mr.robert

Gisèle Fronchiar et les violences policières

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 3 ans

Les aventures de Gisèle Fronchiar - Gisèle Fronchiar est droite dans ses bottes. Elle ne va jamais dans la rue pour manifester. Elle n'adhère à aucune idéologie autre que "sécuritaire". Gisèle s'enferme d'ailleurs à double tour même dans sa cuisine quand elle prépare son repas. Quand elle va faire ses courses elle a sa bombe lacrymogène dans son sac.

Gisèle se souvient de toutes ces images vues à la télévision. Des manifestants dans les rues. Gisèle Fronchiar n'a jamais compris le moindre motif de manifestation. Elle trouve juste que ça fait désordre. Que les "honnêtes gens" ne devraient pas traîner dans les manifestations. Elle part du principe : << C'est que des gauchistes, jamais contents et "baveux" ! >>

Alors quand Gisèle Fronchiar voit des policiers, revêtus de leur panoplie de Robocop, jouer à Terminator, elle est toute contente. Pour Gisèle, c'est comme dans un film. Sa réalité se limite à ce que lui impose son écran de télévision. Les versions officielles formatées et calibrées. Aussi, elle compte les coups en sirotant sa bière. Comme le ferait un connard devant un match de football. << But ! >> s'écrie t-elle en jubilant.

Aussi, hier, quand elle a découvert ces images dégueulasses et révoltantes, Gisèle Fronchiar a failli s'étouffer avec ses chips au gout bacon. Là, dans son écran de télévision, trois véritables ordures, de véritable sous merde en uniforme, entrain de frapper un homme noir à terre. Ainsi, ce serait vrai ! Il se passe de telles choses. Avec de véritables salauds !

Alors Gisèle Fronchiar est allée se renseigner sur son forum préféré. Elle y a découvert, rassurée, que l'on pouvait tout à fait continuer de filmer les exactions policières. Surtout lorsque ce sont de véritables tentatives d'assassinats. Qu'elles sont perpétrées par d'authentiques NAZIS appartenant à la division "Tête de mort" de la Waffen SS.

Elle pourra mettre en ligne ces images sans avoir à s'inquiéter ou à se justifier.

Benoit Chozemolle conseille d'envoyer une copie des films montrant les violences policières aux médias Belges, aux médias Suisses et aux médias québécois. Dans tous les pays francophones. Ainsi, l'envoyeur ne pourra pas être inquiété car les preuves internationales et indubitables seront là pour le protéger.

Si malgré cela l'envoyeur a un doute ou a peur de subir des "pressions" de la part de la GESTAPO, il peut télécharger TOR et envoyer ses copies, les preuves, partout dans le monde et dans le plus total anonymat à partir du DarkWeb.

Et si quelqu'un devait avoir une réflexion d'enfoiré, d'enculé où de connard, il suffirait de lui adresser ça :


Participants

Photo de mr.robert