pate_chinois

François Fillon

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "na0-le-vrai"Citation de "arsinoe"Fais-toi une bonne branlette le bonobo et tout ira mieux.

C'est drôle comme on conseille à l'autre ce que l'on pratique.

Tu as publié des images de toi qui ne donnent pas envie de te croiser le Canadien !

Un "Paturon" conjugué en Amérique du Nord !
C'est à dire avec moins de finesse. Sourire


C'est que la finesse est sans effet sur les pignoufs ; pour que ces derniers nous comprennent, il faut ajuster son registre

Photo de louise350
louise350 il y a 7 ans

Citation de "pate_chinois"Lu dans le journal de par chez-nous :

« François Fillon est sous ses airs falots un réactionnaire à tout crin sur le plan social, et un "Thatcher français" sur le plan économique »

Ça promet! Pauvre France.


Une des 15 mesures phares de François Fillon :

Instaurer une allocation sociale unique pour que les revenus du travail soient toujours supérieurs à ceux de l’assistance.

Photo de twogweens
twogweens (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "mephilto"Il y a une chose que je partage avc fillon, je suis contre l'IVG. Pourquoi ? Parce que je respecte la vie, toutes les vies !
L'IVG n'est rien d'autre qu'un permis de tuer l'innocence, la vie a sa base !


Pauvre idiot ! les filles qui tombent enceintes suite à des viols, tu y penses l'irresponsable ?

Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "twogweens"Citation de "mephilto"Il y a une chose que je partage avc fillon, je suis contre l'IVG. Pourquoi ? Parce que je respecte la vie, toutes les vies !
L'IVG n'est rien d'autre qu'un permis de tuer l'innocence, la vie a sa base !


Pauvre idiot ! les filles qui tombent enceintes suite à des viols, tu y penses l'irresponsable ?


Bah! On place ces bâtards à l'orphelinat, et rendus à la majorité on les fout à la rue et à court terme ils vont meubler les prisons.

Il y a mieux : la plupart des pays d'Amérique latine interdisent l'avortement, on préfère y abattre les enfants de la rue quand ils sont en surnombre

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 7 ans

Citation de "pate_chinois"Citation de "twogweens"Citation de "mephilto"Il y a une chose que je partage avc fillon, je suis contre l'IVG. Pourquoi ? Parce que je respecte la vie, toutes les vies !
L'IVG n'est rien d'autre qu'un permis de tuer l'innocence, la vie a sa base !


Pauvre idiot ! les filles qui tombent enceintes suite à des viols, tu y penses l'irresponsable ?


Bah! On place ces bâtards à l'orphelinat, et rendus à la majorité on les fout à la rue et à court terme ils vont meubler les prisons.

Il y a mieux : la plupart des pays d'Amérique latine interdisent l'avortement, on préfère y abattre les enfants de la rue quand ils sont en surnombre


Tu es aussi bourratif et indigeste que l'image qui illustre ton pseudo !!

Modifié il y a 7 ans, le jeudi 5 janvier 2017 à 19:14

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

plutot voter francois perrin :-)#c


Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "e_ajar"Citation de "pate_chinois"Citation de "twogweens"Citation de "mephilto"Il y a une chose que je partage avc fillon, je suis contre l'IVG. Pourquoi ? Parce que je respecte la vie, toutes les vies !
L'IVG n'est rien d'autre qu'un permis de tuer l'innocence, la vie a sa base !


Pauvre idiot ! les filles qui tombent enceintes suite à des viols, tu y penses l'irresponsable ?


Bah! On place ces bâtards à l'orphelinat, et rendus à la majorité on les fout à la rue et à court terme ils vont meubler les prisons.

Il y a mieux : la plupart des pays d'Amérique latine interdisent l'avortement, on préfère y abattre les enfants de la rue quand ils sont en surnombre


Tu es aussi bourratif et indigeste que l'image qui illustre ton pseudo !!


C'est qu'il faut de la cervelle, pour lire entre les lignes

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 7 ans

Citation de "pate_chinois"

C'est qu'il faut de la cervelle, pour lire entre les lignes


Peux tu concevoir que ma réponse à ton propos n'était que partielle ? Apparemment non, ton système de pensée étant fermé.

