça. Castroviejo (Ineos), il m’a dit que c’était pareil, Pierre Rolland (B&B Hôtels KTM) aussi, Naesen (AG2R Citroën) qui abandonné m’en avait parlé aussi. On est tous négatifs aux tests Covid. Alors, soit on est négatifs mais on l’a quand même, soit c’est autre chose. On parle beaucoup du Covid, mais il y a peut-être autre chose. En tout cas, on a tous les poumons niqués. Et quand les muscles ne sont pas oxygénés, au bout d’un moment ça ne peut plus marcher ».

A notre plus grand désarroi, l’investigation des journalistes s’arrête là. Il aurait été opportun de demander à un médecin du sport, anciennement médecin de l’équipe olympique, Martine Gardénal. Cette dernière ne passe pas par quatre chemins et nous expliquait en ce début d’année ce que tous les sportifs savent et n’ osent dire :

« Il y a des sportifs qui se plaignent d’une grande fatigabilité. Une étude publiée au mois de juin — tout ça reste silencieux pour ne pas ébruiter que ces injections ont des effets secondaires — annonçait une perte de puissance et de fatigabilité qui modifiait les résultats de 40 %. C’est énorme, on perd la moitié de ses résultats ».

Dans un autre registre, l’ancien footballeur Matt Le Tissier voulait une enquête sur les nombreux arrêts cardiaques dans le sport :

« C’est juste incroyable le nombre de personnes, pas seulement les footballeurs, les sportifs en général, dans le tennis, cricket, basket… combien d’entre eux se sont effondrés ? »

Modifié il y a 1 an, le lundi 18 juillet 2022 à 18:29

Photo de alice-2
alice-2 il y a 1 an

Citation de alice-2 Merci Fouthèse

Et pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien :

Tour de France – Abandon de Victor Lafay :« On est tous négatifs aux tests Covid. Il y a autre chose, car on a tous les poumons niqués »

« Vous êtes malade, blessé, vous avez une explication, car ce n’est pas habituel chez vous, on vous a vu très bien sur les courses précédents, comment vous expliquez tout ça ? » La réponse du professionnel de 26 ans est étonnante : « Je suis malade, je ne suis pas le seul, je discutais avec Castroviejo dans le peloton, qui n’arrive pas à respirer non plus. Je suis en galère pour respirer, je manque d’o xygène et ça va de pire en pire. Y’a rien à faire ! »

C’est tout naturellement que le journaliste lui demande alors s’il n’a pas eu le covid. Ce à quoi Victor Lafay répond : « Tous les tests Covid sont négatifs et il y en a un paquet dans le peloton, c’est pareil qui sont tous négatifs au Covid. Alors, c’est peut être autre chose ? On est beaucoup a avoir les mêmes symptômes ».

Le Monde est allé, à son tour, interviewer le coureur pour comprendre l’abandon de Victor Lafay et les explications sont les mêmes : « Pas de forces, et puis impossible de respirer. J’en ai parlé dans le peloton, il y en a beaucoup qui ont ça. Castroviejo (Ineos), il m’a dit que c’était pareil, Pierre Rolland (B&B Hôtels KTM) aussi, Naesen (AG2R Citroën) qui abandonné m’en avait parlé aussi. On est tous négatifs aux tests Covid. Alors, soit on est négatifs mais on l’a quand même, soit c’est autre chose. On parle beaucoup du Covid, mais il y a peut-être autre chose. En tout cas, on a tous les poumons niqués. Et quand les muscles ne sont pas oxygénés, au bout d’un moment ça ne peut plus marcher ».

A notre plus grand désarroi, l’investigation des journalistes s’arrête là. Il aurait été opportun de demander à un médecin du sport, anciennement médecin de l’équipe olympique, Martine Gardénal. Cette dernière ne passe pas par quatre chemins et nous expliquait en ce début d’année ce que tous les sportifs savent et n’ osent dire :

« Il y a des sportifs qui se plaignent d’une grande fatigabilité. Une étude publiée au mois de juin — tout ça reste silencieux pour ne pas ébruiter que ces injections ont des effets secondaires — annonçait une perte de puissance et de fatigabilité qui modifiait les résultats de 40 %. C’est énorme, on perd la moitié de ses résultats ».

