angellique

DANGER : faut il éviter d'aller à MARSEILLE comme il faut é

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de angellique
angellique (clôturé) il y a 12 ans

Aujourd'hui Marseille est devenu une ville ultra dangereuse ou il est conseillé de se vetir d'un gilet pareballe ... Tous les quartiers sont desormais perdus et dominés par l'ultra délinquance, l'ultra violence, la même qu'on trouve en Afrique ou on nous déconseille fortement d'y aller ..... Et la contamination risque de se propager maintenant à vitesse grand V .... Dormez bien gentils citoyens on vous concocte pour vos jours futurs une belle richesse qu'est la diversité ...
Mais lisez ceci :

Le défenseur togolais de l'Olympique de Marseille (Ligue 1), Senah Mango, 20 ans, a été victime d'un vol à main armée hier soir alors qu'il faisait ses courses, a-t-on appris de source proche de l'affaire.
Peu avant 20 heures, alors qu'il déchargeait ses achats d'un véhicule "Mercedes" prêté par un ami dans un parking du centre-ville, Mango a été braqué par deux individus armés qui lui ont intimé l'ordre de rentrer dans le coffre de la voiture avant de prendre la direction des quartiers Sud de la ville au volant de celle-ci.
Le joueur olympien a été libéré indemne après ce "car-jacking" à proximité de la cité de la Fourragère (12e), d'où il a gagné en stop le poste de police de la gare Saint-Charles pour signaler l'agression. Une enquête a été confiée hier soir à la brigade de répression du banditisme (BRB) de Marseille.
En octobre 2011, un gang, composé de jeunes de cités, avait été démantelé après avoir attaqué à leur domicile plusieurs joueurs du club phocéen, ce qui avait obligé l'OM à prendre des mesures de sécurité renforcées

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

je ne dis rien, on me traiterait de raciste et mon post serait supprimé......

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

Hé oui ........

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

Ce qui se passe dans certaines contrées du moyen-orient n'est qu'un aperçu de ce qui nous attend !

C'est une stratégie voulue et imposée par les gouvernements .

On peut remonter dans la nuit des temps , dans ces contrées du moyen-orient , il y a toujours eu la haine , la rapine et le meurtre .

Ces propos , qui décrivent une situation bien réelle , n'ont strictement rien à voir avec du racisme .

Seulement , à cause de cette réalité , le racisme va apparaître . Et là , ce sera la porte ouverte aux pires éxactions . Mais , ça aussi , sans doute , c'est voulu en "haut-lieu" .


Participants

Photo de sibelius