almadi35

debarquement

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 9 ans

Croyez-vous ,est-ce possible un débarquement en Afrique contre DAECH?

Photo de roman-tique
roman-tique il y a 9 ans

non jamais

Photo de beethoven1962
beethoven1962 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "almadi35"Croyez-vous ,est-ce possible un débarquement en Afrique contre DAECH?

Pourquoi tu veux y aller

Photo de jacqueline200
jacqueline200 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "almadi35"Croyez-vous ,est-ce possible un débarquement en Afrique contre DAECH?

bon on est déjà en Syrie au Liban au Mali et j'en passe! il nous manque des soldats alors vas y!!

Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 9 ans

Oui mais je voulais dire avec les alliés enfin si il y en as ? Pour ma part si faut y allé j irais sans soucis , j ai rien as perdre:-)

Photo de roman-tique
roman-tique il y a 9 ans

pourquoi pas une bombe nucléaire ?

Photo de jacqueline200
jacqueline200 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "almadi35"Oui mais je voulais dire avec les alliés enfin si il y en as ? Pour ma part si faut y allé j irais sans soucis , j ai rien as perdre:-)

bon 36 ans çà fait vieux pour un soldat! ils ont 18 à 25 ans!

Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "roman-tique"pourquoi pas une bombe nucléaire ?


Bah non le patrimoine UNESCO détruit les élites onrons moins d argent :-) :-\

Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jacqueline200"Citation de "almadi35"Oui mais je voulais dire avec les alliés enfin si il y en as ? Pour ma part si faut y allé j irais sans soucis , j ai rien as perdre:-)

bon 36 ans çà fait vieux pour un soldat! ils ont 18 à 25 ans!


Y as pas d âge pour tenir une pétoire lol

Photo de jacqueline200
jacqueline200 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "almadi35"Citation de "jacqueline200"Citation de "almadi35"Oui mais je voulais dire avec les alliés enfin si il y en as ? Pour ma part si faut y allé j irais sans soucis , j ai rien as perdre:-)

bon 36 ans çà fait vieux pour un soldat! ils ont 18 à 25 ans!


Y as pas d âge pour tenir une pétoire lol


à chaque âge ses plaisirs

Photo de jacqueline200
jacqueline200 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "jacqueline200"Citation de "almadi35"Citation de "jacqueline200"Citation de "almadi35"Oui mais je voulais dire avec les alliés enfin si il y en as ? Pour ma part si faut y allé j irais sans soucis , j ai rien as perdre:-)

bon 36 ans çà fait vieux pour un soldat! ils ont 18 à 25 ans!


Y as pas d âge pour tenir une pétoire lol


à chaque âge ses plaisirs


Quel est le tien?


c'est écrit sur mon profil!! tu sais lire je crois! ou pas??? oups

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "jacqueline200"Citation de "almadi35"Citation de "jacqueline200"Citation de "almadi35"Oui mais je voulais dire avec les alliés enfin si il y en as ? Pour ma part si faut y allé j irais sans soucis , j ai rien as perdre:-)

bon 36 ans çà fait vieux pour un soldat! ils ont 18 à 25 ans!


Y as pas d âge pour tenir une pétoire lol


à chaque âge ses plaisirs


Quel est le tien?


Et le tien?
encore en âge d'aller aider tes frères africains combattre l'EI?
D'ailleurs au lieu de jacasser ici, tu devrais déjà y être
Fifrelin

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "almadi35"Croyez-vous ,est-ce possible un débarquement en Afrique contre DAECH?

Bien sûr, mais il faut vendre les mistrals à la Russie, et lui demander son aide, j'ai vu son armée lors du défilé télévisé, il y a de quoi les neutraliser tous les terroristes

Photo de jacqueline200
jacqueline200 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "almadi35"Croyez-vous ,est-ce possible un débarquement en Afrique contre DAECH?

Bien sûr, mais il faut vendre les mistrals à la Russie, et lui demander son aide, j'ai vu son armée lors du défilé télévisé, il y a de quoi les neutraliser tous les terroristes



non mais? la Russie contre les terroristes là je me marre! elle est déjà terroriste!

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jacqueline200"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "almadi35"Croyez-vous ,est-ce possible un débarquement en Afrique contre DAECH?

Bien sûr, mais il faut vendre les mistrals à la Russie, et lui demander son aide, j'ai vu son armée lors du défilé télévisé, il y a de quoi les neutraliser tous les terroristes



non mais? la Russie contre les terroristes là je me marre! elle est déjà terroriste!


Mais pas contre la France si on lui vend nos mistrals, et elle nous serait d'un grand secours, contre ceux qui pratiquent la charia.
Pour le reste, jusqu'à présent l'ingérence qui a été faite en Irak par les USA, et en Libye par la France, ne nous a apporté que des déboires.
La Russie est moins dangereuse pour l'Europe que l'EI qui s'infiltre peu à peu.
Ne serait-ce que par les bateaux de migrants sur lesquels viennent aussi des terroristes


Participants

Photo de sepulveda Photo de louis42 Photo de sedria