Dans un autre registre, l’ancien footballeur Matt Le Tissier voulait une enquête sur les nombreux arrêts cardiaques dans le sport :

« C’est juste incroyable le nombre de personnes, pas seulement les footballeurs, les sportifs en général, dans le tennis, cricket, basket… combien d’entre eux se sont effondrés ? »


Pour l’ancien international, premier milieu de terrain à marquer cent buts en Premier League, il ne faut plus se taire, il faut parler, « Et à un moment donné, on doit se dire que ce n’est pas normal et qu’une enquête doit être lancée ».

Photo de alice-2
alice-2 il y a 1 an

Citation de alice-2 Pour l’ancien international, premier milieu de terrain à marquer cent buts en Premier League, il ne faut plus se taire, il faut parler, « Et à un moment donné, on doit se dire que ce n’est pas normal et qu’une enquête doit être lancée ».

Mais pour aider nos journalistes — s’il en reste encore des courageux —, nous leur donnons quelques pistes, afin d’aller interviewer ces sportifs :

La sprinteuse Sarah Atcho souffre d’une péricardite après la 3e dose Pfizer
3 jeunes cyclistes touchés par des troubles cardiaques après le vaccin Pfizer
Christophe Lemaitre déclare forfait à cause de sa vaccination
Jacques Borlée constate une perte de puissance chez ses athlètes après la vaccination
Le champion du monde de surf Kelly Slater dénonce la mort de 5 proches suite à l’injection
Le joueur de basket Richard Harward arrête sa saison suite à des problèmes cardiaques dus au vaccin
L’ancien basketteur professionnel Ben Madgen a une péricardite après le vaccin Pfizer
Le footballeur Adama Traoré s’effondre sur le terrain en se tenant la poitrine
Kyle Warner, vététiste professionnel, atteint de péricardite, de tachycardie posturale et d’arthrite après l’injection Pfizer
Florian Dagoury, recordman du monde d’apnée, diagnostiqué avec une myocardite et une péricardite après sa vaccination Pfizer
Le triathlète Antoine Méchin met un terme à sa saison à cause du vaccin Moderna
Le tennisman Jérémy Chardy contraint de suspendre sa saison : « Je regrette d’avoir fait le vaccin ! »
Bon on va s’arrêter là, les journalistes du système vont déjà se dépatouiller avec tout ça, nous on retourne à notre complotisme.

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de alice-2 Merci Fouthèse

Et pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien :

Tour de France – Abandon de Victor Lafay :« On est tous négatifs aux tests Covid. Il y a autre chose, car on a tous les poumons niqués »

« Vous êtes malade, blessé, vous avez une explication, car ce n’est pas habituel chez vous, on vous a vu très bien sur les courses précédents, comment vous expliquez tout ça ? » La réponse du professionnel de 26 ans est étonnante : « Je suis malade, je ne suis pas le seul, je discutais avec Castroviejo dans le peloton, qui n’arrive pas à respirer non plus. Je suis en galère pour respirer, je manque d’o xygène et ça va de pire en pire. Y’a rien à faire ! »

C’est tout naturellement que le journaliste lui demande alors s’il n’a pas eu le covid. Ce à quoi Victor Lafay répond : « Tous les tests Covid sont négatifs et il y en a un paquet dans le peloton, c’est pareil qui sont tous négatifs au Covid. Alors, c’est peut être autre chose ? On est beaucoup a avoir les mêmes symptômes ».

Le Monde est allé, à son tour, interviewer le coureur pour comprendre l’abandon de Victor Lafay et les explications sont les mêmes : « Pas de forces, et puis impossible de respirer. J’en ai parlé dans le peloton, il y en a beaucoup qui ont ça. Castroviejo (Ineos), il m’a dit que c’était pareil, Pierre Rolland (B&B Hôtels KTM) aussi, Naesen (AG2R Citroën) qui abandonné m’en avait parlé aussi. On est tous négatifs aux tests Covid. Alors, soit on est négatifs mais on l’a quand même, soit c’est autre chose. On parle beaucoup du Covid, mais il y a peut-être autre chose. En tout cas, on a tous les poumons niqués. Et quand les muscles ne sont pas oxygénés, au bout d’un moment ça ne peut plus marcher ».

