reares

Encore et encore

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Ce mec se dit antifa et il utilise des méthodes que même l’extrême droite se méfie d'utiliser ...

je ne comprends pas comment quelqu'un qui se dit intelligent peut agir comme ça...

vouloir dominer sur un forum je veux bien...mais pour ça il serait bien que ce soit fait a la régulière....pas en agissant ainsi.

pour moi cette pratique signe la faiblesse de l'auteur.

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 30 mars 2018 à 21:55

Photo de reares
reares il y a 6 ans

Citation de loiseaudenuit je ne comprends pas comment quelqu'un qui se dit intelligent peut agir comme ça...

vouloir dominer sur un forum je veux bien...mais pour ça il serait bien que ce soit fait a la régulière....pas en agissant ainsi.

pour moi cette pratique signe la faiblesse de l'auteur.


Sur un forum, et sur un désaccord dans un sujet de discussion il est logique que les intervenants se chamaillent, se disputent, se cherchent, se provoquent mais en ciblant la personne.
Que l' on ne partage pas les mêmes idées, les mêmes opinions, la vision de notre monde, que cela soit par notre vécu, notre éducation, notre vie....Ok


Mais pour le coup le " pas tout rond bof" oui il a sérieusement dérapé.....!!!

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de loiseaudenuit je te trouve lamentable là...

deja parler de la maladie de sa femme, c'est manquer de respect envers elle, qui ne semble pas être la pour te répondre...

après, rien ne te dit que c'est lui qui l'a quitté....bien souvent des personnes souffrant de ces maladies préfèrent quitter leur conjoints...et parfois même deviennent exécrables......

que tu ai quelque chose contre lui, ok...mais aller jusqu'a parler de ça pour avoir le dernier mot...c'est petit!


Tu as raison parfois les gens malades se detachent mais si tu n est pas un salaud ( surtout apres l avoir utilisée pour faire de l echangisme) tu restes... Lui se barre... Et ca c est pourri...
Sachant que ce pourri si il avait eu mon téléphone en aurait bien sur abusé... Grace a toi en partie d ailleurs

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Ce mec se dit antifa et il utilise des méthodes que même l’extrême droite se méfie d'utiliser ...

Ca y est greg va encore m accuser de le copier

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de loiseaudenuit je ne comprends pas comment quelqu'un qui se dit intelligent peut agir comme ça...

vouloir dominer sur un forum je veux bien...mais pour ça il serait bien que ce soit fait a la régulière....pas en agissant ainsi.

pour moi cette pratique signe la faiblesse de l'auteur.


Ne joues pas la blanche colombe tu en as fait tout autant

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de reares Sur un forum, et sur un désaccord dans un sujet de discussion il est logique que les intervenants se chamaillent, se disputent, se cherchent, se provoquent mais en ciblant la personne.
Que l' on ne partage pas les mêmes idées, les mêmes opinions, la vision de notre monde, que cela soit par notre vécu, notre éducation, notre vie....Ok


Mais pour le coup le " pas tout rond bof" oui il a sérieusement dérapé.....!!!


Téléphone moi pour en parler non ?
Cette ordures essaye de se faire passer pour la victime

Photo de reares
reares il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Téléphone moi pour en parler non ?
Cette ordures essaye de se faire passer pour la victime


Arrête de te la raconter, nous avons un sérieux désaccord tous les deux, tu me tapes dessus, je te réponds. Cela fait partie du jeu foromique.
mais là tu as besoin d'un sérieux recadrage. Ton ovalie le pas tout rond est méprisable. tu m'inventes une vie avec une libido que dont tu rêves.
Si tu as autant de courage que tu sembles nous en donner sur le site, ma messagerie privée est ouverte alors communique .....!!!

