lunebrunesadomasoperverse

information importante

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de eclat.de.myrtille
eclat.de.myrtille il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "talonette"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "tendrement68"Citation de "lunebrunesadomasoperverse"Après la Grèce, l'Italie et la Sicile, voici qu'en bateau de 300 migrants vient d'échouer sur l'ile de la Corse.
Je me demande quelle va être la réaction des Corses????


Qu'elle est la solution,au plus l'Europe ouvrira ces frontieres au plus les migrants seront amener sur nos cotes.Pourquoi pas solutionner le probleme chez eux plutot que dis mettre le feu


on essaye déjà de solutionner le problème chez eux, on y laisse beaucoup de millions d'euros pour rien. En dehors des migrants qui fuient réellement les guerres, il y a les migrants qui croient qu'en Europe on ramasse les billets de 500 euros par terre... il faut voir ce que les émigrés leur raconte aussi


on solutionne quoi
on éssaie de squatter des pays comme on l'a toujours fait
colonisation et post colonisation
les gouvernements des hommes blancs ont fait le bien?
ca se saurait


Il faut évoluer. Qu'on arrête avec ça, la colonisation. C'est terminé depuis belle lurette. Personne ne critique l'invasion et la colonisation arabe qui ramène les peuples au moyen âge. Les hommes blancs n'ont pas fait que le bien, mais ils ne font pas que le mal.


Il n'est pas question d'hommes blancs ou noirs.
L'exploitation et la cupidité n'ont pas de couleur.
L'Afrique est en ruine parce que des oligarchies dictatoriales (bien noires) ont pillé leurs pays avec le soutien et la complicité de prédateurs prétendument démocratiques (bien blancs).


Exact

Photo de lunebrunette
lunebrunette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "lunebrunette"Citation de "carmencitalarevoila"Eh, c'était une grosse blague de mon cousin lunebrunesadomasoperverse, les migrants n'ont jamais débarqué en Corse
Ne croyez pas tout ce qu'il vous dit



sté le vendredi 21 août 2015 13:14




envoyé par lunebrunesadomasoperverse,

La prochaine fois que tu viens faire chier ma pote Carmencita, je vais chez toi, je connais ton adresse, je t'attends en bas de l'escalier, et on s'explique
Je suis grand, brun aux yeux noirs, la cinquantaine, suis de la famille de celle que tu insultes avec autant d'ardeur, fils de pied noir origine espagnole, je vais te faire ravaler tes propos infâmes
Dégage et vite




carmencitalarevoila
Chemin Pansard la Londe les Maures
Abus
Citer
Posté le mercredi 12 août 2015 19:42

Envoyer un message
Chat gratuit
Ajouter à mes contacts
Je vais pas te lâcher l'heure bleue, tant que tu n'auras pas dit si oui ou non tu es dragonne
Et moi en miss Marple, je saurai tout




faut pas tout effacer..d'autant plus que ça reste !
nous aussi ont aiment voyager dans le 83, nous prendrons Fred au passage !
je suis sûre qu'il vas aimer te voir lui aussi !
il à des choses à te dire
alors dis à ton cousin qu'il mette sa fofo rapidement , et qu'il enlève la mienne , où alors tu nous prépare des chambres d'hôte !
à toi de voir puisque tu es si maligne !


Mais n'Est-ce pas vous madame qui avez commencé en parlant de mettre une photo de moi prise sur agorat, où soi disant j'étais affalée sur la moquette en déshabillé?
Alors ça n'a pas plu à mon cousin qui vous a devancée en mettant la vôtre
Il faut réfléchir avant d'annoncer des menaces.
Mon cousin a supprimé son profil, il ne peut rien retirer, désolée






dommage comtesse du chemin de Pansard à la londe les maures
après le rond point !
je vaquerais avec la vôtre plus tard , nous serons donc quitte !
je serais si triste de vous perdre !hiiiiiiiiiiiiiiii
la famille porcinet doit vous changer de l’ambiance , et du milieux de l'armée où je croyais qu'ils avaient plus de couilles à régler leurs conflits seul à seul !!
s'ils savaient ce que vous fréquentez à ce jour !
chuis pas sûre qu'ils apprécieraient !
chuis déçue !
mais bon , vôtre âge sans doute rend les gens de bas étages , ( chômeurs , glandeurs ) à vôtre service !
et vous savez si bien les manipuler !