A notre plus grand désarroi, l’investigation des journalistes s’arrête là. Il aurait été opportun de demander à un médecin du sport, anciennement médecin de l’équipe olympique, Martine Gardénal. Cette dernière ne passe pas par quatre chemins et nous expliquait en ce début d’année ce que tous les sportifs savent et n’ osent dire :

« Il y a des sportifs qui se plaignent d’une grande fatigabilité. Une étude publiée au mois de juin — tout ça reste silencieux pour ne pas ébruiter que ces injections ont des effets secondaires — annonçait une perte de puissance et de fatigabilité qui modifiait les résultats de 40 %. C’est énorme, on perd la moitié de ses résultats ».

Dans un autre registre, l’ancien footballeur Matt Le Tissier voulait une enquête sur les nombreux arrêts cardiaques dans le sport :

« C’est juste incroyable le nombre de personnes, pas seulement les footballeurs, les sportifs en général, dans le tennis, cricket, basket… combien d’entre eux se sont effondrés ? »


Hello Alice,

et donc,la suite - en quelque sorte......

" Toronto – Des cercueils pour enfants commandés en gros, « la première fois depuis plus de 30 ans » (interview exclusive) "

17 JUILLET 2022

" Un fabricant de cercueils de la région de Toronto a enregistré une hausse spectaculaire des commandes de cercueils de petite taille depuis le lancement des vaccins COVID-19. Des enfants meurent. "

En fin de compte, tout dans la vie se résume à la mort.

Nous sommes élevés dans la croyance qu’il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir. Le temps de la mort vient avec la maladie, les accidents et la vieillesse. Sauf que ce n’est plus le cas.

Dans une interview exclusive avec RAIR Foundation USA, Mick Haddock, fabricant de cercueils dans le nord de Toronto, affirme que les choses ont nettement changé dans l’industrie au cours des neuf derniers mois. « Les gens décèdent de plus en plus« , dit-il. « C’est perceptible dans notre industrie. Pour la première fois depuis plus de 30 ans, nous recevons des commandes en gros pour des cercueils de plus petite taille. » "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.anguillesousroche.com/videos/toronto-des-cercueils-pour-enfants-commandes-en-gros-la-premiere-fois-depuis-plus-de-30-ans-interview-exclusive/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Chronique d'une hystérie collective : lls mettaient des sacs en plastique sur la tête des patients "covidés" dans les hôpitaux ! "

17 juillet 2022

VIDÉO ( avec traduction )

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/07/chronique-dune-hysterie-collective-lls.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Capacités en réanimation, histoire d’un scandale d’Etat en 6 dates clés. "

16/09/2021

( 18 février 2020 ) :

" Olivier Véran, le tout nouveau ministre des Solidarités et de la Santé s’exprime au micro de Nicolas Demorand sur France Inter : « Je n’ai pas besoin de vérifier que la France soit prête, la France est prête, et elle est prête parce que nous avons un système de santé extrêmement solide. » (1)

Cela fait pourtant déjà plus d’une dizaine d’années que les services d’urgence saturées chaque hiver tirent la sonnette d’alarme et dénoncent le manque de moyens de l’hôpital dans l’indifférence générale de la classe politique qui ne semble avoir d’yeux que pour les directives de Bruxelles. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://www.lachainehumaine.com/2021/09/capacites-en-reanimation-histoire-scandale-d-etat-en-6-dates-cles/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese " Tour de France – Abandon de Victor Lafay :« On est tous négatifs aux tests Covid. Il y a autre chose, car on a tous les poumons niqués » "

18 juillet 2022

" Un mal étrange traverse le peloton du tour de France et fait tomber, chaque jour qui passe, les cyclistes professionnels. Et comme les journalistes d’investigation n’investiguent pas — comme le voudrait pourtant la charte éthique professionnelle — on s’est dit qu’il était opportun d’y mettre notre truffe, histoire de prendre un peu d’avance sur ce qui va être révélé un jour ou l’autre.

