sisyphealamontagne

Droits des prostitués

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 8 ans

C'est rigolo que d'un post sur la prostitution, on en arrive à l'uranuim, les centrales, à cracher sur les pays sous-développés et à bouffer du "ptit nègre" (pour reprendre la formule consacrée).
Trop forts.


« Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? »

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "j-uliette"C'est rigolo que d'un post sur la prostitution, on en arrive à l'uranuim, les centrales, à cracher sur les pays sous-développés et à bouffer du "ptit nègre" (pour reprendre la formule consacrée).
Trop forts.


« Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? »


t'as vu ça aussi?pffffffffffffffffff

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "kouig"Citation de "j-uliette"C'est rigolo que d'un post sur la prostitution, on en arrive à l'uranuim, les centrales, à cracher sur les pays sous-développés et à bouffer du "ptit nègre" (pour reprendre la formule consacrée).
Trop forts.


« Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? »


t'as vu ça aussi?pffffffffffffffffff




Constatant de qui ça vient, je ne suis pas surprise.
(d'ailleurs peut-on encore être surpris ici ?)
Je comprends la grande lassitude du posteur, qui, hey toi Sisyphe, si tu m'lis !! (k)

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "kouig"Citation de "j-uliette"C'est rigolo que d'un post sur la prostitution, on en arrive à l'uranuim, les centrales, à cracher sur les pays sous-développés et à bouffer du "ptit nègre" (pour reprendre la formule consacrée).
Trop forts.


« Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? »


t'as vu ça aussi?pffffffffffffffffff




Constatant de qui ça vient, je ne suis pas surprise.
(d'ailleurs peut-on encore être surpris ici ?)
Je comprends la grande lassitude du posteur, qui, hey toi Sisyphe, si tu m'lis !! (k)


jene sais pa d'où ça vient et si tu savais comme je m'en tape....je répond juste a des posts qui me touche..le reste?je viens comme çi comme ça.....on a rien signer puis toute façon leur chartre peuvent le foutre où je pense....mais le droits d'un humain..m'interesse toujours...ensuite c'est un forum..ça devie toujours et ça se permet ensuite de te faire une leçon de moral...

mais sur ces femmes là?je passe aucune escuse.....des intervenants....y'a un post pour se foutre de la gueule des gens..des posts pour se plaindre...des posts pour checher la merde....mais je pense que ce genre de post.."la prostitution"fait ressortir les cons qu'ils sont.....et une cours de recré..leur propre rancune...ces putes decidements sont beaucoup plus interessantes!!!que certains qui croivent tout se permettre!!!

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 8 ans

L'éthymologie de "pute", c'est "sale, puant, méchant".

Reste plus qu'à lire le topic et se faire son idée.
On est plus facilement pute que prostitué(e).

Photo de ludvig77
ludvig77 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "kouig"Citation de "j-uliette"C'est rigolo que d'un post sur la prostitution, on en arrive à l'uranuim, les centrales, à cracher sur les pays sous-développés et à bouffer du "ptit nègre" (pour reprendre la formule consacrée).
Trop forts.


« Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? »


t'as vu ça aussi?pffffffffffffffffff


Indirectement, c'est lui qui crache sur tout. C'est nous les mauvais, les sans moral etc...

Bien entendu, ce n'est pas une raison pour le traiter de nègre mais, s'il cessait sa provoque à cent balles pour faire des entrées, le débat serait nul doute plus intéressant...

Photo de chrisanar
chrisanar il y a 8 ans

Maintenant, un autre sujet dans le sujet,juste pour y réffléchir! : voilà les personnes en situation d'handicape on aussi une sexualité, on les oublie très souvent!! et pourtant çà peu arriver à vous ,à moi, à tout le monde , personne n'est à l'abri! Donc elle n'ont pas le choix d'avoir recour à une sexualité payante, et je pense que si c'est bien fait, le respect va de soi! De toute façon, je paye bien mon kiné pour qu'il touche mon corps, et mon médecin aussi, es des putes?? Je vend mon corp quand je travail, je suis une putes?!! bien à vous!


Participants

Photo de sibelius Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de chrisanar