en ce qui nous concerne , Fred qui suit depuis longtemps le film sera présent au moment voulu avec moi pour régler nos litiges qui sont la source de débats houleux !
rassure le Grincheux , nous sommes des gens civilisés NOUS , et saurons lui expliquer calmement tes activités nauséabondes sur le net depuis des années ..avec tes complices douteux !
je suis sûre qu'il comprendra !
donc , tu penses bien ma poule d'amour qu'il à tous tes coordonnés puisque tu as eu le plaisir de me les donner ..tu me connais , ils vaquent donc à leurs occupations !
je fais la passe en mails .. lol !
comme toi ..no commente !
toi qui à tant critiquée ni peu ni assez son site ( Agoratchat ) pour y être banni avec ta Saha qui vaut pas mieux que toi ) suite à tes comportements haineux envers lui et moi même ,...............;
Prépare les chambres d'hôte et invite la famille porcinet nous serions si heureux de les rencontrer ! hein !
pauvre Grincheux , je vois sa tronche lors de cette invasion d'amour et d'eau fraîche ! un bien fou par cette chaleur hein ma poule !
allez , passe un bon Wk !
repose toi tu dois en avoir besoin !

Modifié il y a 8 ans, le samedi 22 août 2015 à 14:34

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "eclat.de.myrtille"Citation de "spartac2"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "talonette"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "tendrement68"Citation de "lunebrunesadomasoperverse"Après la Grèce, l'Italie et la Sicile, voici qu'en bateau de 300 migrants vient d'échouer sur l'ile de la Corse.
Je me demande quelle va être la réaction des Corses????


Qu'elle est la solution,au plus l'Europe ouvrira ces frontieres au plus les migrants seront amener sur nos cotes.Pourquoi pas solutionner le probleme chez eux plutot que dis mettre le feu


on essaye déjà de solutionner le problème chez eux, on y laisse beaucoup de millions d'euros pour rien. En dehors des migrants qui fuient réellement les guerres, il y a les migrants qui croient qu'en Europe on ramasse les billets de 500 euros par terre... il faut voir ce que les émigrés leur raconte aussi


on solutionne quoi
on éssaie de squatter des pays comme on l'a toujours fait
colonisation et post colonisation
les gouvernements des hommes blancs ont fait le bien?
ca se saurait


Il faut évoluer. Qu'on arrête avec ça, la colonisation. C'est terminé depuis belle lurette. Personne ne critique l'invasion et la colonisation arabe qui ramène les peuples au moyen âge. Les hommes blancs n'ont pas fait que le bien, mais ils ne font pas que le mal.


Il n'est pas question d'hommes blancs ou noirs.
L'exploitation et la cupidité n'ont pas de couleur.
L'Afrique est en ruine parce que des oligarchies dictatoriales (bien noires) ont pillé leurs pays avec le soutien et la complicité de prédateurs prétendument démocratiques (bien blancs).


Exact


Et maintenant nous en paierons le prix

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Je te réponds la lunebrunette
Déjà tu n'as pas mon adresse, difficile de me trouver
Et quand bien même je t'imagine avec le Frédo, venant sonner à ma porte
Mon compagnon de route (eh oui, 40 ans de vie commune) va penser que ce sont les témoins de Jéhovah qui viennent encore tenter de nous embrigader.
J'en rigole à l'avance, le grand et fort Phénauménal à côté de toi, la petite disciple témoin, vous n'aurez pas le temps de réagir que vlan, vous allez vous retrouver le bec dans l'eau.
Pour faire plus vrai, n'oubliez pas de prendre une bible.

Et aussi sec, j'appelle les flics, je dis que deux intrus viennent tenter de nous cambrioler, la garde à vue de suite.

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Et pour info, j'attends que ladite photo qui fait scandale soit validée pour la mettre en profil principal
Hi hi hi dirait cousin Hubert

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Et pour info, j'attends que ladite photo qui fait scandale soit validée pour la mettre en profil principal
Hi hi hi dirait cousin Hubert


Petite rectification, je n'ai jamais dit Hi hi hi, mais autre chose !
Il suffit de relire les commentaires d'il y a quelques mois !

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "lunebrunesadomasoperverse"Après la Grèce, l'Italie et la Sicile, voici qu'en bateau de 300 migrants vient d'échouer sur l'ile de la Corse.
Je me demande quelle va être la réaction des Corses????


fastoche!ils vont les expedier en metropole

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "talonette"tu crois qu on est stable ici
mdr
tu reves tout debout mon ami
l'europe se casse la figure...
s'il n y a pas les techniques de pointe et les produits de luxe la france s'écroule
ca va tenir combien de tempsCitation de "jipemo"Citation de "spartac2"Citation de "tendrement68"Citation de "lunebrunesadomasoperverse"Après la Grèce, l'Italie et la Sicile, voici qu'en bateau de 300 migrants vient d'échouer sur l'ile de la Corse.
Je me demande quelle va être la réaction des Corses????


Qu'elle est la solution,au plus l'Europe ouvrira ces frontieres au plus les migrants seront amener sur nos cotes.Pourquoi pas solutionner le probleme chez eux plutot que dis mettre le feu


Solutionner comment?
Boucler toutes les mers ou créer des conditions de prospérité et de sécurité en Afrique et en Asie?
Aucune n'est possible.




