reares

Encore et encore

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de reares
reares il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Ben si on perd tu reprendras le bateau puisque tu as l habitude de ca mode de transport

Mon pauvre billy tu as retrouvé ta burnette, ta bitte était au vent, que le ovale de ta connerie t'a donne le pas tout rond mais bof.
Tu es un mignon, ta vie a été une ovalisation de ton cercle ......!!!

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 6 ans

Citation de reares C'est surtout étrange, la manière dont vous posez la question.

Sans l'ombre d'un doute, la communauté musulmane est le paravent. je ne vais pas refaire mon laïus sur la taqîya, la peur que vous liez à ce genre d'allusion n'est que la vérité, et je me répète dans le conflit qui nous attend il n'y aura pas séparation du bon grain de l'ivraie.
Ne nous voilons pas la face arrêtons de la jouer, non pas possible ne mélangeons pas tout, nous savons que cela arrive plus vite que l'année dernière, le plein le ras-le-bol est là.....!!! Est les musulmans( foi de couverture enfin....!!!) des lieux de non-droit feront que tout arrive......!!!
La seule crainte à avoir est que nous perdions pas ce conflit......!!!


Est ce que ce discours ..n'est pas une parole de paix et de fraternité....à noter que cet homme est sous la menace des "islamistes politiques"

https://www.francetvinfo.fr/monde/terrorisme-djihadistes/video-hassen-chalghoumi-il-y-a-des-precheurs-de-haine-qui-manipulent-une-jeunesse-fragile_2678918.html

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Quoii! Mais kesk'y a encore!!! Encore?!
'cullés d'suedois ?>-(8.... font chieeeer

Photo de reares
reares il y a 6 ans

Citation de peyrac75 Est ce que ce discours ..n'est pas une parole de paix et de fraternité....à noter que cet homme est sous la menace des "islamistes politiques"

https://www.francetvinfo.fr/monde/terrorisme-djihadistes/video-hassen-chalghoumi-il-y-a-des-precheurs-de-haine-qui-manipulent-une-jeunesse-fragile_2678918.html


Vous avez oublié qu'en 2010 ce Hassen Chalghoumi celui qui se la joue sur la vidéo, Il a incité au jihad en beuglant que « celui qui va mourir au jihad ira en direction du paradis », et il a manifesté et protesté contre les dénonciations des frères........................ à la police.

Vous avez compris la taqîya...............il pratique à merveille.....son bouquin.

Rien n'est sincère dans son discours......!!!

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de reares Vous avez oublié qu'en 2010 ce Hassen Chalghoumi celui qui se la joue sur la vidéo, Il a incité au jihad en beuglant que « celui qui va mourir au jihad ira en direction du paradis », et il a manifesté et protesté contre les dénonciations des frères........................ à la police.

Vous avez compris la taqîya...............il pratique à merveille.....son bouquin.

Rien n'est sincère dans son discours......!!!


Ce type est un imposteur , tout le monde le sait , surtout les musulmans.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans

Citation de reares Chutt pas d'amalgame

Ce jeudi matin, vers 9 heures, le conducteur d’un véhicule Peugeot a délibérément foncé sur des militaires, à proximité de la caserne de l’Armée de terre à Varces en Isère.


25 condamnations à son actif et toujours en liberté et non expulsé !
Quel laxisme devant de tels individus malfaisants.

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de saha37 Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Oui une Saha qui confirme ! merci !

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de saha37 Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Comment ça se fait qu'il y a des fidèles qui viennent écouter ses prêches ? ( c'est ça que je comprend pas ).

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Ben si on perd tu reprendras le bateau puisque tu as l habitude de ca mode de transport

C est surement a cause du chômage , du rejet de la différence , du manque d écoles adaptées a la connerie .... toute cette affaire

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 29 mars 2018 à 20:48

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de reares Chutt pas d'amalgame

Ce jeudi matin, vers 9 heures, le conducteur d’un véhicule Peugeot a délibérément foncé sur des militaires, à proximité de la caserne de l’Armée de terre à Varces en Isère.


C est vrai on ne va pas amalgamer tous les pochtron

Photo de reares
reares il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf C est vrai on ne va pas amalgamer tous les pochtron

Tu viens faire ton petit tour de piste le clown, mon pauvre billy tu as retrouvé ta burnette, ta bitte était au vent, que le ovale de ta connerie t'a donne le pas tout rond mais bof.
Tu es un mignon, ta vie a été une ovalisation de ton cercle ......!!!

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de reares Tu viens faire ton petit tour de piste le clown, mon pauvre billy tu as retrouvé ta burnette, ta bitte était au vent, que le ovale de ta connerie t'a donne le pas tout rond mais bof.
Tu es un mignon, ta vie a été une ovalisation de ton cercle ......!!!


Il semblerait que tu sois un tel boeuf que tu ignore qui est billy burnette... Normal a part t exhiber avec des poufs sur youtube tu ne connaîs que peut de choses

Photo de reares
reares il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Il semblerait que tu sois un tel boeuf que tu ignore qui est billy burnette... Normal a part t exhiber avec des poufs sur youtube tu ne connaîs que peut de choses

Ho touché mais que non, la burnette, on constate que tu reviens en demander en faisant ton petit tour de piste le clown, mon pauvre billy tu as donc retrouvé ta burnette, ta bitte était au vent, que le ovale de ta connerie t'a donne le pas tout rond mais bof.
Tu es un mignon, ta vie a été une ovalisation de ton cercle ......!!!

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de reares Ho touché mais que non, la burnette, on constate que tu reviens en demander en faisant ton petit tour de piste le clown, mon pauvre billy tu as donc retrouvé ta burnette, ta bitte était au vent, que le ovale de ta connerie t'a donne le pas tout rond mais bof.
Tu es un mignon, ta vie a été une ovalisation de ton cercle ......!!!


C est bien ce que je pensais ce mec (pour ne pas dire ce pourceaux quand on voit son profil athlétique) ne connaît rien dans le monde du rock et en plus c est son époque...
Ce mec est passé a côté de sa jeunesse...


Participants

Photo de reares Photo de duschnock Photo de peyrac75 Photo de paturonlebeauf Photo de jaune-d-oeuf Photo de cousin-hubert Photo de loiseaudenuit Photo de kanelle1961