reares

Encore et toujours encore

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Citation de grand_duc_de_sotteville Bonjour Monsieur Breares

Mon Ami Na0 m'a parlé de Vous.
Pas trop en Bien.

La France est dominée par la présomption d'innocence.
Il semblerait que les textes de loi soient en révision, ce en devant tenir compte de l'Europe qui a autorité.
Il y aura quelques innocents agressés avant que ce soit fait.

Ceci dit ?

Peut-on remplacer "con" par "déséquilibré", "facho", FN,.. ?

Le problème est le même vis à vis des violeurs, des pédophiles et autres dont vous ne faites aucun cas.

Dois-je vous "ficher C.." ou vous enfermer ?


On n'a pas le droit de l'enfermer sur une présomption Maximilien !

Dont il jouit.

Photo de carmenlalala
carmenlalala (clôturé) il y a 6 ans

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/information-europe-1-lauteur-de-lattaque-au-couteau-%c3%a0-paris-navait-pas-fait-lobjet-de-notes-des-renseignements-depuis-16-mois/ar-AAxeKET?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de peyrac75 Bonjour...même 40% est impossible à "réduire"...nous vivons dans une démocratie....l'état de droit prime...toute personne est présumée innocente...jusqu'à preuve irréfutable du contraire...
A moins de bafouer notre démocratie..et de créer un "guantanamo" Français....


Il ne s'agit pas de créer un guantanamo , il s'agit de désouder les ennemis de la France avant qu'ils n'agissent.

Tu met en avant l'état de droit , mais saches qu'en matière de défense nationale , des lois d'exceptions peuvent s'appliquer.

C'est mon souhait pour ces gens là , qui ne connaissent que le prix du sang .

Les commanditaires d'où ils sont , se marre bien de ton état de droit.

De plus , la présemption d'innocence , c'est de la foutaise ...Je pourrai te donner des tas d'exemples.

Photo de reares
reares il y a 4 ans

Citation de 50nuances2greg Il ne s'agit pas de créer un guantanamo , il s'agit de désouder les ennemis de la France avant qu'ils n'agissent.

Tu met en avant l'état de droit , mais saches qu'en matière de défense nationale , des lois d'exceptions peuvent s'appliquer.

C'est mon souhait pour ces gens là , qui ne connaissent que le prix du sang .

Les commanditaires d'où ils sont , se marre bien de ton état de droit.

De plus , la présemption d'innocence , c'est de la foutaise ...Je pourrai te donner des tas d'exemples.


il est vieux d'un an se sujet mais toujours d'actualité je partage ton point de vue

Photo de reares
reares il y a 4 ans

Citation de peyrac75 Personne ne condamnera pas avec forces ces assassinats abjectes..Nous vivons dans un état de droit,comment emprisonner une personne...les fichés "S" juste pour ces opinions politiques...en L'OCCURRENCE...l'Islam politique..
.mais ton propos est clair...faire disparaître l'Islam de notre territoire....
c'est tellement absurde que même si une telle solution était envisageable...le but serait une "guerre civile"......souhaites tu cela??


Ce n'est pas un souhait, c'est tout simplement la seule solution. Nous pourrons tous Vendredi qui arrive constater l'après-match sur notre territoire et juger du vivre ensemble.
Les signaux concernant la communauté maghrébine sont sur le territoire et nous pouvons l'étendre à l'europe mais sur la France la couleur est bien rouge.
Alors si nous couplons cela avec l'attitude du gouvernement actuel je pense que nous ne sommes pas loin du soulèvement.


Participants

Photo de reares Photo de brahim2018 Photo de jaune-d-oeuf Photo de sim-camille Photo de peyrac75