Attention de ne pas importer cette instabilité ....


tu crois qu on est stable ici
mdr
tu reves tout debout mon ami
l'europe se casse la figure...
s'il n y a pas les techniques de pointe et les produits de luxe la france s'écroule
ca va tenir combien de temps[


ce se casse deja la gueule
le probleme est que ce soit toujours les "petits" qui trinquent

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "talonette"que marine peut sauver le monde et les environs

c'est implicite


Bonjour, c'est rare une noire qui défend le pen!


Vous ne m'aviez pas dit que vous étiez Noire, tout comme moi?


je suis jaune,moi :-P

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "carmencitalarevoila"Et pour info, j'attends que ladite photo qui fait scandale soit validée pour la mettre en profil principal
Hi hi hi dirait cousin Hubert


Petite rectification, je n'ai jamais dit Hi hi hi, mais autre chose !
Il suffit de relire les commentaires d'il y a quelques mois !


D'il y a quelques mois!!! comme vous y allez cousin, déjà ceux de quelques jours je ne les retrouve plus

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lunebrunesadomasoperverse"Après la Grèce, l'Italie et la Sicile, voici qu'en bateau de 300 migrants vient d'échouer sur l'ile de la Corse.
Je me demande quelle va être la réaction des Corses????


fastoche!ils vont les expedier en metropole


Ils vont tous à Calais

Photo de lunebrunette
lunebrunette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Je te réponds la lunebrunette
Déjà tu n'as pas mon adresse, difficile de me trouver
Et quand bien même je t'imagine avec le Frédo, venant sonner à ma porte
Mon compagnon de route (eh oui, 40 ans de vie commune) va penser que ce sont les témoins de Jéhovah qui viennent encore tenter de nous embrigader.
J'en rigole à l'avance, le grand et fort Phénauménal à côté de toi, la petite disciple témoin, vous n'aurez pas le temps de réagir que vlan, vous allez vous retrouver le bec dans l'eau.
Pour faire plus vrai, n'oubliez pas de prendre une bible.

Et aussi sec, j'appelle les flics, je dis que deux intrus viennent tenter de nous cambrioler, la garde à vue de suite.





mais on viendra avec ma poule , ils ont la même !! pliée de rire ,... com' c'est Bizarre ! vous dites Bizarre!!
elle est bonne !

nous en serons témoins hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
allez on attend la photo affalée sur le ventre en dentelle noire offerte et afâmée , je ne la vois pas sur ton profil!




Modifié il y a 8 ans, le dimanche 23 août 2015 à 08:27

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "doidor"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "talonette"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "tendrement68"Citation de "lunebrunesadomasoperverse"Après la Grèce, l'Italie et la Sicile, voici qu'en bateau de 300 migrants vient d'échouer sur l'ile de la Corse.
Je me demande quelle va être la réaction des Corses????


Qu'elle est la solution,au plus l'Europe ouvrira ces frontieres au plus les migrants seront amener sur nos cotes.Pourquoi pas solutionner le probleme chez eux plutot que dis mettre le feu


on essaye déjà de solutionner le problème chez eux, on y laisse beaucoup de millions d'euros pour rien. En dehors des migrants qui fuient réellement les guerres, il y a les migrants qui croient qu'en Europe on ramasse les billets de 500 euros par terre... il faut voir ce que les émigrés leur raconte aussi


on solutionne quoi
on éssaie de squatter des pays comme on l'a toujours fait
colonisation et post colonisation
les gouvernements des hommes blancs ont fait le bien?
ca se saurait


Il faut évoluer. Qu'on arrête avec ça, la colonisation. C'est terminé depuis belle lurette. Personne ne critique l'invasion et la colonisation arabe qui ramène les peuples au moyen âge. Les hommes blancs n'ont pas fait que le bien, mais ils ne font pas que le mal.


je suis assez d'accord avec ce que tu dis.....

si je fais le meme post on me traite de raciste et je m'en branle,mais toutes ces petites déclarations de gens sans prétention qui s'attachent à noircir l'attitude des blancs,ça c'est du vrai bon racisme!


Bien sûr, du vrai bon racisme anti blanc
Ces mêmes blancs à qui on demande des efforts pour accueillir la misère du monde.
Et pourquoi ne luttent-ils pas dans leur propre pays, comme nos aînés l'ont fait en 40?