Dans une vidéo d’Eurosport France, le journaliste sportif va à la rencontre du coureur Victor Lafay, pour comprendre l’abandon de ce membre de l’équipe Cofidis sur la route de Saint-Etienne. « Vous êtes malade, blessé, vous avez une explication, car ce n’est pas habituel chez vous, on vous a vu très bien sur les courses précédents, comment vous expliquez tout ça ? » La réponse du professionnel de 26 ans est étonnante : « Je suis malade, je ne suis pas le seul, je discutais avec Castroviejo dans le peloton, qui n’arrive pas à respirer non plus. Je suis en galère pour respirer, je manque d’o xygène et ça va de pire en pire. Y’a rien à faire ! »

C’est tout naturellement que le journaliste lui demande alors s’il n’a pas eu le covid. Ce à quoi Victor Lafay répond : « Tous les tests Covid sont négatifs et il y en a un paquet dans le peloton, c’est pareil qui sont tous négatifs au Covid. Alors, c’est peut être autre chose ? On est beaucoup a avoir les mêmes symptômes ». "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/tour-de-france-abandon-de-victor-lafay-on-est-tous-negatifs-aux-tests-covid-il-y-a-autre-chose-car-on-a-tous-les-poumons-niques/


:-$

Faudrait demander à Nadal (vacciné) après sa victoire à Rolland Garros sur Djokovic (antivax) s'il avait des effets indésirables l'empêchant de jouer soin meilleur tennis !

ou aux coureurs du tour de France hier pourquoi malgré leur vaccination, la moyenne de l'étape de montagne de 130 km a été de 39,20 km/h, ce qui est exceptionnellement élévé !


Au fait, toujours pas de nouvelle concernant l'hécatombe de mortalité des vaxx ? On attend désespérément des nouvelles ! :-$

Foutaise Pourqoui autant de silence ?

:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de iseult Excellent ! :-)#c
J'ai trop ri !


Bonsoir Iseult,

moi aussi !
C'est malgré sa forme humouristique très révélateur du comportement des antivax complotistes !

:-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de l.l.a explique-moi pourquoi on doit vacciner les enfants alors que le variant actuel n'est qu'une grippe.
que + de 70% des gens touchés ont + de 60a.

connaissant les risques d'effets secondaires nombreux de ce produit, est-il plus dangereux de choper une grippe ou de se faire vax ?
la question se pose...

à en croire les médias et autres discours gouvernementaux, je devrais être morte depuis longtemps mais, ô miracle, je suis toujours là.
jamais testée, pas vaccinée, soi-disant à risques et toujours vivante
incredible !

la manipulation a encore de beaux jours devant elle si j'en juge par votre crédulité...

bonne 4e dose (puis probable 5e)
ce sera sans moi


Faut arrêter de raconter n'importe quoi, ce n'est pas une grippe :

Justement le variant omicron a provoqué des hospitalisations et une mortalité chez les enfants importante et notamment à cause de cas de PIMS (syndrome inflammatoire multisystémique pédiatrique ou MIS-C) !


Les inters du Pr. Alain Fisher à bien écouter :

Les propos du Pr. Fisher à partir de 15:13:40 sur la vaccination des enfants et l'immunité collective :

https://videos.senat.fr/video.2908931_628cbfd4c67cf.declaration-analyse-et-communication-autour-des-effets-indesirables-des-vaccins-contre-la-covid-19?timecode=12067000

https://videos.senat.fr/video.2908931_628cbfd4c67cf.declaration-analyse-et-communication-autour-des-effets-indesirables-des-vaccins-contre-la-covid-19?timecode=6792000



Les faits : la covid-19 une simple grippe ? Les enfants et les adolescents pas touchés par le virus ? Foutaises !




