reares

Encore et encore

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de reares Chuttt, silence le petit clown, tu es le pauvre billy tu as donc retrouvé ta burnette, ta bitte était au vent, que le ovale de ta connerie t'a donne le pas tout rond mais bof.
Tu es un mignon, ta vie a été une ovalisation de ton cercle ......!!!


Tu parles en quelle langue ? Bibi va bien

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Moi ? Mais papi tu perds la boule reprends les posts c est toi qui vient me coller... Je ne savais pas que c était a ce point ta sénilité

vaut-il mieux être l'enculeur ou l'enculé? lol

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Moi ? Mais papi tu perds la boule reprends les posts c est toi qui vient me coller... Je ne savais pas que c était a ce point ta sénilité

Suite a tes premiers signes de tendresse du passé , j peux + me passer de toi mon chéri , tu es un vrai amour

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de loreen78 vaut-il mieux être l'enculeur ou l'enculé? lol

Je ne sais pas et toi t aimes la sodomie

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de lecouperet Suite a tes premiers signes de tendresse du passé , j peux + me passer de toi mon chéri , tu es un vrai amour

Terrible la vieillesse

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Terrible la vieillesse

Pas autant que l ignorance suprême

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Je ne sais pas et toi t aimes la sodomie

ben nan! j'ai déjà dit...c'est une impasse! lol
(j'aime pas qu'on m'la fasse à l'envers...)

fallait voir ça avec red...

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 30 mars 2018 à 08:52

Photo de reares
reares il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Tu parles en quelle langue ? Bibi va bien

Mais que tu es mignon, pour te répondre je te dirais je ne sais pas, mais si je vois cette personne je lui demande de t'appeller ou sur le fixe ou le portable ........90 ou ........40.......il vaut mieux que tu continues l' ovalisation de ton cercle.

Alors Chuttt, et grand silence le petit clown, tu n'es que le pauvre billy, tu as donc retrouvé ta burnette et tu te la joues grande.
Mais ta bitte était au vent, que le ovale de ta connerie t'a donne le pas tout rond mais bof.
Tu es un mignon, ta vie visible restera une grande ovalisation de ton cercle ......!

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de reares Mais que tu es mignon, pour te répondre je te dirais je ne sais pas, mais si je vois cette personne je lui demande de t'appeller ou sur le fixe ou le portable ........90 ou ........40.......il vaut mieux que tu continues l' ovalisation de ton cercle.

Alors Chuttt, et grand silence le petit clown, tu n'es que le pauvre billy, tu as donc retrouvé ta burnette et tu te la joues grande.
Mais ta bitte était au vent, que le ovale de ta connerie t'a donne le pas tout rond mais bof.
Tu es un mignon, ta vie visible restera une grande ovalisation de ton cercle ......!


Moi j adore les mec du fn et le pire ce sont les mec du fn comme toi qui ne sont pas nés en France.... Tu m eclates tellement tu es con mon pauvre vieux tu ne sais rien sur moi par contre moi je connais beaucoup de choses sur toi... Surtout ne te gêne pas pour téléphoner gros porc je suis sur que tes correspondants vont apprecier....
C est con un beauf du fn

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de loreen78 ben nan! j'ai déjà dit...c'est une impasse! lol
(j'aime pas qu'on m'la fasse à l'envers...)

fallait voir ça avec red...


Ben moi c est pareil donc tu as ta réponse

Photo de reares
reares il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Moi j adore les mec du fn et le pire ce sont les mec du fn comme toi qui ne sont pas nés en France.... Tu m eclates tellement tu es con mon pauvre vieux tu ne sais rien sur moi par contre moi je connais beaucoup de choses sur toi... Surtout ne te gêne pas pour téléphoner gros porc je suis sur que tes correspondants vont apprecier....
C est con un beauf du fn


Tu n'écoutes pas la burnette on te dit de faire Chuttt, et un grand silence le petit clown, tu n'es que le pauvre billy, tu as donc retrouvé ta burnette et tu te la joues grande.
Mais ta bitte était au vent, que le ovale de ta connerie t'a donne le pas tout rond mais bof.
Tu es un mignon, ta vie visible restera une grande ovalisation de ton cercle ......!

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de reares Tu n'écoutes pas la burnette on te dit de faire Chuttt, et un grand silence le petit clown, tu n'es que le pauvre billy, tu as donc retrouvé ta burnette et tu te la joues grande.
Mais ta bitte était au vent, que le ovale de ta connerie t'a donne le pas tout rond mais bof.
Tu es un mignon, ta vie visible restera une grande ovalisation de ton cercle ......!


Terrible les vieux ca radotte... Bon alors la couille molle tu appelles ?

Photo de reares
reares il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Terrible les vieux ca radotte... Bon alors la couille molle tu appelles ?

Voyons tu n'écoutes pas, ton élargissement risque d'être important, déjà que tu as ta brioche qui couvre ta baguette, et le tout rend invisibles tes moisis de petits pains.
Mais chuttt, et fait grand silence le petit clown, tu n'es que le pauvre billy, tu n'as plus qu'une burnette et stop ton jeu tu n'as et tu ne seras un grand.
Ma signature pour toi, tu n'oublies pas ta bitte était au vent, que le ovale de ta connerie t'a donne le pas tout rond mais bof.
Tu es un mignon du site, la vie que tu nous présentes restera en mémoire comme étant la plus une grande ovalisation du cercle du pastoutrondlebof.

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de reares Voyons tu n'écoutes pas, ton élargissement risque d'être important, déjà que tu as ta brioche qui couvre ta baguette, et le tout rend invisibles tes moisis de petits pains.
Mais chuttt, et fait grand silence le petit clown, tu n'es que le pauvre billy, tu n'as plus qu'une burnette et stop ton jeu tu n'as et tu ne seras un grand.
Ma signature pour toi, tu n'oublies pas ta bitte était au vent, que le ovale de ta connerie t'a donne le pas tout rond mais bof.
Tu es un mignon du site, la vie que tu nous présentes restera en mémoire comme étant la plus une grande ovalisation du cercle du pastoutrondlebof.


le vieux qui se crois jeune...mdr c'est au fn mais ca n'a pas de couille....comme le belge une vraie serpillère sur laquelle on s'essuie les pieds...comme tous les mecs du fn... hein ma couille molle
on comprend mieux pourquoi tu te fais mettre dehors de partout

Photo de reares
reares il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf le vieux qui se crois jeune...mdr c'est au fn mais ca n'a pas de couille....comme le belge une vraie serpillère sur laquelle on s'essuie les pieds...comme tous les mecs du fn... hein ma couille molle
on comprend mieux pourquoi tu te fais mettre dehors de partout


Que tu peux être sot, l'ovalisé. Tu ignores que le bon miel ne se fait pas par une abeille, mais par plusieurs.

Et contrairement a ce que ton ovale te fait comprendre, la Belgique est un pays magnifique hormis Molenbeek évidemment qui mérite un sérieux nettoyage .

Ha j'allais oublier ma signature pour toi, tu n'oublies pas ta bitte était au vent, que le ovale de ta connerie t'a donne le pas tout rond mais bof.
Tu es le mignon du site, ta vie que tu nous présentes restera en mémoire comme étant la plus une grande ovalisation du cercle du pastoutrondlebof.


Participants

Photo de reares Photo de duschnock Photo de peyrac75 Photo de paturonlebeauf Photo de jaune-d-oeuf Photo de cousin-hubert Photo de loiseaudenuit Photo de kanelle1961