reares

Encore et toujours encore

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de reares
reares il y a 6 ans

Mais chutttt, pas d'amalgame.....!!!

il était musulman, c'est cela qui est à retenir, et il y aura des cons qui diront CHUTT pas d'amalgame.
Ce con avait le profil type des cheveux brun, la barbe, et ses mots à la con "Allah Akbar".

Mais chutttt pas d'amalgame.....

Qu'il soit fiché "S" Français pour certains, Russe ou Tchétchène pour d'autres,... il avait une chose indéniable en commun c'est sa foi sa putain de croyance dans son "Allah".

Quelle sera la position de la FRANCE, car placer ses parents en garde à vue, pour quoi cela n'a pas été fait avant avec les autres musulmans du pas d'amalgame, serait-ce le début d'une prise de conscience, souhaite t'il prendre le problème à bras le corps et taper là où cela fait mal, s' intéresser au noyau ou simplement c'est un effet et une attitude politique................le Français bien sage attendra le prochain....avec la ritournelle qui va avec Chutttt pas d'amalgame...!!!

Photo de flector1
flector1 (clôturé) il y a 6 ans

un français né en tchetchénie,on peut dire aussi un français de papier !!! sur tous les plateaux d'infos on parle "d'un assaillant",daech revendique son implication. un jeune avec un couteau de cuisine,une arme presente dans toutes les maisons ,fiché S,il devait avoir soif ,il a crie avant d'etre abattu ouala le bar !

Photo de brahim2018
brahim2018 il y a 6 ans

je n'ai pas trop compris mais bon bref :-)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de reares Mais chutttt, pas d'amalgame.....!!!

il était musulman, c'est cela qui est à retenir, et il y aura des cons qui diront CHUTT pas d'amalgame.
Ce con avait le profil type des cheveux brun, la barbe, et ses mots à la con "Allah Akbar".

Mais chutttt pas d'amalgame.....

Qu'il soit fiché "S" Français pour certains, Russe ou Tchétchène pour d'autres,... il avait une chose indéniable en commun c'est sa foi sa putain de croyance dans son "Allah".

Quelle sera la position de la FRANCE, car placer ses parents en garde à vue, pour quoi cela n'a pas été fait avant avec les autres musulmans du pas d'amalgame, serait-ce le début d'une prise de conscience, souhaite t'il prendre le problème à bras le corps et taper là où cela fait mal, s' intéresser au noyau ou simplement c'est un effet et une attitude politique................le Français bien sage attendra le prochain....avec la ritournelle qui va avec Chutttt pas d'amalgame...!!!


Bien vu

Photo de sim-camille
sim-camille il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Bien vu

Ouais, on reconnaît bien l'ultra-extrème droite!

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de sim-camille Ouais, on reconnaît bien l'ultra-extrème droite!

La waffen-ps ne m'a jamais interressé

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 6 ans

Citation de reares Mais chutttt, pas d'amalgame.....!!!

il était musulman, c'est cela qui est à retenir, et il y aura des cons qui diront CHUTT pas d'amalgame.
Ce con avait le profil type des cheveux brun, la barbe, et ses mots à la con "Allah Akbar".

Mais chutttt pas d'amalgame.....

Qu'il soit fiché "S" Français pour certains, Russe ou Tchétchène pour d'autres,... il avait une chose indéniable en commun c'est sa foi sa putain de croyance dans son "Allah".

Quelle sera la position de la FRANCE, car placer ses parents en garde à vue, pour quoi cela n'a pas été fait avant avec les autres musulmans du pas d'amalgame, serait-ce le début d'une prise de conscience, souhaite t'il prendre le problème à bras le corps et taper là où cela fait mal, s' intéresser au noyau ou simplement c'est un effet et une attitude politique................le Français bien sage attendra le prochain....avec la ritournelle qui va avec Chutttt pas d'amalgame...!!!


Personne ne condamnera pas avec forces ces assassinats abjectes..Nous vivons dans un état de droit,comment emprisonner une personne...les fichés "S" juste pour ces opinions politiques...en L'OCCURRENCE...l'Islam politique..
.mais ton propos est clair...faire disparaître l'Islam de notre territoire....
c'est tellement absurde que même si une telle solution était envisageable...le but serait une "guerre civile"......souhaites tu cela??