Enfants hospitalisés et en soins critiques par classe d'âge de 0 à 9 ans, de 10 à 19 :

Le 19/07/2022 :
- Hospitalisations d'enfants de 0 à 9 ans : 283
- Hospitalisations en soins critiques d'enfants de 0 à 9 ans : 43
- Hospitalisations d'enfants de 10 à 19 ans :184
- Hospitalisations en soins critiques d'enfants de 10 à 19 ans :14



https://germain-forestier.info/covid/


« Pour mémoire : »

Le Pr. Fisher à partir de 13:10:30 sur la confusion entre corrélation et causalité :

https://videos.senat.fr/video.2908931_628cbfd4c67cf.declaration-analyse-et-communication-autour-des-effets-indesirables-des-vaccins-contre-la-covid-19?timecode=4729000


« la manipulation a encore de beaux jours devant elle si j'en juge par votre crédulité... »

:-$

Je me fie aux données scientifiques et factuelles, pas aux impressions personnelles !
L'ignorance et la crédulité des antivax complotistes sont impérissables !

Croire que une fois infecté on est tranquille est une pure idiotie !

Modifié il y a 1 an, le jeudi 21 juillet 2022 à 06:19

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de l.l.a qd on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage.

tout est mis en place pour discréditer ceux qui osent parler.

on nous dit donc que l'état a mis un homme mytho, incapable, ne sachant pas de quoi il parle, pendant des années au plus haut rang de la santé publique ?

arf ! quelle bande de crétins :)


:-$


1-) Déjà parmi la communauté scientifique Perronne a déjà une solide réputation

Dr Jean-Jacques Fraslin @Fraslin
8:15 AM · Jun 2, 2022

« Le "Pr Perronne se trouve aujourd'hui "complètement discrédité dans la communauté scientifique qui travaille sur les maladies infectieuses", et que ses prises de positions au cours des dernières années ont conduit l'AP-HP à le démettre de ses fonctions." »

tf1info.fr
Variole du singe : l'apparition de cas simultanés à travers le monde est-elle "impossible naturel...
[VIDÉO] - Décrié pour ses prises de position durant l'épidémie de Covid-19, le Pr Christian Perronne s'exprime désormais à propos de la variole du singe. Il s'étonne d'une apparition simultanée de...


https://twitter.com/Fraslin/status/1532274790601568259?cxt=HHwWhsC9gbjz3cMqAAAA



2-) C'est fou quand les neuneux antivax complotistes pro Raoult deviennent sourds ou malentendants lorsqu'il parle de Perronne ! :-$

PapaDoc Chloroquine sur Perronne :


« Christian Perronne »


« En 2016, il affirme que l'explosion de la maladie de Lyme, cachée par « l'armée américaine et les scientifiques sous sa coupe », est due à une prolifération mal contrôlée de tiques trafiquées par le chercheur en virologie nazi15 — Erich Traub23 — transféré aux États-Unis24,25 dans le cadre de l'opération Paperclip23 à l'issue de la seconde guerre mondiale.

Le professeur Didier Raoult le qualifie alors de « confrère qui a pris une position de leader du Lyme, sans bagage scientifique spécifique dans ce domaine, autre que ses croyances et le support de ses disciples »26,27.

Ce même Didier Raoult ajoutait : « Il n’a pas de production scientifique lisible. Il a embrassé les théories alternatives et a même convaincu un grand hebdomadaire qu’il existait un complot tendant à dissimuler (pour quelle raison ?) l’ampleur du désastre. » »



https://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Perronne



3-)... ou devraient utiliser un moteur de recherche pour se faire une idée du personnage en quelques secondes :



« Hydroxychloroquine, Lyme, Artemisia... Les égarements du si médiatique professeur Perronne »
Par Stéphanie Benz, Victor Garcia et Thomas Mahler
Publié le 08/07/2020 à 08:00, mis à jour à 14:53


« Depuis des années, l'infectiologue multiplie les prises de position controversées et déclarations mensongères. Enquête. »


« L'AP-HP a annoncé en décembre 2020 avoir mis fin aux fonctions de chef de service de l'infectiologue Christian Perronne, pour avoir notamment affirmé que les malades du Covid représentaient une aubaine financière pour les médecins. Depuis, le professeur persiste dans ses déclarations polémiques. L'Express republie une enquête de juillet 2020]. 
»


https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/hydroxychloroquine-lyme-artemisia-les-egarements-du-si-mediatique-professeur-perronne_2130119.html



« Une "épidémie de stérilité" en France due aux vaccins ? Les affirmations infondées de Christian Perronne »
Nathan GALLO, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 24 mai 2022 à 15:30
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.




