reares

Encore et encore

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de reares Que tu peux être sot, l'ovalisé. Tu ignores que le bon miel ne se fait pas par une abeille, mais par plusieurs.

Et contrairement a ce que ton ovale te fait comprendre, la Belgique est un pays magnifique hormis Molenbeek évidemment qui mérite un sérieux nettoyage .

Ha j'allais oublier ma signature pour toi, tu n'oublies pas ta bitte était au vent, que le ovale de ta connerie t'a donne le pas tout rond mais bof.
Tu es le mignon du site, ta vie que tu nous présentes restera en mémoire comme étant la plus une grande ovalisation du cercle du pastoutrondlebof.


Mon gigi... Ta bibi ca gaze avec la poche a merde ?
Comment vous faisiez dans les clubs echangistes a Grenoble...
Dis nous si ca se trouve au moment de la partouze tu t es fait enfiler... Quel clubs tu préférais ?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Mon gigi... Ta bibi ca gaze avec la poche a merde ?
Comment vous faisiez dans les clubs echangistes a Grenoble...
Dis nous si ca se trouve au moment de la partouze tu t es fait enfiler... Quel clubs tu préférais ?


tu parles de bridgett? (pseudo sur jecon)

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de loreen78 tu parles de bridgett? (pseudo sur jecon)

Gigi a une meuf c est bibi... Ils sont echangistes.... Pour un mec qui vote fn sachant qu au fn ils sont pour le retour aux valeurs morales c est a mourir de rire..... Mais bibi a eu des petits problèmes et elle a une poche

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Gigi a une meuf c est bibi... Ils sont echangistes.... Pour un mec qui vote fn sachant qu au fn ils sont pour le retour aux valeurs morales c est a mourir de rire..... Mais bibi a eu des petits problèmes et elle a une poche

elle était sur jecon, non?
y'avait 2 bridgett et l'une avait été malade , si j'me souviens bien.

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de loreen78 elle était sur jecon, non?
y'avait 2 bridgett et l'une avait été malade , si j'me souviens bien.


A toi de voir....

Photo de reares
reares il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Mon gigi... Ta bibi ca gaze avec la poche a merde ?
Comment vous faisiez dans les clubs echangistes a Grenoble...
Dis nous si ca se trouve au moment de la partouze tu t es fait enfiler... Quel clubs tu préférais ?


Je ne peux pas te répondre n'étant plus avec elle, mais si tu as un immense courage et des relations, tu la contactes et tu lui demandes toi même.
Pour les clubs cela t'intéressent , et tu as besoin d'être parrainé...fais un signe.
Ha j'allais oublier ma signature pour toi, tu n'oublies pas ta bitte était au vent, que le ovale de ta connerie t'a donne le pas tout rond mais bof.
Tu es le mignon du site, ta vie que tu nous présentes restera en mémoire comme étant la plus une grande ovalisation du cercle du pastoutrondlebof.

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de reares Je ne peux pas te répondre n'étant plus avec elle, mais si tu as un immense courage et des relations, tu la contactes et tu lui demandes toi même.
Pour les clubs cela t'intéressent , et tu as besoin d'être parrainé...fais un signe.
Ha j'allais oublier ma signature pour toi, tu n'oublies pas ta bitte était au vent, que le ovale de ta connerie t'a donne le pas tout rond mais bof.
Tu es le mignon du site, ta vie que tu nous présentes restera en mémoire comme étant la plus une grande ovalisation du cercle du pastoutrondlebof.


c'est sur que ton courage t'honore... tu t'en sers pour aller en club et ensuite ,des qu'elle a une maladie grave tu la jettes.... Ca confirme que tu es une véritable ordure le gilbert....
Mais dis moi avec ton bide tu arrive encore a voir ta bitte

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de loreen78 elle était sur jecon, non?
y'avait 2 bridgett et l'une avait été malade , si j'me souviens bien.


disons qu'elle s'appelait plutot bbifricotin
elle avait des godes en plastique sur les photos gigi adorait se les faire mettre dans l'anus....

Photo de reares
reares il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf c'est sur que ton courage t'honore... tu t'en sers pour aller en club et ensuite ,des qu'elle a une maladie grave tu la jettes.... Ca confirme que tu es une véritable ordure le gilbert....
Mais dis moi avec ton bide tu arrive encore a voir ta bitte


Nous avons un sérieux désaccord tous les deux, tu me tapes dessus, je te réponds. Cela fait partie du jeu foromique
mais là tu as besoin d'un sérieux recadrage. Ton ovalie le pas tout rond est méprisable.