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 13 mai 2018 à 19:18

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de peyrac75 Personne ne condamnera pas avec forces ces assassinats abjectes..Nous vivons dans un état de droit,comment emprisonner une personne...les fichés "S" juste pour ces opinions politiques...en L'OCCURRENCE...l'Islam politique..
.mais ton propos est clair...faire disparaître l'Islam de notre territoire....
c'est tellement absurde que même si une telle solution était envisageable...le but serait une "guerre civile"......souhaites tu cela??


Si tu savais ce que mon mari sait tu ne parlerais pas comme cela ...! bise amicale Flo...!

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de sim-camille Ouais, on reconnaît bien l'ultra-extrème droite!

Et l'ultra extrème gauche , elle répond quoi sur la défense de la nation ?

Mettre les gens dans des cases ça ne règle rien Joe.

Les gens en ont marre faut bien l'intégrer dans le vieux logiciel soit disant anti-raciste des années 80

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 13 mai 2018 à 19:26

Photo de yavequapaslefaire
yavequapaslefaire (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Si tu savais ce que mon mari sait tu ne parlerais pas comme cela ...! bise amicale Flo...!

Ton mari"?Sait bcp de choses , tjrs aussi Mytho!!
Il doit savoir aussi qu'il est tenu au devoir de réserve, et que te confier ce qu'il sait, sachant que tu as une langue de vipère c'est pas futé de sa part , exploséedelol

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de peyrac75 Personne ne condamnera pas avec forces ces assassinats abjectes..Nous vivons dans un état de droit,comment emprisonner une personne...les fichés "S" juste pour ces opinions politiques...en L'OCCURRENCE...l'Islam politique..
.mais ton propos est clair...faire disparaître l'Islam de notre territoire....
c'est tellement absurde que même si une telle solution était envisageable...le but serait une "guerre civile"......souhaites tu cela??


Salut Peyrac ,

L'état de droit ne s'applique meme pas pour les délits de droit commun et tu viens le réclamer pour les pires criminels ?

Ma solution est radical : Minority report version sécurité nationale.

Un pays comme Israel le pratique trés bien ...Délit ou pas , ils t'envoient un missile sur un fauteuil roulant si tu les menaces.

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de yavequapaslefaire Ton mari"?Sait bcp de choses , tjrs aussi Mytho!!
Il doit savoir aussi qu'il est tenu au devoir de réserve, et que te confier ce qu'il sait, sachant que tu as une langue de vipère c'est pas futé de sa part , exploséedelol


ou tu vois dans mes inters des informations ...?

Quand je vois les inters de certaines comme lo par exemple parler de l' ETA ou autres cela me fait bien rire ...!
Ensuite se plaindre de Macron et de sa politique là je suis pliée ...
Et toi ? hein oui toi ...! tu devrais réflechir au lieu de te jeter partout ...! tu en as les capacités en plus ...! quand je vois je me dis quel gâchis .!

Photo de yavequapaslefaire
yavequapaslefaire (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 ou tu vois dans mes inters des informations ...?

Quand je vois les inters de certaines comme lo par exemple parler de l' ETA ou autres cela me fait bien rire ...!
Ensuite se plaindre de Macron et de sa politique là je suis pliée ...
Et toi ? hein oui toi ...! tu devrais réflechir au lieu de te jeter partout ...! tu en as les capacités en plus ...! quand je vois je me dis quel gâchis .!


Juste des ss entendus , pour te faire mousser un peu plus!!

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 13 mai 2018 à 19:37

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de yavequapaslefaire Juste des ss entendus , pour te faire mousser un peu plus!!

Je ne bois pas de bière ni autre alcool donc la mousse laisse cela aux autres ...! lol

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Je ne bois pas de bière ni autre alcool donc la mousse laisse cela aux autres ...! lol

Santé Mesdames !


Participants

Photo de reares Photo de brahim2018 Photo de jaune-d-oeuf Photo de sim-camille Photo de peyrac75