« Les vaccins anti-Covid rendraient stériles ? C'est ce qu'a déclaré Christian Perronne, dans une vidéo relayée sur Twitter depuis début mai, reprenant une allégation récurrente depuis l'an dernier. Régulièrement épinglé pour ses propos infondés sur le Covid, le médecin a dénoncé une supposée "épidémie de stérilité chez les femmes de 30 ans vaccinées". Plusieurs spécialistes interrogés par l'AFP ainsi que la Direction générale de la santé rappellent que les études actuelles sur le sujet contredisent ces déclarations : les vaccins n'entraînent pas de stérilité chez les vaccinés. »

https://factuel.afp.com/doc.afp.com.32AX369


« Attention aux assertions trompeuses de Christian Perronne sur la vaccination anti-Covid devant des députés luxembourgeois »
AFP France Facebook Twitter Email Publié le jeudi 27 janvier 2022 à 10:39
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.


« Lors d'une prise de parole devant la Chambre des députés du Luxembourg, le 12 janvier, le professeur Christian Perronne, invité par deux auteurs de pétitions contre la vaccination obligatoire, a tenu une série d'affirmations sur les injections anti-Covid, qui ne seraient, pas selon lui, des vaccins mais consisteraient en un "traitement expérimental". Ses assertions, rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux, ont cependant été remises en cause par des scientifiques interrogés par l'AFP, qui les jugent fausses ou trompeuses. »


https://factuel.afp.com/doc.afp.com.9X68P6




« Le vaccin "illégal" et dangereux, quatre fois plus de morts chez les vaccinés au Royaume-Uni : attention à ces propos de Christian Perronne »
Claire Line NASS, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 23 novembre 2021 à 17:21
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.


« Le vaccin anti-Covid n'en serait pas un et serait "totalement interdit" en France selon "le code de Nuremberg", l'épidémie n'existerait plus dans "tous les pays qui n'ont pas vacciné", les personnes vaccinées mourraient "quatre fois plus" du Covid au Royaume-Uni, et les "données européennes" démontreraient qu'il y a "20.000 morts du vaccin" : ces affirmations de Christian Perronne sur le plateau de CNews, très relayées sur Internet, sont trompeuses voire infondées, selon plusieurs spécialistes interrogés par l'AFP. »

https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9T66WQ-1


« Attention à ces articles qui affirment que "les personnes vaccinées sont dangereuses et doivent être isolées des non-vaccinées" »
Claire Line NASS, AFP France Facebook Twitter Email Publié le vendredi 12 novembre 2021 à 13:44
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.


« Les personnes non-vaccinées seraient moins "dangereuses" que les vaccinées qui devraient être placées en "quarantaine", avancent plusieurs articles partagés des milliers de fois ces dernières semaines, citant une interview de Christian Perronne et prétendant s'appuyer sur les affirmations d'un médecin israélien. C'est infondé, et va à l'encontre des données scientifiques connues à ce jour, selon les spécialistes interrogés par l'AFP. En outre, les citations du médecin israélien utilisées dans l'article sont des extraits trompeurs d'une interview dans laquelle il se prononce en faveur de l'injection d'une troisième dose de vaccin dans son pays. »


https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9RE2NC




« Réanimation, tests PCR, hydroxychloroquine: plusieurs déclarations du Pr Perronne sont fausses ou trompeuses »
Julie Charpentrat Facebook Twitter Email Publié le jeudi 22 octobre 2020 à 16:32Mis à jour le vendredi 18 décembre 2020 à 11:42
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.