Alors écoute -moi bien, plutôt retient ceci, avec cette femme que j'ai rencontrée grâce à un forum, nous avons partagé des années et de merveilleux moments, que tu n'as et que tu n'auras jamais, cette femme avait déjà eu son cancer lors de notre première rencontre , et cela ne m'a pas empêché de l'aimer et de s'associer merveilleusement dans les plaisirs de la vie.
Elle a accepté d'avoir cette opération pour rester en vie et continuer à aimer ses enfants et la vie. Et toi comme un gros lourdaud, comme une grosse merde puisque tu as utilisé ce terme, tu prends les conséquences du courage de cette femme, pour t'en servir comme une arme.
Tu en deviens abjecte....et tu es loin de t'être grandi............!!!
Je laisse les visiteurs sur ce site de juger ton ignoble commentaire.

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de reares Nous avons un sérieux désaccord tous les deux, tu me tapes dessus, je te réponds. Cela fait partie du jeu foromique
mais là tu as besoin d'un sérieux recadrage. Ton ovalie le pas tout rond est méprisable.

Alors écoute -moi bien, plutôt retient ceci, avec cette femme que j'ai rencontrée grâce à un forum, nous avons partagé des années et de merveilleux moments, que tu n'as et que tu n'auras jamais, cette femme avait déjà eu son cancer lors de notre première rencontre , et cela ne m'a pas empêché de l'aimer et de s'associer merveilleusement dans les plaisirs de la vie.
Elle a accepté d'avoir cette opération pour rester en vie et continuer à aimer ses enfants et la vie. Et toi comme un gros lourdaud, comme une grosse merde puisque tu as utilisé ce terme, tu prends les conséquences du courage de cette femme, pour t'en servir comme une arme.
Tu en deviens abjecte....et tu es loin de t'être grandi............!!!
Je laisse les visiteurs sur ce site de juger ton ignoble commentaire.


un mec qui se casse quand la nana est au plus mal est une ordure mais toi en plus tu es une grosse ordure... t'avais peur qu'elle te coute trop cher ordure?

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf un mec qui se casse quand la nana est au plus mal est une ordure mais toi en plus tu es une grosse ordure... t'avais peur qu'elle te coute trop cher ordure?

Tg la verrue purulente , tu nous fatigues

Photo de reares
reares il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf un mec qui se casse quand la nana est au plus mal est une ordure mais toi en plus tu es une grosse ordure... t'avais peur qu'elle te coute trop cher ordure?

Et toi tu préjuges sur la séparation...tu confirmes que tu es une belle ordure, que ton ovalisation ta complètement détruit.

Nous avons un sérieux désaccord tous les deux, tu me tapes dessus, je te réponds. Cela fait partie du jeu foromique
mais là tu as besoin d'un sérieux recadrage. Ton ovalie le pas tout rond est méprisable.

Alors écoute -moi bien, plutôt retient ceci, avec cette femme que j'ai rencontrée grâce à un forum, nous avons partagé des années et de merveilleux moments, que tu n'as et que tu n'auras jamais, cette femme avait déjà eu son cancer lors de notre première rencontre , et cela ne m'a pas empêché de l'aimer et de s'associer merveilleusement dans les plaisirs de la vie.
Elle a accepté d'avoir cette opération pour rester en vie et continuer à aimer ses enfants et la vie. Et toi comme un gros lourdaud, comme une grosse merde puisque tu as utilisé ce terme, tu prends les conséquences du courage de cette femme, pour t'en servir comme une arme.
Tu en deviens abjecte....et tu es loin de t'être grandi............!!!
Je laisse les visiteurs sur ce site de juger ton ignoble commentaire.

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 30 mars 2018 à 20:31

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf c'est sur que ton courage t'honore... tu t'en sers pour aller en club et ensuite ,des qu'elle a une maladie grave tu la jettes.... Ca confirme que tu es une véritable ordure le gilbert....
Mais dis moi avec ton bide tu arrive encore a voir ta bitte


je te trouve lamentable là...

deja parler de la maladie de sa femme, c'est manquer de respect envers elle, qui ne semble pas être la pour te répondre...

après, rien ne te dit que c'est lui qui l'a quitté....bien souvent des personnes souffrant de ces maladies préfèrent quitter leur conjoints...et parfois même deviennent exécrables......

que tu ai quelque chose contre lui, ok...mais aller jusqu'a parler de ça pour avoir le dernier mot...c'est petit!

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loiseaudenuit je te trouve lamentable là...

deja parler de la maladie de sa femme, c'est manquer de respect envers elle, qui ne semble pas être la pour te répondre...

après, rien ne te dit que c'est lui qui l'a quitté....bien souvent des personnes souffrant de ces maladies préfèrent quitter leur conjoints...et parfois même deviennent exécrables......

que tu ai quelque chose contre lui, ok...mais aller jusqu'a parler de ça pour avoir le dernier mot...c'est petit!


Ce mec se dit antifa et il utilise des méthodes que même l’extrême droite se méfie d'utiliser ...


Participants

Photo de reares Photo de duschnock Photo de peyrac75 Photo de paturonlebeauf Photo de jaune-d-oeuf Photo de cousin-hubert Photo de loiseaudenuit Photo de kanelle1961