Photo de oiseaulibre57
oiseaulibre57 (clôturé) il y a 7 ans

Pas lui....
Et en plus cela ne rime pas...
Salut à vous

Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "e_ajar"Citation de "pate_chinois"

C'est qu'il faut de la cervelle, pour lire entre les lignes


Peux tu concevoir que ma réponse à ton propos n'était que partielle ? Apparemment non, ton système de pensée étant fermé.


Bien! Tu as formulé des doutes sur la digestibilité du pâté chinois, alors que j'avais prétendu que pour épierrer les champs une forte progéniture convenait.

Ma réplique était donc conséquente, hein ?

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "twogweens"Citation de "mephilto"Il y a une chose que je partage avc fillon, je suis contre l'IVG. Pourquoi ? Parce que je respecte la vie, toutes les vies !
L'IVG n'est rien d'autre qu'un permis de tuer l'innocence, la vie a sa base !


Pauvre idiot ! les filles qui tombent enceintes suite à des viols, tu y penses l'irresponsable ?


Je ne rentre pas dans un débat avc toi, de plus j'ai une aversion pour les assassins et de manière général pour ceux qui ne respectent pas la vie.

Fin de la discussion

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "pate_chinois"Citation de "twogweens"Citation de "mephilto"Il y a une chose que je partage avc fillon, je suis contre l'IVG. Pourquoi ? Parce que je respecte la vie, toutes les vies !
L'IVG n'est rien d'autre qu'un permis de tuer l'innocence, la vie a sa base !


Pauvre idiot ! les filles qui tombent enceintes suite à des viols, tu y penses l'irresponsable ?


Bah! On place ces bâtards à l'orphelinat, et rendus à la majorité on les fout à la rue et à court terme ils vont meubler les prisons.

Il y a mieux : la plupart des pays d'Amérique latine interdisent l'avortement, on préfère y abattre les enfants de la rue quand ils sont en surnombre


Ça te donne bonne conscience de les tuer avant ?

Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "mephilto"Citation de "pate_chinois"Citation de "twogweens"Citation de "mephilto"Il y a une chose que je partage avc fillon, je suis contre l'IVG. Pourquoi ? Parce que je respecte la vie, toutes les vies !
L'IVG n'est rien d'autre qu'un permis de tuer l'innocence, la vie a sa base !


Pauvre idiot ! les filles qui tombent enceintes suite à des viols, tu y penses l'irresponsable ?


Bah! On place ces bâtards à l'orphelinat, et rendus à la majorité on les fout à la rue et à court terme ils vont meubler les prisons.

Il y a mieux : la plupart des pays d'Amérique latine interdisent l'avortement, on préfère y abattre les enfants de la rue quand ils sont en surnombre


Ça te donne bonne conscience de les tuer avant ?


Avant quoi ?

Toi, tu préfères les tuer après.

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "pate_chinois"Citation de "mephilto"Citation de "pate_chinois"Citation de "twogweens"Citation de "mephilto"Il y a une chose que je partage avc fillon, je suis contre l'IVG. Pourquoi ? Parce que je respecte la vie, toutes les vies !
L'IVG n'est rien d'autre qu'un permis de tuer l'innocence, la vie a sa base !


Pauvre idiot ! les filles qui tombent enceintes suite à des viols, tu y penses l'irresponsable ?


Bah! On place ces bâtards à l'orphelinat, et rendus à la majorité on les fout à la rue et à court terme ils vont meubler les prisons.

Il y a mieux : la plupart des pays d'Amérique latine interdisent l'avortement, on préfère y abattre les enfants de la rue quand ils sont en surnombre


Ça te donne bonne conscience de les tuer avant ?


Avant quoi ?

Toi, tu préfères les tuer après.


Le respect de la vie tu connais ?

Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "louise350"Citation de "pate_chinois"Lu dans le journal de par chez-nous :

« François Fillon est sous ses airs falots un réactionnaire à tout crin sur le plan social, et un "Thatcher français" sur le plan économique »

Ça promet! Pauvre France.


Une des 15 mesures phares de François Fillon :

Instaurer une allocation sociale unique pour que les revenus du travail soient toujours supérieurs à ceux de l’assistance.


Oui, en Europe et en Amérique, le revenu universel, c'est le nouveau dada de la droite économique :

Que le SMIC soit supérieur au RMI = que tant les smicards que les rmistes crèvent de faim, pendant que l'État économise sur l'administration des programmes sociaux.


Participants

Photo de hashhell Photo de jipemo Photo de jaune-d-oeuf Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de louise350 Photo de e_ajar