Julie Charpentrat Facebook Twitter Email Publié le jeudi 22 octobre 2020 à 16:32Mis à jour le vendredi 18 décembre 2020 à 11:42
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
« Dans une intervention sur Sud Radio le 15 octobre, l'infectiologue Christian Perronne a déclaré notamment qu'il avait été prouvé que l'hydroxychloroquine était efficace contre le Covid ou qu'avoir un patient en réanimation représentait un "jackpot" pour les services. C'est faux, comme l'ont expliqué plusieurs spécialistes à l'AFP. »


https://factuel.afp.com/reanimation-tests-pcr-hydroxychloroquine-plusieurs-declarations-du-pr-perronne-sont-fausses-ou



« Variole du singe : l'apparition de cas simultanés à travers le monde est-elle "impossible naturellement", comme l'estime le Pr Perronne ? »
Thomas Deszpot
Publié le 31 mai 2022 à 17h20



« Des interrogations restent à lever
Jusque-là assez mal connue et peu étudiée, la variole du singe va voir sa compréhension progresser. "On va assister à une amélioration de la connaissance de la maladie, car ça touche des pays européens et américains", glisse avec pragmatisme l'épidémiologiste. "On observe un vrai besoin d’affiner la connaissance de la transmission", assure-t-il. "Y a-t-il une transmission par gouttelettes respiratoires ? Par les fluides sexuels ? Quel est le réservoir animal ? On pense que de nombreux rongeurs peuvent être porteurs." Le rôle que peuvent jouer des contacts avec du matériel contaminé (draps, literie...) ou des objets sexuels mérite également d'être interrogé, tout comme l'hypothèse d'une circulation à bas bruit durant plusieurs semaines, avant que les autorités sanitaires ne tirent la sonnette d'alarme.

Selon Eric D'Ortenzio, il ne faut pas écarter certains "concours de circonstance" dans l'analyse d'une multiplication des cas à travers le monde. Il fait ici référence à certains des premiers cas, qui ont pu faire partie de "réseaux très actifs socialement, avec des interactions sexuelles importantes". Des modes de vie potentiellement plus propices à une propagation du virus. À l'instar du Covid, qui a évolué au fil du temps au gré des mutations et de l'apparition de nouveaux variants, il n'est pas à exclure qu'une souche plus transmissible de la variole du singe ait émergé, expliquant la plus grande propension des personnes porteuses à diffuser autour d'elles le virus.

Pour l'expert de l'Inserm, il n'est en résumé pas du tout "impossible naturellement" de voir émerger des cas de variole du singe en divers endroits du globe de manière simultanée. Il rappelle que le Pr Perronne se trouve aujourd'hui "complètement discrédité dans la communauté scientifique qui travaille sur les maladies infectieuses", et que ses prises de positions au cours des dernières années ont conduit l'AP-HP à le démettre de ses fonctions. »



https://www.tf1info.fr/sante/variole-du-singe-monkeypox-l-apparition-de-cas-simultanes-a-travers-le-monde-est-elle-impossible-comme-l-estime-le-pr-christian-perronne-2221564.html

https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/raoult-les-zombies-de-la-maladie-de-lyme-19-11-2016-2084159_445.php



« Le 19 octobre 2020, le conseil d'administration de la Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques (FFMVT) démet Christian Perronne de ses fonctions de vice-président et de celles de président de son conseil scientifique, en raison de ses propos polémiques sur la Covid-19, à son soutien de l'association BonSens dont les « valeurs » sont jugées « étrangères à l'éthique de la FFMVT », et de son indisponibilité récente face au travail à effectuer au sein de la fédération »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Perronne



« arf ! quelle bande de crétins :) »

:-$

Mouais ... à chacun son point de vue hein !

:-)

Modifié il y a 1 an, le jeudi 21 juillet 2022 à 06:52


Participants

Photo de alice-2 Photo de alextremblay Photo de fouthese Photo de lindien39 Photo de valentin14vanves Photo de cheyanawild Photo de mr.robert Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de mephilto Photo de cigarillos44 Photo de zentoy Photo de elgringo93 Photo de jaune-d-oeuf Photo de fretillant Photo de savanee Photo de marianneee Photo de corinale Photo de choupa24 Photo de full Photo de l.l.a Photo de ventilateur Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de julien54123