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Tu as raison parfois les gens malades se detachent mais si tu n est pas un salaud ( surtout apres l avoir utilisée pour faire de l echangisme) tu restes... Lui se barre... Et ca c est pourri...
Sachant que ce pourri si il avait eu mon téléphone en aurait bien sur abusé... Grace a toi en partie d ailleurs


a te lire tous ceux qui te contredisent sont pourri...

garde tes accusations pour toi... je n'ai fais que dire ce que je pensais...et si je me trompe..c'est a toi de me le prouver...

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

Citation de reares Sur un forum, et sur un désaccord dans un sujet de discussion il est logique que les intervenants se chamaillent, se disputent, se cherchent, se provoquent mais en ciblant la personne.
Que l' on ne partage pas les mêmes idées, les mêmes opinions, la vision de notre monde, que cela soit par notre vécu, notre éducation, notre vie....Ok


Mais pour le coup le " pas tout rond bof" oui il a sérieusement dérapé.....!!!


il dérape souvent..et fait déraper les autres aussi...ceux qui s'estiment victimes d'injustice dans ses propos

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de loiseaudenuit a te lire tous ceux qui te contredisent sont pourri...

garde tes accusations pour toi... je n'ai fais que dire ce que je pensais...et si je me trompe..c'est a toi de me le prouver...


Regarde qui a sorti la bombe nucléaire le premier...
Il a joué il a perdu.... Je sais tres bien que tu as plein de dossiers sur les gens mais tu n es pas le seul alors je me suis fais a mon tour ma petite collecte...
Un mec qui te menace avec un tel tu sais ce que c est....
Gilbert j ai un dossier epais sur lui... Et crois moi ce que j ai balancé plein de gens le savent y compris toi.... Et ce n est pas moi qui te l ai dis

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Ne joues pas la blanche colombe tu en as fait tout autant

je n'ai pas toujours été blanc et je le reconnais...mais bien souvent..pour ne pas dire a chaque fois que ça c'est passé.. on m'a poussé a agir ainsi...

c'est facile de faire agir quelqu'un comme il ne le souhaiterais pas... surtout ici, ou bon nombre d'entre vous êtes plus manipulateurs qu'honnêtes

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de loiseaudenuit il dérape souvent..et fait déraper les autres aussi...ceux qui s'estiment victimes d'injustice dans ses propos

Ne joue pas le redresseur de tord tu es largement aussi pire si ce n est plus que moi

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de loiseaudenuit je n'ai pas toujours été blanc et je le reconnais...mais bien souvent..pour ne pas dire a chaque fois que ça c'est passé.. on m'a poussé a agir ainsi...

c'est facile de faire agir quelqu'un comme il ne le souhaiterais pas... surtout ici, ou bon nombre d'entre vous êtes plus manipulateurs qu'honnêtes


Arretes un peu nul ne t as forcé a venir... Et sur jecon rares sont ceux qui t ont soutenu... Mais je t ai soutenu

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Regarde qui a sorti la bombe nucléaire le premier...
Il a joué il a perdu.... Je sais tres bien que tu as plein de dossiers sur les gens mais tu n es pas le seul alors je me suis fais a mon tour ma petite collecte...
Un mec qui te menace avec un tel tu sais ce que c est....
Gilbert j ai un dossier epais sur lui... Et crois moi ce que j ai balancé plein de gens le savent y compris toi.... Et ce n est pas moi qui te l ai dis


je ne sais pas de quoi tu me parles là..
je ne connais pas tous le monde...et contrairement a ce que tu penses, je ne viens pas régulièrement pour savoir..

je me contente de lire ce forum...c'est déja beaucoup!... vu le plaisir qu'il procure!

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Arretes un peu nul ne t as forcé a venir... Et sur jecon rares sont ceux qui t ont soutenu... Mais je t ai soutenu

détrompe toi..beaucoup me soutenaient en MP...mais s'abstenaient d'agir sur le forum pour rester pépère!


Participants

Photo de reares Photo de duschnock Photo de peyrac75 Photo de paturonlebeauf Photo de jaune-d-oeuf Photo de cousin-hubert Photo de loiseaudenuit Photo de kanelle1961