Photo de lunebrunette
lunebrunette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lunebrunette"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "lunebrunette"Citation de "carmencitalarevoila"Eh, c'était une grosse blague de mon cousin lunebrunesadomasoperverse, les migrants n'ont jamais débarqué en Corse
Ne croyez pas tout ce qu'il vous dit



sté le vendredi 21 août 2015 13:14




envoyé par lunebrunesadomasoperverse,

La prochaine fois que tu viens faire chier ma pote Carmencita, je vais chez toi, je connais ton adresse, je t'attends en bas de l'escalier, et on s'explique
Je suis grand, brun aux yeux noirs, la cinquantaine, suis de la famille de celle que tu insultes avec autant d'ardeur, fils de pied noir origine espagnole, je vais te faire ravaler tes propos infâmes
Dégage et vite




carmencitalarevoila
Chemin Pansard la Londe les Maures
Abus
Citer
Posté le mercredi 12 août 2015 19:42

Envoyer un message
Chat gratuit
Ajouter à mes contacts
Je vais pas te lâcher l'heure bleue, tant que tu n'auras pas dit si oui ou non tu es dragonne
Et moi en miss Marple, je saurai tout




faut pas tout effacer..d'autant plus que ça reste !
nous aussi ont aiment voyager dans le 83, nous prendrons Fred au passage !
je suis sûre qu'il vas aimer te voir lui aussi !
il à des choses à te dire
alors dis à ton cousin qu'il mette sa fofo rapidement , et qu'il enlève la mienne , où alors tu nous prépare des chambres d'hôte !
à toi de voir puisque tu es si maligne !


Mais n'Est-ce pas vous madame qui avez commencé en parlant de mettre une photo de moi prise sur agorat, où soi disant j'étais affalée sur la moquette en déshabillé?
Alors ça n'a pas plu à mon cousin qui vous a devancée en mettant la vôtre
Il faut réfléchir avant d'annoncer des menaces.
Mon cousin a supprimé son profil, il ne peut rien retirer, désolée






dommage comtesse du chemin de Pansard à la londe les maures
après le rond point !
je vaquerais avec la vôtre plus tard , nous serons donc quitte !
je serais si triste de vous perdre !hiiiiiiiiiiiiiiii
la famille porcinet doit vous changer de l’ambiance , et du milieux de l'armée où je croyais qu'ils avaient plus de couilles à régler leurs conflits seul à seul !!
s'ils savaient ce que vous fréquentez à ce jour !
chuis pas sûre qu'ils apprécieraient !
chuis déçue !
mais bon , vôtre âge sans doute rend les gens de bas étages , ( chômeurs , glandeurs ) à vôtre service !
et vous savez si bien les manipuler !

en ce qui nous concerne , Fred qui suit depuis longtemps le film sera présent au moment voulu avec moi pour régler nos litiges qui sont la source de débats houleux !
rassure le Grincheux , nous sommes des gens civilisés NOUS , et saurons lui expliquer calmement tes activités nauséabondes sur le net depuis des années ..avec tes complices douteux !
je suis sûre qu'il comprendra !
donc , tu penses bien ma poule d'amour qu'il à tous tes coordonnés puisque tu as eu le plaisir de me les donner ..tu me connais , ils vaquent donc à leurs occupations !
je fais la passe en mails .. lol !
comme toi ..no commente !
toi qui à tant critiquée ni peu ni assez son site ( Agoratchat ) pour y être banni avec ta Saha qui vaut pas mieux que toi ) suite à tes comportements haineux envers lui et moi même ,...............;
Prépare les chambres d'hôte et invite la famille porcinet nous serions si heureux de les rencontrer ! hein !
pauvre Grincheux , je vois sa tronche lors de cette invasion d'amour et d'eau fraîche ! un bien fou par cette chaleur hein ma poule !
allez , passe un bon Wk !
repose toi tu dois en avoir besoin !


Photo de lunebrunette
lunebrunette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lunebrunette"Citation de "carmencitalarevoila"Je te réponds la lunebrunette
Déjà tu n'as pas mon adresse, difficile de me trouver
Et quand bien même je t'imagine avec le Frédo, venant sonner à ma porte
Mon compagnon de route (eh oui, 40 ans de vie commune) va penser que ce sont les témoins de Jéhovah qui viennent encore tenter de nous embrigader.
J'en rigole à l'avance, le grand et fort Phénauménal à côté de toi, la petite disciple témoin, vous n'aurez pas le temps de réagir que vlan, vous allez vous retrouver le bec dans l'eau.
Pour faire plus vrai, n'oubliez pas de prendre une bible.

Et aussi sec, j'appelle les flics, je dis que deux intrus viennent tenter de nous cambrioler, la garde à vue de suite.





mais on viendra avec ma poule , ils ont la même !! pliée de rire ,... com' c'est Bizarre ! vous dites Bizarre!!
elle est bonne !

nous en serons témoins hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
allez on attend la photo affalée sur le ventre en dentelle noire offerte et afâmée , je ne la vois pas sur ton profil!







Participants

Photo de tendrement68 Photo de spartac2 Photo de jipemo Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de sepulveda Photo de eclat.de.myrtille Photo de cousin-hubert Photo de jaune-d-oeuf Photo de eyenne