full

embrasser c est tromper ,,, mais sucer NON !

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 4 ans

Pour 76% des Françaises, embrasser c’est tromper

Etude : Pour 76% des Françaises, embrasser c’est tromper
Grâce à une étude menée pour le site Gleeden, toutes les réponses aux questions que vous vous êtes un jour posées sur l’infidélité ont enfin une réponse !
Plus
Ça y est, on sait enfin quelles sont les limites à ne pas franchir pour ne pas être infidèle. Et c’est grâce au site de rencontres extra-conjugales Gleeden et à l’Ifop. Tout d’abord, d’après cette étude très sérieuse, 51% des Français en couple admettent avoir déjà embrassé une autre personne que leur partenaire. Ce sont les hommes, à 56%, qui se livreraient le plus à ce genre d’activités extra-conjugales, tandis que les femmes avouent à 45% avoir été infidèles de cette manière.

Alors Jamy, qu’est-ce qu’être infidèle ?
Pour 76% des Françaises, embrasser quelqu’un d’autre se rangerait donc dans la case "tromperie". 39% d’entre elles considèreraient d’ailleurs que cela en fait une véritable raison de rompre. Elles sont également 76% à penser que les échanges virtuels comme les SMS et évidemment, les sextos, sont des actes d’infidélité.

Enfin, et nous l’attendions tous, évidemment les rapports sexuels, même exceptionnels, relèvent de l’infidélité, pour 87% des Françaises. Et à la question "est-ce que sucer c’est tromper ?", la réponse est oui, pour 87% des sondées. Tout autant que lécher le sexe de quelqu’un.
On évite donc de dire qu’on a trébuché sur le sexe de quelqu’un car on était bourré et de prétendre qu’il s’agissait d’un accident… Personne ne nous croira.

mais sucer (un cornet a deux boules ) c est pas tromper ,,,,!


Participants

Photo de full